MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 recherche de nakamla

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeSam 21 Juil - 0:28

brooke apres avoir recruter son navigateur apres une longue discution avec lui reparti dans les rue de loguetown pour chercher un cuisinier il commenca a ce balader partout a la recherche de jeune pirate mais il ne passait pas inapercu au bout d'un moment la marine royale l'entourerent et esseya de l'arreter mais il n'avait aucune chance face a cette personne qui maitriser le 6em style que seule quelque membre de la marine pouvais controler il ce debarasserent vite d'eux mais au bout d'un moment il ce retrouvait face a un vice amiral de la marine qui avait acoster sur cette ile la partit n'etais pas gagner tout les deux connaissais les technique du cp9 donc il ne servait a rien de s'enservire et tout les deux ce connaissait deja quand brooke fesait partit de la marine
"alors brooke pourquoi a tu quitter la marine tu sais que ta tete et mise a pris a une assez jolie somme tout le monde va commencer a te rechercher le gouvernement mondial va vouloir t'arreter !!!"
"hohohoho cher amiral votre moustache vous rend plus moche de jour en jour c'est a cause de cette terrible vision que j'ai quitter le navire hohoho excuser ma franchise mais la raison principale c'est que je ne pouvais pas servire autre ambition que la mienne et avec votre mort ma tete va etre mise a pris"
les deux homme commencerent le combat brooke ce mit en position de defence pour commencer il attendit que le vice amiral commence le vice amiral ce lanca vers brooke pour le frapper d'un coups de poing dans le quelle il avait concentrer ca force vitale mais brooke pu le bloquer grace a son epée mais le vice amiral enchaina le coups a une vitesse impresionnante que brooke ce pris 2 coups de poing qui ne lui causerent pas beaucoup de dommage mais le combat commencer a s'eclairsire le vice amiral etais plus fort que brooke au poing mais que vaut t'il a l'epée ? ? ? tout d'eux etais des esrimeur brooke demenda au vice amiral de sortir son epée et d'enfinir une bonne fois pour toutes ils sortirent leur epée et ce foncerent sur l'autre brooke ce lanca avec le hanuta sanchou qui n'etais pas son attaque fatale le vice amirale ne le savait pas au dernier moment de fraper avec leur sabre brooke lanca ===sanchou hanuta soru=== cette technique permet a brooke de ce deplacer derier l'adversaire en une fraction de seconde et de lui assimiler un coups fatal il l'avait devlopper apres ma defaite contre l'amiral rob lucci le vice amiral recu la lame de brooke en plien coeur par derier il tombit a terre mort et brooke toucher au torse il leva la tete et vu beaucoups d'homme et dit
" je cherche de nouveau nakama qui vien avec moi ? ? ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/310recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue230/410recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeSam 21 Juil - 21:12

Assis à une table, un homme avait assisté à toute la scène. En buvant goulument son rhum, il avait vu le Capitaine des Pourfendeurs massacrer un Vice-Amiral de la Marine sans problèmes grâce à une incomparable technique au sabre. Et ce pirate plaisait à l'homme assis au bar, pour la simple et bonne raison qu'il savait déjà tout de lui. Sa puissance, mais aussi tout son curriculum vitae. Se levant tranquillement, il s'étira puis se mis devant Brooke Hanuta. Lui proposant de lui serrer la main, il lui adressa la parole.

-Salut! Moi c'est Darkel D. Ace. Je sais qui tu es, pas la peine de te présenter. Je voudrais te proposer quelque chose : un petit combat car j'ai besoin d'entraînement. Si tu refuses, eh bien...je te tue! Car je ne suis pas n'importe qui, je suis l'Empereur de tous ceux qui veulent débarasser ce monde de la racaille, les Révolutionnaires. Tu es seul ici et personne ne viendra t'aider. Donc acceptes s'il te plait, je ne voudrais pas tuer un pirate si grand que toi avant Grand Line, ce serait dommage non? Oh, et puis j'ai gelé l'embarcation avec laquelle tu es venu. Tu ne pourras pas la dégeler sans ta fire sword, ce qui le rendrait inutilisable. Alors, tu es prêt?

Ayant dit tout ca d'un ton joyeux, Ace ne stoppa pas son sourire charmeur. Il savait que sous les airs insouciants de Brooke Hanuta se cachait une brute sanguinaire pas gentille du tout. Les pouvoirs de Glace du révolutionnaire allaient affronter une Epée de Flammes qui, même si elle consommait de l'énergie chaque tour, n'allait pas être sans douleur. Néanmoins, Ace était sur de lui et était prêt à tuer son adversaire si celui-ci se défilait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:22

ecoutant toutes les parole de grand homme qui essaye de changer la face du monde grace a sa volonter, brooke ce senti humilier d'etre traiter de lache mais ne pouvais cacher son sourir la joie qu'il allait eprouver a combatre cette homme aussi fort et aussi important dans ce monde et lui repondit
" vous aussi ne n'etais pas la piene de vous presenter vous ete l'empreure des revolutionnaire je vous connais bien tres cher homme mais je doit bien vous avouer que vous ne flater guere mon egaux on me traiton de lache un veritable pirate un veritable homme ne s'enfuit jamais face a l'adversité ce son ces dificulter que nous traversons chaque jours qui nous rende plus fort vous avez le fruit du demon de la glace comme un ancien nakama l'amiral rob lucci mais je doit bien avouer une chose vous ne savez pas tout de ma technique cela fait un bon moment que je l'ai perfectioner grace a mon nouveau sabre"
brooke leva ca canne et sorti son sabre il etais diferrent il avait l'air plus ressitant et plus puissant a la lumier du soliel il brillé de mille feux comme un mirroire il s'avenca vers l'empreure et lui dit
"regarder ce sabre il est constituer de metal et de granite de mer donc fusionner avec ma technique mes attaque vont etre dificile a barré vous ne croyer pas ? ? ? mais j'accept le defait un entrainement me fera le plus grand bien cher monsieur hohoho"
il ce mit en position de defence
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/310recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue230/410recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 0:32

Sans crier garre et sans raison apparente, Ace éclata d'un rire tonitruant. Il n'avait jamais traité Brooke de lâche, il avait seulement essayé d'exciter l'ego du pirate. Et la remarque avait marché, Hanuta mettait donc un point d'honneur à se battre. Une chose le décevait pourtant chez Brooke : celui-ci lui avait dit s'être amélioré après le combat contre son Amiral, mais il avait juste sorti son sabre. Cela devait donc signifier simplement que Brooke avait inventé une ou plusieurs nouvelles techniques avec cette arme. Très décu, l'Empereur des Révolutionnaire leva simplement la main et ouvrit la bouche.

-J'avoue que je suis surpris. je m'imaginais à tort que tu avais obtenu un nouveau fruit du démon, mais ca n'a pas l'air d'être le cas. Je vais te montrer quelque chose, si tu veux bien m'excuser. Ton arme ne sera pas cassée, ne t'inquiête pas. En fait, elle est très résistante, à la fois en un métal ultra-puissant mais aussi en granit marin. Mais en fait si tu t'étais mieux documenté sur cette matière, tu aurais su qu'elle n'est pas invulnérable aux pouvoirs, elle les annule au contact de l'individu qui les possède. Si tu n'a toujours pas compris, je vais te l'expliquer plus en détail. Le Granit Marin possède une energie semblable à la mer, point faible des fruits. Mais crois-tu que la mer sois imperméable aux pouvoirs des fruits? Eh non, je vais t'en faire la démonstration à l'instant même.

De l'énergie de glace sortit de la main levée de Ace et vient frapper la lame de Brooke. Celle ci refroidit alors à une vitesse extrème pour devenir de la glace. Le pirate ressentit une douleur intense à la mmain et fut obligé de lacher son arme qui tomba au sol. (Ice Trap, -30 PV pour toi) Souriant à son adversaire, Ace continua de parler.

-Pour devenir Empereur des Mers comme tu le souhaite, il faut plus que les pouvoirs d'un sabre, il te faut un Fruit du Démon. C'est la récompense qui attends les plus grands, et pour un pirate de ton envergure je ne m'attendais pas à un tel manque. Certes, tu es le plus grand hors-la-loi des temps présents mais sache que les autres vont te rattraper et pour finir te dépasser. Bien! Tu réfléchira plus tard à ce que je t'ai dit, mais pour l'heure, place au combat! Ton arme est inutilisable et si tu refusse de te battre, je la réduit en miettes tiens le toi pour dit. J'ai fait une ataque, à ton tour maintenant!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:47

brooke qui avait entedu a attentivement les parole de l'empreure des revolutionnaire fit un grand sourir il croyait que brooke ne connaiser aucune autre technique pour battre cette empreure le combat n'etais pas a mort mais la victoire etais primordiale il le regardit dans les yeux prenna son epée tomber a terre et lui dit

"cher empreure hohoho si je peux vous appeler comme ca le sabre peut etre congeler a lui tout seul si le sabreur n'etais pas moi je ne vous ai jamais dit que j'ai renoncer a un fruit du demon mais je veux un fruit de type logia comme celui que vous avez la je suis tres interesser par ce pouvoir mais a presant regarder ce que je m'aprette de faire vous ne saurais pas decu de ce combat"

brooke pris son epée glacer entre ces main la glace commencais a fondre cela etais assez dificile a croire mais brooke utiliser la technique creé apres le combat contre l'amiral le hanuta fire sword mais l'avait ameloirer grace a cette nouvelle arme ces mains augmenta de niveau de chaleur et son epée etais recouvert part une aura de feu capable de faire fondre la glace en eau et dit

"cette arme est exeptionnelle le feu qui entoure cette arme ne sert pas uniquement a bruler mais aussi a augmenter l'effet du granite qui ce trouve ici comme sur de l'eau le feu peut creé de la vapeur de ces piere ce qui transforme cette epée de plus en plus drangereuse j'ai creé une technique capable de revaliser avec presque tout les fruit du demon apart un celui que je cherche a prendre, bon ne perdon pas notre temps ".

il ce lanca vers le revolutionnaire arme a la main a une vitesse impresionnate et lanca ca technique imparable le

Nom: hanuta fire sword
Description : hanuta fait tourner son sabre sur lui meme qu'il ce tranforme en feu la lame devien brulante et attaque avec (comme les jambe de sanji)

Energie: 50
Degat: 100 (effet : fait fondre la glace et les transforme en eau ce qui paralyse un detenteure du fruit du demon)


le chef des revolutionnaire ce pris l'attaque de plien fouer et ce relevait brooke etais pris a recomencer l'ataque il n'attendit plus que de nouvelle parole de l'empreure

(ps : j'enleve les point de vie et d'energie au deux ok !!!!)

Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/310recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue230/410recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 16:58

hrp : bon, alors déjà tu te prends 30 Pv pour avoir touché ton sabre encore une fois et puis tu te rapelle que ton sabre c'est TRANSFORMÉ en glace, il n'a pas gelé. IL est donc inutilisable^^ Edite stp.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:11

hrp : ton pouvoir recouvre les chose en glace en les rendant fragile et en rechaufant le sabre je fait fondre cette glace alors arrete de jouer au plus malin et bat toi comme un homme merci
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/310recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue230/410recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 17:23

Brooke, tu arrête. T'es majeur, fais pas le gamin. Si tu regardes mon pouvoir, il TRANSFORME en glace, donc ton sabre est foutu si je ne le remet pas en normal. Donc arrête d'enrager et stp on continue le combat tranquillement. Mais je voulais aussi te dire quelque chose : je trouve que tu fait très mal ton boulot d'Admin, en fait que tu ne fait rien. Tu utilise ce "pouvoir" pour effacer mes messages où je te rappelle à l'ordre parce que tu fait des con***** et tu enlève mes stats directement de ma fiche perso alors que je ne t'ai rien demandé, que je peux le faire moi même et que l'attaque ne m'a même pas touché. Donc voila, si tu effaces ce message, je demanderai personnellement à Smoker de te bannir de ce forum pour quelques jours car je n'en ai pas le pouvoir. Maitenant, j'espère que tu arrêteras ton cirque et que tu te comporteras au moins comme un membre normal, même si tu es Admin. Edite ton message et le combat continue sans ton sabre, merci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/310recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue230/410recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 18:59

Double post pour indiquer que j'ai me^me plus envie de te parler! Smoker tranchera comme il voudra, mais sache que mon pouvoir transforme en glace, ne gèle pas (voir ma fiche à Ice Trap). Bon, je charge ma nouvelle recrue de te battre, un autre de mes hommes combattra Yohishiro, et je vais aller contre Portgas D. Ace. Tu t'enlève aucun des 60 PV que tu as perdu, il arrive tout de suite après que je m'en aille.
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari Onsen

Fumbari Onsen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue150/150recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue70/250recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (70/250)
Argent: 10000 Berrys

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 19:26

Fumbari avait vu le combat et decida de rejoindre son équipier au combat histoire de ne pas s'ennuyer pour separer les deux combattants. Il s'approcha de brooke et le défia du regard. Finalement, il ouvrit la bouche.

-Bon, ben c'est à moi. Ne me sous-estime pas même si je ne suis qu'une nouvelle recrue, je possède les pouvoirs du fruit Kage-Kage. A présent, on se bat!

Il concentra son énergie pour faire un clone d'ombre qui se mit entre Brooke et lui.

Kage Clone (70 Energie, 70 PV)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:35

brooke qui n'etais vraiment pas heureux apres les parole du revolutionnaire decida de le ratrapper mais devant lui ce dresser un revolutionnaire qui avait un etrange fruit du demon kage kage mais avec ca nouvelle epée cela n'etais rien il s'avancer vers le clone d'ombre le regarda et dit "oh ce qu'il est jolie tout noir oh ce me ferait du mal de le terraser mais il le faut ecoute moi gamin je ne suis pas la pour te tuer alors ne t'inquiete pas pour ta vie contre mon epée de granite marin tu n'a aucune chance alors je vais passer et toi tu va te reposser apres ce que je te reserve" il ce lanca vers ce monstre d'ombre il ne lui avait laisser aucune chance

Nom: hanuta sanchou yahazu geri
Descriptions: attaque fulgurante au sabre qui enchaine plusieure coups d'affiler la plus puissante attaque de brooke

Energie 40
degats 80

il coupa l'ombre en deux et ce lanca vers la personne qui pouvait controler ces ombre il n'avait aucune chance contre brooke mais il voyait en lui un grand potontiel pour l'avenir c'etais un future puissant revolutionnaire il ce prepara de l'attaquer de face l'enemmie s'etais preparer mais brooke lui avait reserver une surprise une attaque que seul un membre connaissant les technique du cp9 pouvait esquiver

Nom: sanchu hanuta soru
Description: hanuta execute un soru au moment ou il attaque son adeversaire et ce teleporte deriere lui ce qui ne laisse aucune chance a l'adversaire d'esquiver le coups (sauf les membre qui connaisse les technique du cp9)

energie:70
Degat: 120

le pauvre homme ne pouvait esquiver cette attaque meme par les pouvoir de son fruit il fut toucher de plien fouer par derriere en plus toucher par le granite marin il ne pouvait plus bouger brooke regarda cette homme et lui dit "tu me rappelle ton pere mais arrete en la tu n'est pas de taille pour te batre contre moi revien me voir quand tu te sera entrainer et que tu sera devenu plus fort et la on s'afrontera mais pour l'instant tu est brave alors reste le que choisi tu ? ? ? " lui disant cela en gardant l'epée au contact de l'homme il etais vider de son energie et attendit ca reponse
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/310recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue230/410recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeDim 22 Juil - 23:42

mdrrrrrr tu n'a plus ton sabre^^ donc édite et je te réenlève les PV que tu t'es remis.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/160recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue250/250recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:31

Alors que kannako vener de rentré a logue town il alla vers sa forge quand il apperçu un visage qu'il connaissait. En effet Brooke .

A et bien il reste des survivant au massacre de jaya. J'vais aller lui passer le bonjour.

Kannako s'approcha et vu alors que brooke combattait un homme. Il tenait une épée de granite dans la main. Cette arme etait forger tres salement ,il se demander qui avait pu saccager un travaille comme sa.

Faudrai que jlui demande de me la pretter j'lui ferrai une arme beaucoup plus maniable.

KAnnako entendu alors l'autre homme se presenter.

Un revolutionnaire. Mais c'est quoi sa ? J'ai qu'a aller lui demander.

Kannako s'avança et alla voir l'homme qui etait pres a se batre.

Heu excus' c'est quoi cette histoire de revolution ?

L'homme fut etonné de voir quelqu'un qui l'interomper en combat.

HA au faite saluit Brooke je s'avait pas que tu etait vivant.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:12

lasser de ce combat brooke decida de repartir sur la route de tout les perile mais avant il donna une promesse a l'empreure la promesse de ce revoir et reparti mais au en chemin il vut un de ces ancien ami kankuro et lui dit "kankuro ca va ? je te croyait mort a jaya ? ? ? moi je reprend la mer tu veux venir avec moi ? ? ? ah oui les revolutionnaire sont des personne qui veulent faire changer la face du monde il veulle renverser le gouvenement mondiale le empreure n'est pas des moindre c'est l'un des homme les plus puissant de ce monde avec le pouvoir de glace voila si tu veux venir avec moi je t'attend au port "
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari Onsen

Fumbari Onsen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue150/150recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue70/250recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (70/250)
Argent: 10000 Berrys

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeLun 23 Juil - 20:29

Voyant Brooke s'enfuir, Fumbari se mit en colère et donna un coup de pied sur le sabre congelé pour l'exploser. Puis il courut devant Brooke pour l'arrêter. Celui-ci etait vrement un lache pour partir comme ca si vite.

-Eh mais tu te crois ou la? Bas toi ou je te tue! En plus le capitaine à congelé ton bateau, je vois mal commet tu va partir! Espèce de sale lache!
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/160recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue250/250recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeLun 23 Juil - 23:44

kannako vit brooke lui repondre . Ensuite l'homme derriere lui prit la parole

Et mais doucement mec ,Au lieu de vous battre regler sa a pierre; feuille; cisseau .

Kannako ne vit pas l'homme convaincu. Il montrait une certaine animosité envers brooke .

Heu brooke j'te laisse et j'pense pas que j'reviendrait pas car jvais me poser un peu a logue pour mes affaire. Alors a une prochaine fois.

Kannako passa devant l'homme de deriere et lui dit :

J'suis kannako forgeur si un jours tu veut une arme vien me voir, j'ai se qu'il te faut pour ton aura combative. YepYep

kannako continua son chemin jusqu'a sa forge
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:33

brooke qui marchait tout doucement entendit le nouveau membre des revolutionnaire le traiter de lache pris de rage il ce retourna et lui dit "tu crois vraiment que les technique au sabre son mes seul atout allez je vais te combattre aproche je t'attend"

brooke ce mit en position de defence et attendit l'attaque de ce personnage il etais deja assez fatiguer de toutes ces gamenerai il ne voulais rien dans cette ville mais voyant kankuro partir il lui adressa quelque mot "kankuro tu peux me forger une nouvelle epée en granite marin ? ? ? " et attendit la reaction des deux personnage
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari Onsen

Fumbari Onsen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue150/150recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue70/250recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (70/250)
Argent: 10000 Berrys

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeMar 24 Juil - 17:50

Fumbari fut content de voir que Brooke avait décidé de se battre. Il savait que le combat serait très important car il pourrait peut-être monter en grade dans les Révolutionnaires. En plus, il voulait voler l'ombre de Brooke et la mettre sur un cadavre pour possèder les pouvoirs du pirate. Pour tester son advresaire, il envoya son ombre au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:15

brooke qui voulais s'entrainer un peu etais content de ce battre contre un revolutionnaire au fruit du kage kage mais il ne savait pas si c'etais un combat a mort il s'apreter a lui demender d'un coups il vit son ombre attaquer mais brooke etais bien plus rapide que l'ombre grace au technique du cp9 qu'il avait apris quand il faisait parti de la marine des que l'ombre commenca a s'aprocher de lui il lanca
Nom : Rankyaku
Description : Rankyaku
Energie : 30
Dégats : 70

une vague tranchante coupa l'ombre en deux en la detruissant et commenca a avencer vers le revolutionnaire a une tres grande vitesse (comme dans le mangas) et brooke lui adressa quelque mot

"je voulais te dir si ce combat etais un combat a mort ? ? ? je ne suis pas d'humeure a tuer mais si je le doit je le ferait alors ? "
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari Onsen

Fumbari Onsen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue150/150recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue70/250recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (70/250)
Argent: 10000 Berrys

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:33

Fumbari sourit quand il vit que son plan avait réussi. Brooke avait attaqué l'ombre avec un Rankyaku. Ace lui avait déjà montré comment anticiper une attaque du Rokushiki avant qu'elle sois lancé, et il avait commandé à son ombre de vider son energie pour envoyer une boule d'ombre à toute vitesse sur Brooke (-120 PV). Malheuresement, même si l'attaque avait touché le pirate qui ne pouvait pas esquiver vu qu'il avait lancé son attaque au même moment, l'ombre fut touchée et fut détruite du premier coup.

-Je ne sais pas si c'est un combat à mort, mais je sais que je vais te voler ton ombre. Tu ne pourras rien faire pour ca!

Mais Fumbari n'utilisa pas son Kage Clepto et prefera attendre son advresaire.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:39

hrp : ta un poste ou ace t'aprend a eviter les technique du cp9??? car sinon tu peux pas le faire desoler .
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue160/310recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue230/410recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeMar 24 Juil - 23:41

hrp : il a pas évité les techniques du CP9, il a juste anticipé l'attaque. Et on a pas besoin de posts pour le dire, je les maîtrise deja toutes et il est dans mon camp(je sais, il faut que je refasse ma présentation^^). En plus, son ombre a été detruite par l'attaque. Donc continuez le combat sans problèmes svp!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeMer 25 Juil - 22:15

l'ombre du revolutionnaire detruite l'attaque continu vers le revolutionnaire qui s'entais pas apercu d'apres brooke ( mon attaque est une vague tranchante elle continu d'avancer meme apres ton ombre) les deux personne furent toucher par l'attaque les deux mit a terre brooke ce relevit et le regarda en face il avait du mal a bouger mais cela ne l'empecher pas de ce relever devant lui ce tennais le revolutionnaire brooke ce decida a attaquer il n'avait plus beaucoups de temps devant lui il coura vers l'adversaire au moment de frapper l'adversaire ce tenait pret a esquiver brooke executa le soru et ce teleporta derrier lui et lui lanca un shigan en plien coeur il y'etais y'allait doucement parceque le chef des revolutionnaire le fils de dragon lui avait demender une faveur il lui avait demender de ne pas le tuer, le revolutionnaire toucher il ne lui rester plus que quelque point de vie brooke le regarda et lui dit : " bravo gamin on arret la cette entrainement merci mais on ce battera une autre fois sur la route de tout les perile si tu veux, entraine toi devien plus fort car la prochaine fois j'aurais mon sabre avec moi je suis a la recherche du plus puissant des sabre ce jour la je viendrais te chercher" puis brooke commenca a s'eloigner peu a peu du lieux de combat en souriant car l'adversair qu'il avait combatu avait un grand potontielle pour devenir l'un des elite de l'armeé des revolutionnaire.

ps: ta pas besoin de mon ombre parceque ta pas de cadavre creé par le docteur hongbak allez entraine toi plus


Dernière édition par le Jeu 26 Juil - 17:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fumbari Onsen

Fumbari Onsen


Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 22/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue150/150recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue70/250recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (70/250)
Argent: 10000 Berrys

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeJeu 26 Juil - 2:01

Voyant Brooke s'enfuir une deuxième fois, Fumbari entra dans une colère noire : décidement, il était plus peureux que la dernière des recrues de la Marine!!! Il avait esquivé le Rankyaku grace à son ombre qui s'était jeté sur lui pour le protéger, car Brooke l'avait sous-estimé. Malheuresement, elle avait encaissé le reste de l'attaque et était maintenant disparue. Mais voyant que le pirate s'en allait, le révolutionnaire utilisa son attaque Kage Clepto et vola son ombre qui se mit à voler autour de lui.

-Si tu veux ton ombre viens te battre comme un homme. Sinon je t'éclate dans le dos, comme son battus les laches. Je sais maintennt pourqoi mon chef a pas voulu te combatre!

Se concentran, il créa une deuxième ombre qui se mit à côté de lui. Il était prêt à tuer Brooke si il s'enfuyait.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue20/200recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
recherche de nakamla Left_bar_bleue200/300recherche de nakamla Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitimeJeu 26 Juil - 21:19

hrp : mec le combat et deja fini la vague tranchante de touche toi aussi ca fait deja - 70de pv et grace au soru et au shigan la technique que tu ne peux pas anticiper le combat est fini puisque tu perd 90 pv si tu sais faire le calcule fait le !!!!! et c'est ton empreure qui m'a demendait de pas te tuer sinon je l'aurai fait mais c'est bon le combat et fini je ne m'enfuit pas je vais allez voir le combat ace vs ace tu t'est bien batuu mais bon il faut t'entrainer un peu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche de nakamla Empty
MessageSujet: Re: recherche de nakamla   recherche de nakamla Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche de nakamla
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» A la recherche d'un capitaine ...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser