MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Ace fait du bordel.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMer 11 Juil - 16:14

Ace posa le pied sur le sol de LogueTown et il vit une ville remplit de perssones et de commerces il essaya de reperer une taverne ou il pourrait boire et manger a volonté, donc il se mit a la recherche de son bonheur.

Ace était en train de chercher une taverne il n'en trouvait pas il n'y avait que des commerces ou ils vendaient que des habits et des sabres.


*Se battre avec des sabres c'est pourris comme technique, j'ai juste a les fondre leur sabres de pacotilles*

Ace était toujours en train d'esseyer de reperer une taverne pour manger quand il remarqua que des magiciens faisaient des tours de magie il decida d'aller voir car ca l'interaisseraient surement, la il vit que le magicien faisaient apparaitre des colombes toutes blanche qui se transformait en souris et atterissait sur les passants qui se mettait a crier.

*Je me demande si il a un fruits du demon*

Alors ace sautat sur l'estrades pour parler au prestigiditateur pour lui demandait si il avait mangé un fruit du demon, mais des gardes s'interposerent et ils voulurent lui donnait un coup de poing mais le coup de poing passa a travers Ace et leur mains s'enflamerent Ace ne sentit rien du tout et il donna deux coup de poings normal au gardes qui volerent dans un batiments puis il demanda au prestidigitateurs.

"Est que t'a mangé un fruits du demon?

"Non, pourquoi?

"Alors comment t'arrive a faire ca?

"C'est du talent et des astuces.

A ce moment la des lieutenant et un colonel qui officiait a Logue Town arriverent et dirent:

" Portgas D Ace vous etes arreter pour cause de pillage de banque, vol de bateau et embetation de l'amiral en chef"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeDim 22 Juil - 13:32

[le combat fait office d'entrainement]

Ace entendait les officiers de la marine lui dirent tout ce qu'il avait fait sur grand line, mais il ne les ecoutait pas il etait en train de regarder sous l'estrade pour voir si il n'y avait pas des mecanismes qui permetait de faire des tours de magie, mais il ne trouva rien d'autres qu'une fille avec des cheveux rose qui s'occupait de tirer des leviers.

Ace fait du bordel. 250px-Kusajishi_Yachiru

Ace: Qu'est que tu fais la?

petite fille: Je m'occupe de tirer les leviers.

Ace: D'accord et comment tu t'appelle.

Yachiru: Je me nomme Yachiru enchanté.

Ace:D'accord, tu veut venir avec moi.

Yachiru: D'accord, on va jouer.

Ace fait du bordel. Colo-yachiru

A ce moment la Yachiru se mit a courir tres rapidement autour des marines les marines essayer de suivre ses mouvements des yeux mais a force de tourner ils finirent par marcher de travers a ce moment la Yachiru sautat et raterit sur la tete des marines qui s'ecroulerent par terre.

yachiru: Ils ont deja arreter de jouer.

Ace fait du bordel. Yachiru

A ce moment la des dizaines de marines arriverent et encerclerent Ace et Yachiru, ace enflamma son poing et lanca une dizaine de petite boule de feu, il les arretat a une dizaine de centimetres de leur visages, tous les marines blemirent de peur a la vue des petites boules de feu qui avancait progressivement vers leur visages a ce moment la Ace dit: "Bou" et tous les marines detalerent comme des lapins a la vue d'un incendie.

Un colonel arrivat avec un gros jet d'eau, ace comprit qu'il essayer de l'arroser.

colonel: Portgas D Ace je connais votre faiblesse, l'eau arreter de resister et je ne vous mouillerais pas.

Ace se mit en position de defit les poings levé au niveau du menton.

Il s'enflamma et dit sur un ton de defit.


Alors tu m'arrose.

Le colonel alluma le jet d'eau un grand trait d'eau fusa droit sur Ace, qui n'essaya meme pas de l'esquiver.

Lorsque le trait d'eau arrivat a proximité de Ace qui était enflammer l'eau s'evaporrat d'un coup, le colonel n'eut meme pas le temps de s'etonner qu'il fut assomer par un coup de poings qui arrivait sur lui a pleine vitesse Ace s'en allat imediatement de l'estrade qui etait en flamme a cause la chaleur qui se degageait de Ace.

Ace s'en alla de l'estrade avec Yachiru a ses coté.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/310Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue230/410Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:11

Quittant son combat contre Brooke qui ne valait décidement pas la peine d'être battu, Ace profita du beau temps pour se faire une petite promenade en ville et essayer de retrouver sse membres dispersés en ville. Mais alors qu'il marchait le nez en l'air, des eclats de voix attirèrent son attention : Portgas D. Ace était en train de parler avec une petite fille pas si inoffensive que ca. Souriant, il s'approcha du pirate.

-Bonjour, mon frère. Tu ne me connais pas, pas plus que Luffy ne te connais, mais moi je sais parfaitement qui tu es. Mon père m'a élevé pour être un Révolutionnaire depuis ma plus tendre enfance alors que vous vous la couliez douce à Fuschia Town au fin fond de East Blue. mais ne crois pas que je t'en veux pour ca, pas de problèmes! Je t'en veux parce que tu n'a rien eut de mieux à faire que de devenir un forband sans foi ni loi. A ce titre, je veux te vaincre pour te prouver que la voie que tu as choisie est mauvaise. Prépare toi!

Regardant son frère droit dans les yeux, Darkel D. Ace se prépara à combattre Portgas D. Ace. Le combat promettait d'être explosif mais en tout cas instructif pour les deux frères.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:02

Ace etait en train de partir quand il vit que quelqu'un lui parlait.

-Bonjour, mon frère. Tu ne me connais pas, pas plus que Luffy ne te connais, mais moi je sais parfaitement qui tu es. Mon père m'a élevé pour être un Révolutionnaire depuis ma plus tendre enfance alors que vous vous la couliez douce à Fuschia Town au fin fond de East Blue. mais ne crois pas que je t'en veux pour ca, pas de problèmes! Je t'en veux parce que tu n'a rien eut de mieux à faire que de devenir un forband sans foi ni loi. A ce titre, je veux te vaincre pour te prouver que la voie que tu as choisie est mauvaise. Prépare toi!

-Alors c'était toi le bambin qui accompagnait papa, je me souviens de toi, tu etais tout petit.

Ace se mit en garde face aux revolutionnaires.

dsl pour le petit poste pas trop le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/310Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue230/410Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeLun 23 Juil - 11:33

Ace fut heureux de voir que son frère avait envie de se battre. La bataille qui allait se dérouler promettait d'être immense et non sans dégats pour les habitants aux alentours. Pour eux, l'Empereur Révolutionnaire espérait juste qu'il se sauvent en courant. Mais pour l'heure, son attention devait être complètement dirigée contre son adversaire qui était tout sauf un Mickey.

-Je voudrais tout de même te dire une chose Ace : j'ai mis au point une technique pour pousser le froid de ma glace à un degré si bas que tu pourras te faire blesser par ma glace. Le combat n'en sera que plus equitatable, non? J'y vais!

Concentrant son pouvoir de glace, Ace sourit puis cria

Ice Aaaaaaaaage! (60+20 Energie, Immobilisé 2 Tours)

Une vague de froid arriva de tous les cotés, de l'air, de la terre, à une vitesse quasi-instantanée pour que le pirate n'aie pas le temps de la geler.
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Capitaine des Ou no Taiyou
Ken


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train de vous tuer
Primes : 50000
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/230Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/230)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue290/330Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (290/330)
Argent: 78000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:42

Ken avait fini de s'entrainer. Il s'était perdu dans Logue-Town. Un gros groupe de badauds entourait deux perssonnes en train de se battre. Ken vit le chef des révolutionnaires, et un pirate dont il avait vu l'avis de recherche. Ken envoya toute les perssonnes volait ans les airs. Les combattants avait maintenant toute la place pour ce battre.

"Vous ne voulez pas rejoindre mon équipage. dit il avec un sourire niais. Ce n'est pas tous mais je veux dévaliser la ville pendant que vous vous battiez."

Ken partit dans une maison et la fouilla, il prit tous les objets de valeur. Mais les marines ne voulait pas etre dans la zone du combat. Ken partit dans une deuxiéme maison quand il remarqua une grande propriété. Ken alla a la porte et frappa.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMer 25 Juil - 12:21

Ace se preparat en transformant son corp en un feu tres chaud a peu pres 5000 degres.

(- 10 energie)

Unz vague de froid arrivat droit sur Ace qui en gela une partie mais pas toute la vague.

(reduit l'immobilisation a 1 tours)

Ace essaya de bouger mais il vit qu'il etait completement gelé et immobilisé par le froid creer par son frere, il essaya de parlementer.

-Alors ta finit de jouer maintenant, tu peut me laisser partir.

Ace vit dans le regard de son frere qu'il ne plaisantait pas en disant qu'il allait se battre serieusement.

Ace se dit qu'il devait etre serieux dans son combat face a ce frere inconnue, il transforma son bras en un grand dragon de feu.

" BRAS DU DRAGON"

(-150 d'energie)

Pour les degats je crois que c'est 300.

Il lanca son bras transformé en grand dragon de feu qui fonca droit sur son frere reivolutionnaire, qui ne put l'esquiver et qui se le prit droit dans le ventre.

- Ton pouvoirs est peut etre puissant mais tu subis quand meme mes degats de feu.


Dernière édition par le Dim 29 Juil - 12:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/310Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue230/410Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMer 25 Juil - 13:08

hrp : Ben attends quand même, je t'ai immobilisé 1 tour donc j'ai le droit de t'envoyer un attaque^^ Et je prends ton attaque en compte, mais je crois que tu t'es tromé, elle enlève 300 si touché par le dragon et 150 pour les boules de feu, et te coute 150 Energie.

Puisque il s'était transformé en flammes, Ace avait put réduire le temps d'immobilisation, mais pas complètement. C'est pourquoi il allait être pour un court laps de temps une statue de glace. Ca allait tout de même permettre à l'Empereur Révolutionnaire de lancer une attaque sure d'être réussie. Concentrant son pouvoir, il envoya une grande Ice Spada sur son frère (-100 Energie, -150 PV). Puisque il était en glace, Ace encaissa tous les dégats sans broncher mais en souffrant énormément. Il était presque hors-combat, et c'était bien. Par contre, Ace était à présent libre de ses mouvements et Ace (mdr on à le meme nom) se prépara à l'attaque. Celle qui suivit fut particulièrement puissante : c'était le Bras du Dragon. Comme son nom l'indiquait, un dragon partit à toute vitesse dans les airs et envoya deux puissantes boules de feu. Trop pris au dépourvu, Darkel D. Ace ne put les esquiver et encaissa. Par contre, voyant entre la douleur et la chaleur des flammes le dragon venir vers lui, il eut le réflèxe d'effectuer un Sword Soru qui lui permit d'aller 10 m plus loin que l'impact. Les deux adversaires étaient blessés, mais Portgas D. plus que Darkel D.. ce dernier avait l'avantage mais ne s'était pas du tout attendu à ce que son adversaire aie autant de répondant.

-Tu es décidement bien plus fort que je pensais, mais toi tu es bien plus mal en point que moi. J'attends ta prochaine attaque.

Comme il avait dit, Ace se prépara cette fois à esquiver l'attaque de son frère, car il ne pourrait pas encaisser une deuxième attaque comme celle la sans tomber. Le combat était décidement plus que palpitant.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeDim 29 Juil - 13:03

Ace était trés mal en poings mais il était plus immobilisé il envoya le dragon lancait une boule de feu sur son frere qui fut surpris et eut du mal en se le prenant (-150 vie il te reste 10 l'attaque dure 2 tours ) se preparat a une attaque trés puissantes mais qui prenait du temps, il se transformat en feu (100000 degres) - 10 energie tellement il était chaux les maisons deriere se mirent a bruler, et le fer qui composait leur armatures se fondait trés rapidement meme son frere en souffrait il avait trés chaux, malgré le faite qu'il était en glac alors pour ne pas en patir il se transformat en glace mais tellement il degageait de froid les maisons deriere lui se gelait d'un coup d'un coté il négeait de l'autre il y'avait une pluie de feu Ace se rendit compte des degats qu'il provoquait avec leur combats alors il commenca a reflechir.

*On vat detruire la ville avec ce combat, faut que je fasse gaffe*

Il reflechit et il trouvat que la meilleure solution était de parlementer.

Ace: Arretons la ce combat sinon on va detruire toute les tavernes et je pourrais plus manger, et on vat peut etre avoir la visite de quelque amiral, et si smoker arrive faudra qu'on se barre.

Ace qui était toujours en feu partit trés rapidement de la zone de combat comme une torpille mais qui faisait tomber sur les maisons alors il sortit de la ville par la voie des aires et une fois sortit de la ville il put se reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/310Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue230/410Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeLun 30 Juil - 13:14

hrp : Tu n'es pas la Torche Humaine^^

Alors que Ace essayait de s'enfuir, le Chef des Révolutionnaires concentra ses pouvoirs et créa un gigantesque dome de glace (Ice hell=75 Energie) qui entoura toute la place où il se trouvaient. Nul être vivant ne se trouvait dans ce dome, seulement eux. Tranquillement, Darkel D. Ace avanca vers son frère et lui adressa une nouvelle fois la parole.


-Tu me déçois beaucoup, mon frère. Je te pensais beaucoup plus courageux que ca, toi le grand Ace aux poings ardents, commandant de la Seconde flotte de Barbe Blanche! Bon. Comme tu le vois, nous sommes entourés par un dome de glace, et le sol est glacé à nos pieds. L'air est à -15°, bref, c'est le terrain idéal pour moi. Sache qu'à partir du moment où tu fera une attaque pour sortir du dome, je te tuerai avec une de mes attaques ultra-rapides, donc je ne te conseille pas ça. Nous ne ferons pas de dégats avec ce dome, donc tu peux être content. A présent, que le combat continue!
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Capitaine des Ou no Taiyou
Ken


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train de vous tuer
Primes : 50000
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/230Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/230)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue290/330Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (290/330)
Argent: 78000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeLun 30 Juil - 20:53

[Hrp: si c'est la torche humaine, dans le tome 18 quand il détruit les navires.]

Ken pillait les maisons quand un grand dome de glace apparu, Ken y couru quand une perssonne apparu, elle se nomait Train Heartnet alias Black Cat. C'était un tireur d'élite et Ken l'embocha dans son équipage. Ken assécha toute la glace quand les deux combattants, le regardérent bizarrement.

"Quoi, j'ai pas le droit de profiter du spectacle. Je vous fait un honneur, vous etes tous les deux des logia comme moi. Pour ne pas vous désavantagez je vais fair une aréne de sable. Un beaux colisée."

Ken créa son colisée, sans se fatiguée et le combat put reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Akatura
Pirates des Ou no Taiyou
Akatura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue1000/1000Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue1500/1500Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 999999999999999999999999

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:35

Akatura arriva en essayant de chercher Ken, il trouva une aréne de sable et se dirigea la bas. Il y arrivait et trouva Ken dans les gradins en train de regarder deux combattants. Il arriva vers Ken et fit une demande plutot inatendu.

"Veux tu te battres avec moi?"

Ken lui répondit:

"D'accord, mais je commençes."

Akatura se mit en position de défense pour parer l'attque de Ken.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Ken
Capitaine des Ou no Taiyou
Ken


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train de vous tuer
Primes : 50000
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/230Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/230)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue290/330Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (290/330)
Argent: 78000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMar 31 Juil - 21:59

Ken accepta le défis lançés par Akatura, il se mit en position de combat. Il avait son sabre en granit marin dans son dos mais il n'allait l'utilisais qu'en cas d'ultime secours. Il couru vers Akatura sauta et effectua un désert la spa. -50 dégats.

A toi d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Akatura
Pirates des Ou no Taiyou
Akatura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue1000/1000Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue1500/1500Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 999999999999999999999999

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:10

Akatura reçut des trainnés coupantes de sable, il saignait mais pas de quoi l'impressionner. Il forma une épée d'éclair. Ken fut surpris, mais il se ressaisit bien vite. Akatura effectua la technique de la suractivité corporelle. Il allait maintenant beaucoup plus vite. Il couru vers Ken qui ne put anticiper son mouvement mais Ken se transforma en sable, il évita ainsi la plupart des dégats. Mais en subit quand meme.

50 + 15 = 65 énergie en moins.
Et je t'infliges 70 dégats.

A ton tour d'attaquer.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:26

note: il doit te rester 10 de vie

Ace était prisonnier du dome de glace, mais vut qu'il était en feu, il ne souffrait pas du froid et la glace sous lui fondait rapidement, il se preparat a une attaque trés puissantes mais pour ca il devait faire des preparatifs sérieux et reflechir a toute les possibilité, alors il gagna du temps en parlant:

"Tu sais petit frere, ou grand frere, je sais pas trop comment je dois t'appeler mais bon, je vais te dire la différence entre nous deux tu n'est pas assez fort et tu le sais et c'est pour ca que tu est en colere."

Ace se mit alors sur deux mains les pieds levé, il enlevat une main, puis il retirrat progressivement tous ses doigts jusqu'a ce qu'il tienne sur un doigt avec les pieds en l'air puis il repprit sa discussions:

" Tu vois je n'ai pas passer montemps a lambiner a Fushia, j'ai été entrainer par Garp vice-amiral de la marine alors, réglons plutot ca avec un bras de fer."

Ace remarqua que quelqu'un arrivait et qu'il assecha le ring et en fit un nouveau en sable, Ace en profitat il chauffat le sable qui se transformat en verre( le sable chaux se transforme en verre) il enlevat la plaque de verre qu'il avait ainsi creer et il partit en courant en disant:

"J'espere que tu m'en veut pas d'avoir quitté le combat comme ca mais j'ai remarqué que j'aimais pas me battre face aux membres de ma famille"

Ace partit rapidement en courant en se faisant courser par une dizaine de marine qui voulait toucher sa prime sur sa tete, il en assomat certaint au passage et en fouillant leur poches mais elles ne contenait rien.

[ essaye pas de m'arreter la je suis partit, tu peut comtabiliser tes stats, et c'était un beau combat]
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/310Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue230/410Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMar 31 Juil - 22:49

hrp : non, il me reste 160, je me suis pris que la moitié de l'attaque. Et tu ne peux pas fuir comme ca, alors arrête! C'est un simple combat, ne le termine pas comme ca! Accepte la défaite au pire (le combat n'est même pas fini^^). Et tu ne peux pas détruire ma glace sans utiliser une attaque de 150 Energie ou plus, et si tu le fait j'ai le temps de t'achever par derrière. En plus, je pourrais facilement intercepter ta fuite avec mon Soru. Donc arrpete d'argumenter et que le combat continue! J'effacerai tous tes posts de protestation, tu n'a aucun arguments.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 11:53

Bon, ta gagner pas envie de me battre. Au fait on peut faire que des marines arrive et on les defonce a deux et on gagne des sous ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ken
Capitaine des Ou no Taiyou
Ken


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train de vous tuer
Primes : 50000
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/230Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/230)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue290/330Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (290/330)
Argent: 78000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 18:54

Ken reçut un choc électrique, il n'allait pas le louper. Akatura avait toujours son épée d'éclair. Ken prit son sabre en granit marin, Akatura fonçait vers lui mais Ken para son épée avec le granit. Cela ne l'afflaidissait pas, Ken lui pointa son sabre sur son torse. Akatura commença a pardre de sa force, Ken lui éffectua un Désert Spada.

-75 de vie
-20 d'énergie.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Akatura
Pirates des Ou no Taiyou
Akatura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue1000/1000Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue1500/1500Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 999999999999999999999999

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeMer 1 Aoû - 19:27

Akatura était bien touchés mais était dans une position inconfortable, il ne pouvait plus bouger a cause du granit marin. Mais il pouvait encore parler. Il articula deux petits mots.

"J'ai perdu."

Ken ne fut pas surpris, il aida Akatura a se relever, Akatura vit que Ken lui souriait. Akatura pouvait marcher et souriait lui aussi.

"capitaine vous etes fort, en plus avec votre granit rien ne peut vous résistez."

"Toi aussi tu es baléze, mais je suis plus. J'ai bien fait de te prendre dans mon équipage. Allons cherchez les autres membres."

Il se dirigea vers le colisée, ou les deux perssonnes se battait. Ken cria:

"Ceux qui veulent venir dans mon équipage, venez au port je vous y attends."

Ken partit et je le suivit, on alla chercher Kenji et une autre perssonnes avec un pistolets. On se dirigea vers le bateaux et monta a bord.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue160/310Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue230/410Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 1:40

hrp : Ace...faut terminer le combat, mon perso va pas te laisser partir tranquillement...
Allez, pour la dernière fois continue le combat!
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeJeu 2 Aoû - 13:29

Non, j'abandonne.

Et normalement tu peut pas me toucher, -243°c est le froid absolut et la je suis a
15 000°c, donc tu pourrais pas me faire d'attaque.

Vive la chimie, pour trouver des faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue300/300Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Ace fait du bordel. Left_bar_bleue450/450Ace fait du bordel. Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitimeDim 26 Aoû - 23:13

Ace ramassat son chapeau et prit Yachiru sur son épaule qui avait quitté involontairement le combat sous l'ordre de Ace, Ace partit et arrivat au port la il montat dans son navire et partit en mer en laissant une ville brulée de toute part, il s'en voulait d'avoir causé du souci a ses habitants mais bon l'autre l'avait obligé a utiliser 20% de ses pouvoirs, il partit sur son petit navire avec les quelque 50 000 berrys qu'il avait volé dans le carnage effroyable provoqué par ce combat titanesque.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ace fait du bordel. Empty
MessageSujet: Re: Ace fait du bordel.   Ace fait du bordel. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ace fait du bordel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» les aventures d'ace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser