MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 A la recherche d'un capitaine ...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Pirate des Pourfendeurs
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : East Blue
Primes : 20000
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Vie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue190/190A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Energie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue290/290A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (290/290)
Argent: 16000

A la recherche d'un capitaine ... Empty
MessageSujet: A la recherche d'un capitaine ...   A la recherche d'un capitaine ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:41

Je marchais tranquillement dans les rues en direction du bar, se serait l'endroit idéal pour me trouver un capitaine, un capitaine temporaire en tout cas, car un jour je partirais pour former mon propre équipage et devenir le Seigneur des pirates ...
Je rentrais tranquillement dans le bar en prenant la parole :
"Je cherche un capitaine, le premier qui me propose m'aura, mais à deux condition, dabord je veux qu'il n'est aucun contact positif avec la Marine car je la hai plus que tout et ensuite je veux qu'il est un bon niveau et ça je veux tester ..."
J'attendais la réponse d'un possible capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue20/200A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue200/300A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

A la recherche d'un capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un capitaine ...   A la recherche d'un capitaine ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 19:47

partit de jaya depuis un long moment parcourant la mers jusqu'a estblue, brooke decida d'acoster a loguetown pour trouver de nouveau nakama, il desendit de son bateux et commenca a marcher dans les rue ce faissant le plus discret possible marchant tete baissé il vu a terre l'affiche d'un pirate assez prometeur il commenca a la lire


*hum yoshihiro kage*


il commenca a le chercher un peu partout dans la ville il le retrouvait hors de la ville entrain de s'entrainé il ne voulais pas le deranger et resta derriere a l'observer au moment ou il finit son entrainement il marcha vers lui et lui dit


"tu est un yoshihiro kage je suis ici pour te demender d'etre mon navigateure ? ? "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Pirate des Pourfendeurs
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : East Blue
Primes : 20000
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Vie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue190/190A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Energie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue290/290A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (290/290)
Argent: 16000

A la recherche d'un capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un capitaine ...   A la recherche d'un capitaine ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:00

"Oui, c'est moi, tu veux que je soit navigateur ? Pourquoi pas, mais t'a quel niveau a peu près, juste pour savoir, et je veux savoir ton nom, et si ta une mise à prix ..."
Je regardais alors l'homme qui me proposait d'être son navigateur ...
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue20/200A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue200/300A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

A la recherche d'un capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un capitaine ...   A la recherche d'un capitaine ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:05

hum d'un sourire il lui repondit
"je suis brooke hanuta capitaine des porfendeure , ancien chef du cp9 dans ma vie je me suis battu avec beaucoups d'homme comme l'amiral de la marine rob lucci et dragon dans le passé je suis presentit pour etre l'un des 4 empreure jusqu'a maintenent ma fiche n'est pas encor sorti mais ma tete et d'environs 50000 a 60000 alors que decide tu ? ? ? j'ai d'autre membre que je doit trouver "
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Pirate des Pourfendeurs
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : East Blue
Primes : 20000
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Vie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue190/190A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Energie:
A la recherche d'un capitaine ... Left_bar_bleue290/290A la recherche d'un capitaine ... Empty_bar_bleue  (290/290)
Argent: 16000

A la recherche d'un capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un capitaine ...   A la recherche d'un capitaine ... Icon_minitimeJeu 19 Juil - 20:12

"Hum, oui j'accepte, je verrais bien, mais je ne resterait pas jusqu'a que tu devienne le seigneur des pirates après tous moi aussi j'ai besoin de ceux poste ..."
Je le regardais attentivement ...
"Mais pour l'instant j'accepte ..."
Je suit alors sortit en suivant mon nouveau capitaine ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





A la recherche d'un capitaine ... Empty
MessageSujet: Re: A la recherche d'un capitaine ...   A la recherche d'un capitaine ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
A la recherche d'un capitaine ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recherche de nakamla

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser