MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 La quête de puissance [ à fini car j'ai fait 3 lignes ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kratos Aurion
Capitaine Révolutionnaire
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Le nouveau monde
Primes : aucune^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Left_bar_bleue200/200La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Left_bar_bleue300/300La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent: 25 000

La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Empty
MessageSujet: La quête de puissance [ à fini car j'ai fait 3 lignes ]   La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Icon_minitimeJeu 5 Juil - 19:45

[]Kratos arriva sur logue town pour que son épée acquiret un pouvoir plus grand et qu'il synchronise ses pouvoir du fruit du démon avec son épée ( car kannako avait une réputation de forgeron inégalable .
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceboss.skyrock.com/
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Left_bar_bleue160/160La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Left_bar_bleue250/250La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Empty
MessageSujet: Re: La quête de puissance [ à fini car j'ai fait 3 lignes ]   La quête de puissance [ à fini car j'ai fait  3 lignes ] Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:04

Kannako avait vue son dernier client partir a toute jambe apres son explication. Son humeur en avait prit un coup. Mais un autre client entra dans son magasin .

Bonjours que puis je faire pour vous monsieur ?

kannako observait l'homme dans son ensemble et ses yeux s'arreterent sur l'épée.
Revenir en haut Aller en bas
 
La quête de puissance [ à fini car j'ai fait 3 lignes ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures d'ace
» Ace fait du bordel.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser