MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 À la recherche d'un coéquipier

Aller en bas 
AuteurMessage
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: À la recherche d'un coéquipier   À la recherche d'un coéquipier Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:45

Les tracheurs d'acier accostèrent à bon port quelques jours après leur départ de Fushia. En arrivant dans la petite ville de Syrup, ils se sentaient en sécurité de la marine. Ce coin est plutôt près de la base de Shell Town. Ils ne doivent donc pas se douter que les pirates viendraient aussi près d'eux. À leur place, je vérifierais Logue Town ou encore Orange Town.

Kaikuro et Melteck prirent donc les devant et descendirent du bateau, confiant la tâche à Seïtana de garder un oeil sur leur petite embarcation. Avec son argent, Melteck pourrait très bien remplacer sa petite caracelle par un de ces grand bateaux à 25 000. Il sait très bien que son bateau ne tiendra pas et il n'y a pas encore de proue digne de ce nom. D'abord, il devaient trouver ce Fryvel.

En s'approchant de la ville, ils appercurent que la ville était plutôt exité. Tout le monde courraient et criaient des encouragements dans les rues. Voulant comprendre l'intrigue, Melteck se mêla à la foule puis s'arrêta devant un cercle de foule. Il déplaça certaines personne afin de voir que deux personnes se tenaient debout, prêts à se battre. Quelque chose intriga l'homme d'acier. L'un d'eux correspondait parfaitement à la description qu'on lui avait fait de Fryvel. Son épée est effectivement longue et lui il est effectivement grand.

"Vas-y Fryvel!!!" Melteck se tourna et vit une jeune femme encourageant l'homme de description. C'était bien lui. Le combat allait commencer et Melteck pourrait dans le même temps évaluer ses capacités.


À la recherche d'un coéquipier Fryvel10
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un coéquipier   À la recherche d'un coéquipier Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:14

Le combat allait commencer. Le guerrier opposant Fryvel était beaucoup plus grand et parraissait beaucoup plus jeune que son adversaire. Ils levèrent leurs épées puis foncèrent. Le guerrier aux cheveux blancs se défendait plutôt bien. L'autre, dans son cas était le maitre de l'offensive. Il donnait des coups à une vitesse impossible et d'une force surhumaine. Fryvel attendit donc que l'homme soit épuisé avant d'éviter l'une de ses attaques et le frapper de la partie plate de sa lame dans son dos. Celui-ci perdit l'équilibre et s'étala sur le sol. Fryvel fit tournoyer son épée puis la fit transpercer le dos de l'homme.

*Le duel lui était donné. Personne ici n'était en proie de le vaincre. C'est un homme comme celui là qu'il me faut.*

Melteck se mit à suivre l'homme qui marchait en travers le la foule, en direction de la forêt non-loin de là. Kaikuro, tant qu'à lui repartit vers la place du combat et vérifia si l'homme était blessé mortellement. Il ne le parraissait pas mais la lame avait transpercer directement son coeur sans ligater aucun autre organe.

*Mais qui est-il? Il me faut l'affronter en duel.*
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un coéquipier   À la recherche d'un coéquipier Icon_minitimeDim 8 Juil - 19:44

Melteck suivit Fryvel jusqu'à une petite maison sympatique dans une prairie. Lorsque l'homme alla entrer, il invita Melteck à entrer dans sa maison. Surpris d'avoir été remarqué, Melteck accepta la requête puis suivit l'homme. Dans la petite chaumière, on pouvait y retrouver un trésor de sabreur. Des centaines de katanas sombraient dans de grandes boites et d'autres tenaient aux murs.

Impréssionné! Ce sont ceux de mes victoires.

Fryvel parlait d'une voix plutôt étouffé mais assurante. Il déposa son arme qui tomba d'un coup sec au sol.

Si c'est pour un duel, je suis ouvert, tant que vous avez un beau katana à m'offrir en cas de victoire.

Un sourire apparût sur les lèvres de Melteck. Il prit dans ses mains un katana de belle facture puis le tira de son fourreau. Il le regarda quelques instants puis frappa son bras avec.

Mais tu es fou. Tout ces Katanas coupent encore très bien et particulièrement lui. Tu es bien chanceux de ne pas t'être coupé. Maintenant soit tu t'en vas soit tu te bats.

Désolé, mais le combat ne serait pas équivalent. Vos lames ne pourront jamais me couper, quoi qu'il arrive. Le fruit Supa Supa me confèrent un protection acier incroyable et m'offrent une technique de combat comme telle. Je ne peux donc pas me battre contre vous, sans quoi je vous éliminerai. Ce que je vous propose, c'est plutôt de vous joindre à moi. Je ne connais nullement vos rapport avec les pirates, mais je vous offre d'en devenir un. Vous êtes surement le meilleur épéïste d'East blue et vous venez de me le prouver. Je n'ai jamais vu d'homme aussi fort. Bien sûr, je ne connais pas tout le monde mais pas-mal.

Hihi...HAHAHAHAHA! HAHAHAHAHA! Moi pirate! Présentement, je devrais prendre mon arme et vous ouvrir le crane. Je suis l'un de ceux qui protègent cette ville. Les attaques des brigands de la montagne et des pirates de la mer sont terribles. Nous avons eu fort à affronter.

Mais vous n'allez pas rester ici toute votre vie! Vous avez les moyens de voyager, de faire partie d'un vaisseau pirate! De joindre l'équipage des trancheurs d'acier.

HAHAHAHAHA! Les trancheurs d'acier! Comme si quelqu'un était capable de trancher l'acier. J'ai fait un jour le serment que je resterai ici afin de protéger ce village jusqu'à ce que quelqu'un réussisse à me vaincre. Tant que je serai le plus fort en ces lieux, personne ne pourra me déloger.

Si je vous battais, vous m'accompagneriez?

Fryvel pouvait facilement être piégé. Il fit donc tourner ses idées et regarda Melteck dans les yeux.

Vous l'avez vous même dit, le combat sera injuste.

LAISSEZ MOI ME BATTRE CAPITAINE!

Kaikuro!
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un coéquipier   À la recherche d'un coéquipier Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:02

Les deux hommes étaient prêts à se battre. Kaikuro sortit ses deux sabres et les fit tournoyer dans les air. Les rattrapant, il prit sa position de combat et regarda son adversaire dans les yeux. Tant qu'à lui, Fryvel prit sa lame et la leva bien haut dans les air avant de laisser la point enfoncer totalement dans le sol.

C'est de la pierre que l'on retrouve sous cette terre.

Je suis pourtant prêt à combattre la pierre pour te battre.

Les hommes à l'affût, Kaikuro se mit en course tête baissé. Arrivé près de son adversaire, il sauta et donn un coup double à l'aide de ses sabres. DOUBLE SLASH! Fryvel para les deux katanas en même temp et renvoya bouler son adversaire au sol et un terrible coup d'épée. Celui-ci joignit ses katanas puis fit une pirouette sur sa main libre.

Dos à dos, ils se scrutèrent mentalement. Ils se tournèrent et démarèrent le combat au corp à corp. Les métaux percutants retentissaient au max. Fryvel arrivait à parer efficacement les deux sabres de son opposant. Après quelques minutes, ils prirent leur recul, essouflés. Kaikuro fit tournoyer ses deux lames devant lui. Il prit sa posture et les fit tourner de plus en plus rapidement. SPINNING CUTTING! Fryvel avait l'air de connaître cette attaque souvent pratiqué. Il prit son épée et la plaça parralèle au sol, perpendiculairement à son corp.

Une fois prêt, Kaikuro fonça puis juste avant de percuter l'homme, Fryvel plaça son épée entre les deux tourniquets. Malheureusement, SPEED ILLUSION! Kaikuro plaça l'une de ses armes sous la gorge de l'adversaire et l'autre dans ses jambes. Il l'envoya bouler à son tour puis le menaça de son arme à son cou.


Bienvenu dans l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un coéquipier   À la recherche d'un coéquipier Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:43

Melteck constata que la technique du speed illusion était pratique. Cette technique joue avec le caractère de son opposant. Malheureusement Kaikoru lui avoua que cette technique demande une grande coordination et beaucoup d'efforts physiques.

Fryvel, faisant maintenant partie de l'équipage comme promis, laissa les deux hommes fouiller ses katanas. L'un d'eux frappa Kaikuro sur le coup. Il le prit et regarda sa longue lame fine et son manche sublime.


Où l'avez-vous eu?

Je vois, vous êtes tombé dessus. Le chef des brigands des montagnes. Il possède une force incroyable à l'épée lourde. Autrefois, moi et lui étions amis et pratiquions l'art du combat au sabre mince. Je le battais à tout les coups jusqu'au jour où un maitre sabreur est passé par ce village. Moi et lui lui avons dérobé son arme. Sieth Chinenla. C'est le nom de l'arme. Après cela nous nous disputions continuellement afin de savoir qui allait la conserver. C'est lui qui a gagné. Depuis ce jour là, il me battais tout le temps. Je me suis donc mis à l'épée longue en cachette. Quand j'étais prêt, je l'ai battu contre son katana. Voulant se battre à force égale, il se mit lui aussi à s'entraîner et c'est de là que vient cette rivalité. Vous l'avez remarqué car c'est un katana au fourreau blanc. L'un des 21 plus grands répertoriés dans ce monde.

Je ne vous remercierai jamais assez. Cette arme va m'être extrèmement utile.

Quant-à lui, Melteck fixa une lame sans y toucher.

Ce sabre est tout emoussé, pourquoi tu le fixe ainsi?

Melteck déposa sa main sur la lame puis prit un autre sabre avec lequel il s'entailla légerment le doigt. La surprise apparût sur le visage de Kaikuro.

Elle est fait de graffite marin.

Après mure réflexion, Kaikuro laissa tomber son deuxième sabre puis prit celui-ci qui fit aiguiser au village. Cela pourrait être très utile face à certaines personnes. Malheureusement, Melteck n'a jamais apprit à se servir d'un sabre efficacement alors cela ne lui servirait à rien. Le double sabreur prit donc l'initiative de s'en servir dans certains cas à sa place.

Maintenant, direction: Le port.
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un coéquipier Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un coéquipier Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un coéquipier   À la recherche d'un coéquipier Icon_minitimeDim 8 Juil - 21:34

Arrivés au port, des centaines de personnes quittaient dans des bateaux marchands et de voyage. On les prendrait bien pour les froussards de ce village. La rumeur de la défaite et du départ de Fryvel a sonné dans les oreilles de tous, obligeant les plus peureux à partir pour trouver un nouveau protecteur. Melteck en profita donc pour aller voir le commerçant de bateau. Celui-ci faisait le tour des ventes quand il vu arriver un client potentiel.

Bonjour bonjour! Que pourrais-je faire pour vous?

Moi et mon équipage cherchons un bateau qui pourrait nous être plus utile pour nos voyages. Nous allons passer à certains endroits dangereux et allons surment devoir faire face à plusieurs autres bateaux.

Je vois, vous êtes des explorateurs et vous voulez pouvoir lutter contre les pirates! Puis-je voir votre bateau à présent?

Melteck pointa son bateau à la voile qui venait d'être ouverte.

DES PIRATES!

Certaines personnes courant s'arrêtèrrent puis repartir en criant aux pirates.

Je ne désire pas les problèmes et je crains que vous n'en voulez pas non-plus alors vous allez gentiment m'aider à trouver ce que je cherche.

Oui oui! Après tout vous êtes un client.

Son petit air malsain inquiéta Melteck. Il avait raison pour cela une fois l'homme retourné, il le surprit avec un fusil et tira à toute vitesse. Sa balle percutta le corp de Melteck puis retomba au sol.

Vous savez que ça fait mal! Maintenant vous allez arrêter de bouger et vous allez suivre mon offre. Comme vous m'avez l'air honnête, je vais t'échanger mon bateau contre un plus grand bateau et une modique somme d'argent, compris!

Oui oui, votre bateau a été acheté ici même il y a près d'une semaine, toujours en bon état, frais d'utilisation 2000 donc valeur a la vente de 10 000, le bateau que je veux lui vendre coute 25000 donc il me revient a te demander: 15 000 berrys.

Melteck remit les 15 000 berrys èa l'homme puis demanda de plus amples détails.

Justement, il nous en reste encore un de fabriqué. Les autres ont tous été vendus récement. Ce bateau possèede une puissance de tir accèedant les 20 canons. Il est grand, spacieux et offre beaucoup de choix au niveau de la proue et de la voile. En plus, ce bateau est entièerement équipé: Observatoire, proue, mat, filets, ancre, gouvernail et même des salles intérieurs.

Bon et bien merci, je suis entièerement satisfait. Mais maintenant, la ville entièere est en panique. La marine va surement débarquer d'une minute èa l'autre. Tu connais les histoires de primes? La mienne s'élève èa 50 000 berrys. Je voudrais bien la faire augmenter. L'un de mes pirates est déja en train de bruler les bateaux innoccupés. Dans mon cas, je crois j'ai une petite idée.

Melteck poussa l'homme vers le mur le plus près il prit son doigt et fit une entaille sur le bras du vendeur. Avec quelques clous, il enfonçca l'homme sur le mur et l'immobilisa au niveau des jambes et des épaules. Des hurlements retentissaient. Avec le sang de l'homme, il déssina son emblême, reprit ses 15 000 berrys puis repartit.

Je te laisse mon bateau, tu dois être content!

En effet, la marine arrivait. Quelqu'un a dû utiliser un den den mushi alors qu'ils étaient occupés. Son équipage arrivant au nouveau bateau avec leurs fournitures y grimpèrent et repartirent en mer. L'équipage pirate avait une avance considérable sur la marine et leur bateau est beaucoup plus manoeuvrable. Sous la surprise, Melteck vit le village en feu. Seitana lâcha un rire puis partit visiter leur nouveau moyen de transport.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche d'un coéquipier Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un coéquipier   À la recherche d'un coéquipier Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un coéquipier
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un capitaine ...
» recherche de nakamla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Syrup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser