MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Petite foret derriere la forge de Kannako

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue45/240Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue40/340Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Petite foret derriere la forge de Kannako Empty
MessageSujet: Petite foret derriere la forge de Kannako   Petite foret derriere la forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:12

Jacen marcha un peu et penetra dans la foret quand il trouva un petit coin assez degagé il s'arreta, de la ou il était on voyait encore la forge.

*Ici c'est parfait je peux commencer*

"Parfait ça fera office d'entrainement pour moi "

Jacen se positionna au mileiue de la place qu'il avait trouvé et degaina lépée double-lame

"Au fait ces épée ont elle des noms ?"

Puis il commença les technique de base pour tester le tranchant des lames, la prise en main du manche ... C'etait une tres bonne épéee legère et puissante qui fendait l'air aisément et le canon dissimulé rajoutait un bon atout. Jacen effectua plusieurs fois kabuto's horn et trancha plusieurs arbres puis il lui vint une idée

*Oui si je plante l'epée dans le corps de mon adversaire et que juste apres j'appuie sur le clappet gauche ben les lames se separent je les empoigne bien et je coupe en deux*

Jacen s'executa il fonça vers un arbre et enfonça entierement la lame dans le tronc ensuite il actionna la clapet et prit en main les lame pour trancher l'arbre. Celui ci tomba coupé net.

"Ahhh c'est cool une nouvelle technique ça fait plaisir je lui trouverai un nom apres a moins que tu ais une idée forgeron?"

Il rengaina la double-lame et prit lépée qui l'interessait le plus, il attendait ça avec impatience. Il l'empoigna et la jaugea tout d'abord sans enlever le morceau de caoutchouc, l'équilibre de cette épée etait parfait, Jacen la maniait aisément. Puis il enleva la protection, un leger son melodieux se fit entendre provoquer par le son qui parcourait l'interieur de la lame. Jacen commencça alrs les coups de base car il ne savait comment arriver a dompter le son. Il fit fasse a un tronc et effectua une serie de coups, le tronc fut cisailler mais celui de l'arbre plus eloigné subit la même chose. Jacen s'eloigna alors et fit quelques coups dans le vide, ceux ci était transportés par le son jusqu'a l'arbre qui subit une nouvelle fois les attaques. Cette épée etait nerveuse Jacen le sentait il fallait faire attention en la maniant, il s'exerça donc pendant quelques minutes et decouvrit un truc interessant. Suivant le mouvement de poignet brutal ou doux le son produit était plus ou moins agressif soit plus ou moins meurtrier ainsi il testa quelque chose. Il prit l'épée double lame et l'envoya pas très fort vers un autre arbre puis d'une torsion douce du poignet il fit un coup avec l'autre épée le son produit propulsa la double-lame a une vitesse fulgurante sans lui faire de dommages, elle transpersa un arbre de part en part.

"Waoww !! Elles sont géniales !!! Alors le verdict suis je assez digne d'elle??"

Il ramassa la double lame et attendu le reponse du forgeron
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue160/160Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue250/250Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Petite foret derriere la forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Petite foret derriere la forge de Kannako   Petite foret derriere la forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:44

Kannako observa la scene et se tus jusqu'a la fin.

C'est pas mal, tu arrive a te servir des lames avec une rapidité impresionnante. Sa me fait plaisir de forger pour des gens comme toi.

Kannako s'avança vers Jacen et possa le doigt sur la double lame. Alors une inscription apparue. Kannako avait changer juste la place des letre en bronze se qui laisser parraitre les mots : memento moris.

Cela veut dire : Souvien toi tu mourra.

Kannako possa alors le doigt sur l 'epée de son et fit la meme action.

Pour le nom peut m'importe cette inscription et ma signature c'est la seul chose importante a mes yeux. Ces lames je te les donne si tu accepte cette devise.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue45/240Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue40/340Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Petite foret derriere la forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Petite foret derriere la forge de Kannako   Petite foret derriere la forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 21:55

Jacen regarda faire le forgeron et dit

"C'est très juste de toute façon personne n'est immortel.Je comprend très bien et je m'en souviendrais !"

Jacen se sentant extrement reconnaissant en vers le forgeron, s'inclina et lui tendit l'argent

"Je me souviendrais de ce que tu a fait pour moi ! Et je repasserai de temps en temps "

Puis il se retourna et partit dans la ville. Il lui fallait maintenant partir a la chasse car maintenant il se sentait plus fort et avec ses nouvelles armes en plus, il sentait qu'il allait faire des ravages.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue160/160Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Petite foret derriere la forge de Kannako Left_bar_bleue250/250Petite foret derriere la forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Petite foret derriere la forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Petite foret derriere la forge de Kannako   Petite foret derriere la forge de Kannako Icon_minitimeDim 8 Juil - 14:32

Kannako vit Jacen s'en aller. Il se retourna et vit kratos

Alors on y va . Je suis enfin pret.

Kannako remit son sac sur ses epaules

Quel est notre destination. Je te propose d'aller dans un bar que je t'explique ce qu'il va me falloir pour ton armes et qu'on prenne un bierre pour faire connaissance.

Kannako regarda dans ses poche et sortie une liste.

On est partie.

HRP : repond et creer un nouveau topic stp.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petite foret derriere la forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: Petite foret derriere la forge de Kannako   Petite foret derriere la forge de Kannako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petite foret derriere la forge de Kannako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» forge de Kannako
» Kannako
» fiche kannako
» Armurie et forge
» Petite Promenade

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser