MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 les aventures d'ace

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
les aventures d'ace Left_bar_bleue300/300les aventures d'ace Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
les aventures d'ace Left_bar_bleue450/450les aventures d'ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

les aventures d'ace Empty
MessageSujet: les aventures d'ace   les aventures d'ace Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:29

Ace etait sur grand line a bord d'un bateau de pirates dont il avait fait equipage avec mais il ne leur avait pas montrer son pouvoir il ocupait le poste de matelots a bord et il avait demander de s'ocuper du menage de la cuisine mais il avait la mauvaise manie de s'endormir en balayant.

Ace etait en train de netoyer la cuisine quand le cuistot lui demanda:


-cuistot: et, toi le nouveau tu viens pas de manger un truc?

- Ace: De, quoi. Moi, non jamais pourquoi.

- cuistot: Non, ta juste des mietes autour de la bouche.

- Ace: Mince, je me suis pas essuyer.

- cuistot: je me disais bien qu'il manquait des provisions .....blablabla.......

le sermon continua pendant dix minutes mais Ace s'endormit au bout de cinq alors le cuistot execder l'amena au capitaine pour qu'il se fasse coriger.

En rentrant dans la cabine Ace vit un eternal pose avec marqué dessus
"Water Seven"

A ce moment la le capitaine le vit en compagnie du cuistot et il s'interogea sur la raison de cette visite :

- capitaine: Cuistot, que me vaux cette visite?

- cuistot: il a manger les provisions de 10 persone, je demande que sentance soit faite.

* mince, je suis mal je pensais pas avoir manger autant mais j'ai toujours faim on mange rien sur ce rafiot.*

- capitaine: Toi, tu crois pouvoir me tenir tete et bien non, figure toi que ma prime est de 15 millions de berrys alors tu vas pas toucher au provision de mon equipage.

- Ace: Desolé,je le referais plus je l'ai pas fait expres.

- capitaine: Non, arete de parler tu seras tuer.

*J'ai pas envit de mourir, alors je vais prendre le controle de ce navire *

Ace enflama alors son poing et dit : "fire punch "

Le poings s'enflama et il projeta son poings enflammer sur le capitaine et dit :

- Ace : Je suis le nouveau capitaine, que ce qui sont pas content ils ont qu'a sauter par dessus bord.

Et ainsi Ace prit le controle du bateau et se servit de l'eternal pose pour aller a " water seven"
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
les aventures d'ace Left_bar_bleue300/300les aventures d'ace Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
les aventures d'ace Left_bar_bleue450/450les aventures d'ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

les aventures d'ace Empty
MessageSujet: ace se fait poursuivre   les aventures d'ace Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:18

Ace était sortit de Water Seven avec son nouveau bateau et son equipage (3 persone) il était pourchasser par des marines avec des fusil, ils tirerent des balles qui se firent detruire par un mur de flamme, quelque membre de la galley-la-company prirent un bateau et et les poursuivirent avec des canons, au bout de 10 minutes ils tirerent et un nouveau mur de flamme se crea qui detruisit toute les balles Ace dit alors a son equipage:

"Je vais aller sur ce navire, je vais le piller et le metre hors d'etat de nuire"

Ace sauta sur le navire et elimina tout les membre de l'equipage adverses des qu'il furent tous mit a terre etaler par quelque coup de poings il fouilla le navire de fond en comble et il trouva la cuisine il mangea tout en cinq minutes et il prit tout l'or.

[+3000berrys]

Ace revint sur son navire et il n'y eut plus d'histoire jusqua ce qu'il arrive sur longrind island.
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
les aventures d'ace Left_bar_bleue300/300les aventures d'ace Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
les aventures d'ace Left_bar_bleue450/450les aventures d'ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

les aventures d'ace Empty
MessageSujet: Ace se perd sur Calm Belt   les aventures d'ace Icon_minitimeMer 4 Juil - 23:29

Ace venait de rencontrer l'amiral en chef et il se rendit compte que son fruit semblait etre insignifiant mais qu'il était tres inteligent et qu'il s'en servait parfaitement Ace decida d'aller quelque part mais il s'endormit.

Ace se reiveilla et il se rendit compte qu'il était entouré de monstre marins ce qui signifait qu'il se trouvait dans Calm Belt la mer ou se trouvait les plus grand monstres marins du monde entier mais il se rendit compte qu'il était entouré de monstres marin mesurant au moins cinquant metre de hauteur il leur lanca plein de petite boule de feu qui assoma les monstres marin il se servit de son fruit pour augmenter la vitesse de son bateau il se rendit compte qu'il était arrivé a Loguetown il ammara son bateau au port et il descendit a terre.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les aventures d'ace Empty
MessageSujet: Re: les aventures d'ace   les aventures d'ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
les aventures d'ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Grand Line :: Grand Line :: Mer de Grand Line-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser