MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 forge de Kannako

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:00

Kannako etait un jeune homme mais un forgeron experimenté . Cela faisait un ans qu'il etait dans cette forge et le temps lui parressait long. Il en avait marre de forger des lame de base pour de pirates de bas etages. Il avait garder quelque sous pour acheter un bateau mais cela ne suffisait pas.
La cloche de l'entrer sonna


A tien quelqu'un entre dans le magasin

kannako lacha son marteau et alla voir qui attendait.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/310forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue230/410forge de Kannako Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeMar 3 Juil - 20:49

Les embruns de la mer avaient réveillé Lucci sur sa minuscule embarcation. Il était enfin arrivé à Logue Town après son combat et la trouvaille de l'île de Syrup. En repensant à cet évènement, il en souriait encore : jamais il n'avait autant mérité son grade d'Amiral. Ammarant à quai, il sauta sur le plancher des vaches et s'avanca tranquillement dans les rues affairées. Après quelques heures de recherche, il trouva enfin se qu'il désirait : une forge. En entrant, il observa l'échoppe. Le décor était banal, composé d'outils divers de forgerons, et évidemment d'un grand feu et d'une enclume. devant cet objet se tenait le forgeron lui-même qui le fixait.

-Bonjour. Je suis Rob Lucci, Amiral de la Marine à ton service. Je voulais te demander de me créer une arme puissante car des rumeurs m'ont informées de ton exceptionnel talent dans l'art de forger. Accepterais tu de me faire cela?

Le possesseur du Logia de Glace expliqua ensuite à Kannako se qu'il voulait exactement : un pistolet spécial pouvant tirer en rafale grâce aux pouvoirs du Hie-Hie, et de lancer des balles de glace qui exploseraient sur l'adversaire. Attendant la réponse du forgeron, il fut confiant car il savait que c'était le type d'homme à aimer les challenges de toutes sortes.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 15:53

kannako vis entrer un homme qui lui parla.

Bonjour. Je suis Rob Lucci, Amiral de la Marine à ton service. Je voulais te demander de me créer une arme puissante car des rumeurs m'ont informées de ton exceptionnel talent dans l'art de forger. Accepterais tu de me faire cela?

Bien entendut je ne suis pas forgerons pour rien.

L'homme lui explica plus en details ce qu'il voulé que sont arme puise faire. Kannako repondit :

Je peut te faire une arme comme tu la veut mes pour sa je vais devoir t'accompagné afin de mieu comprendre ton caractere et ton pouvoir. Ce sont les condition requise, les accepte tu ?

HRP : dsl pour le temps de reponse mais j'ai etait tres occupé.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Capitaine Révolutionnaire
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Le nouveau monde
Primes : aucune^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue200/200forge de Kannako Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue300/300forge de Kannako Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent: 25 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:05

Kratos qui avait pour ordre de rejoindre l'amiral Rob Lucci à logue-town voulait aussi que le forgeron Kannako qui un répution de forgeron inégalable lui crée un arme surpuisante .

"Bonjour Kannako je suis Kratos Aurion chef du Cipher Pol 9 , peut tu me créer une rapière pouvant envoyer de la foudre .

dit le détenteur du logia des ténèbres à ce forgeron aux pouvoir si mystérieux . Ensuite il lui fit une offre

" Kannako veut tu rejoindre le cipher pol 9 ? Si oui je parlerai à l'amiral et tu aura ta place dans la marine. "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceboss.skyrock.com/
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 16:11

Kannako vener de voir son dernier client partir en courant. Cela ne l'avais pas mis de bonne humeur. Quelque minutes plus tard un autre homme entra et un autre qui porté une uniforme de la marine. apres avoir repondu au premier kannako s'excusa et alla voir le second.

"Bonjour Kannako je suis Kratos Aurion chef du Cipher Pol 9 , peut tu me créer une rapière pouvant envoyer de la foudre .

kannako fit surpris par la demande de l'homme qui sembler totalement naturel.

Je n'est jamais essaier mais je pense que c'est faisable.

L'homme lui fit alors une declaration encros plus bizard.

Kannako veut tu rejoindre le cipher pol 9 ? Si oui je parlerai à l'amiral et tu aura ta place dans la marine. "

*C'est vrais que je m'ennuis ici mais je n'est pas envie de rentré dans la marines. Je veux selement forger des armes moi. *

Est ce que je peut venir avec vous mais garder mon etat civil ?
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Capitaine Révolutionnaire
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Le nouveau monde
Primes : aucune^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue200/200forge de Kannako Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue300/300forge de Kannako Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent: 25 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:01

Kannako qui avait demandé de pouvoir venir dans l'équipage sans être dans fit beaucoup réfkéchir Kratos qui lui répondit


[b]"étant donné ta brillante carrière de forgeron ta requête est acceptée . "
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceboss.skyrock.com/
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:34

Merci. repasser demain j'aurait preparé mes affaires à ce moment la.

Kannako salua l'homme et partie en direction de la piece interieur. Dans cette piece se trouver des tone de gandre branche de fer, il n'y avait que sa car grace a son pouvoir il pouvait le transformer à volonté .
Kannako ne prepara que des vetements et deux lingo d'alluminum.


*Je ne vais pas trop me charger je me debrouillerai sur place pour le reste. Je vais honnorer mes commande toute la nuits comme sa je partirait l'esprit tranquil.

Kannako se mit à la tache et passa nuit blanche a forger.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue45/240forge de Kannako Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue40/340forge de Kannako Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 17:44

Jacen parcourur la ville et arriva finalement dans la forge, apparement celle ci beneficiait d'une très ggrande renomée.

*Ben si le forgeron est aussi bon qu'on le pretend il devrait pouvoir me faire ça*

Jacen entra donc dans la forge bien que l'heure soit tardive, faisant comme si de rien était il dit:

"Bonjour forgeron je me présente je suis Jacen SOLO chasseur de prime, j'aurai une requète c'est de ma fabriquer 2 sabress'il te plait. Bien entendu ce seront des sabres spéciaux"

Jacen commença alors a faire des gestes pour esseyer de decrire au mieu ce qu'il voulait

"Alors la premiere épée devra etre double c'est a dire que pour un même manche il y aura 2 lames séprarées par une petite espace [un peu a la ff advent children ^^] et dans cette espace je voudrais qu'il y ait le canon d'un pistolet le tout assez petit. Ensuite pour la deuxieme je voudrais qu'elle puisse utiliser le son pour ameliorer ses attaque c'est pourquoi entre le manche et la lame je voudrais un sorte de petit compartiment rond dans lequel il y aurait une petite boule responsable du son et donc des ondes provoquées par l'épée [un peu comme dans seven sword ^^]. Voila je pense que c'est tout si tu a besoin de plus d'explication dis le moi. Ah et naturellement pour la paiement je ne dispose que de 10 000 berrys, oui je n'ai pas eu encore de grosses primes, donc s'il faut que je reste t'aider dans ton boulot pour rembourser ou encore faire des jobs pour toi ça serait pas mal... Merci d'avance"
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:31

kannako etait en train de finir les commande qui lui avait etait demandé quand un homme entra.

Il lui dit bonjours et se mit à parler pendant une bonne dizaines de minutes sans que kannako ne puisse repondre.

Je suis desoler mais je ne sais pas si j'aurait le temps car je part des demain, mais repasse a l'aube et peu etre qu'elle seront pres.

Kannako avait du travail et laissa l'homme dans la piece principal pour retourné a la forge.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 22:58

Kannako fini les épées et haches qui lui avait etait demandé .

Bon alors il me reste un peu de temps. Sois je vais dormir sois je forge l'arme de jacen ?
Sa peut etre marrant mais je n'aime pas laisser partir les armes sans les avoir vue en action. Bof je verrai bien .


Kannako se mit alors sur sa table qui lui servé de bureau. Une pile d'afaire etait dessus il prit tous et le mis par terre. Il grifonna alors le plan du premier sabre a deux lame.

*Cela na pas l'air trop dur. Je vais rajouté quelque petit trucs marrant.*

Kannako forga alors deux lames separement. Quand celle-ci fut fini il fabriqua un pistolet de petit calibre plat. Il ne rester que la finalisation : le manche.
Kannako se servit d'un ressort et de clapets et format un manche qui devait ressemblet a se que voullait Jacen


Kannako s'attela a la deuxiemes lame. Il se servit d'un lame extremement epaisse qu'il creusa. La lame etait creuse et laisser passer l'aire dans l'interrieur. il fit ensuite un petit trous sur la pointe de la lame, Afin devité que quand le son resonne il ne fasse exploser l'arme de l'interrieur. Il fit alors le manche avec un creux puis fit passe un tuyau qu'il avait prealablement preparer avec une chambre de resonnement et une chambre avec une bille de plomb qui emmet le son. Kannako transfomat la lame en un alliange fait d'acier et obsydiene.

Il fallait maintenant qu'il les test. Il prit alors les deux lames et partie dans la foret au allentours. Il rentra au petit matin.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue45/240forge de Kannako Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue40/340forge de Kannako Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeVen 6 Juil - 23:20

Jacen avait donner ses instructions au forgeron et était partit en esperant qe celui ci trouve le temps de lui forger ses lames.

*ça serait super s'il l'avait fait !!! Mais bon apres faut voir pour le paiement ...*

Ayant tourner un peu dans la ville il s'etait trouver un coin tranquille ou finir la nuit. Au petit matin il decida de retourner a la forge pour voir l'avancement des chose.

"Hello, forgeron tu as put faire quelque chose pour moi?"

Il attendit impatiament la reponse tel un gosse a qui l'ont avait promis une sucette ou un jouet.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:39

Kannako arriva a l'entrer de sa forge et vit que Jacen l'attendait.

Ha je vien d'essayer les lames que je tes faites. Tien les voila.

Kannako tendit les deux lames.

J'ai fait quelque amelioration a ce que tu ma demander. Sur la double lame si tu apuis sur le clapé gauche les deux lames se separe. Sur le clapé droit la premiere lame glisse et encastre son manche dans l'autre (a la dark vador). Et pour la deuxieme elle et tres puissante mais fait tres attention j'ai mit un caoutchout sous le trous d'aspiration . garde le temps que tu ne combat pas car sinon te te charcuterais la jambe.

Tu n'a que 10 000 berries ce n'est pas suffisant alors je veut ... TON AME !!!

Kannako eu un grand sourire

Mais non je rigole je te les fait a 10 000 berries si tu me montre que tu t'en sert bien. Sinon je le vendrai a quelqu'un d'autre. Il y a un foret a coté, en dix minutes c'est reglé.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 1:41

Kannako arriva a l'entrer de sa forge et vit que Jacen l'attendait.

Ha je vien d'essayer les lames que je tes faites. Tien les voila.

Kannako tendit les deux lames.

J'ai fait quelque amelioration a ce que tu ma demander. Sur la double lame si tu apuis sur le clapé gauche les deux lames se separe. Sur le clapé droit la premiere lame glisse et encastre son manche dans l'autre (a la dark vador). Et pour la deuxieme elle et tres puissante mais fait tres attention j'ai mit un caoutchout sous le trous d'aspiration . garde le temps que tu ne combat pas car sinon te te charcuterais la jambe.

Tu n'a que 10 000 berries ce n'est pas suffisant alors je veut ... TON AME !!!

Kannako eu un grand sourire

Mais non je rigole je te les fait a 10 000 berries si tu me montre que tu t'en sert bien. Sinon je le vendrai a quelqu'un d'autre. Il y a un foret a coté, en dix minutes c'est reglé.
[i]
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Capitaine Révolutionnaire
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Le nouveau monde
Primes : aucune^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue200/200forge de Kannako Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue300/300forge de Kannako Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent: 25 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 10:31

[i]Kratos qui voulait récupérer son arme à la forge de Kannako entra dans dans la forge et demanda
Mon arme est elle prête Kannako ? Si elle ne l'est pas je repasserais demain.
puis il attendit la réponse du forgeron qui parlait à son apprenti.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceboss.skyrock.com/
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue45/240forge de Kannako Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue40/340forge de Kannako Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:02

"Ahhhh tu m'as fait peur !"

Jacen venait d'entendre la proposition du forgeron son ame contre les epées ce qui était en faite une blague.

"Tu m'es très sympatique forgeron"

*Je pense que je viendrais plus souvent*

"Pour les tester pas de probleme je m'echauffe un peu avec et apres tu pourrais etre surpris. Alors c'est partit pour la forêt !"

Jacen prit les épée et commença a sortir.


[pour le test je fait ça dans le même topic?]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue150/150forge de Kannako Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue130/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:46

hrp:La c'est toi qui choisi
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue160/160forge de Kannako Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue250/250forge de Kannako Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:34

kannako fini de parler avec Jacen et alla voir Kratos.

Ha kratos j'ai travailler hier sur les plan de ta rapiere seulement il va me faloire des materiaux que je n'est pas. Entre autre un diamant. Je doit suivre L'homme qui et a coté de toi peut de temps. Je doit regarder ses competances. Si tu veut tu m'accopagne et apres je te suis, toute mes affaires son prete.

Kannako commença a partir laissant a kratos le choix.
Revenir en haut Aller en bas
Kratos Aurion
Capitaine Révolutionnaire
Kratos Aurion


Nombre de messages : 68
Age : 29
Localisation : Le nouveau monde
Primes : aucune^^
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
forge de Kannako Left_bar_bleue200/200forge de Kannako Empty_bar_bleue  (200/200)
Energie:
forge de Kannako Left_bar_bleue300/300forge de Kannako Empty_bar_bleue  (300/300)
Argent: 25 000

forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitimeDim 8 Juil - 11:16

Kratos qui avait le choix entre attendre et aller voir les compétences de Jacen SOLO choisi d'aller voir si il pouvait en fair une nouvelle recrue du cp9 car il pourrait s'avérer compétent . Il dit donc à Kannako
[i][b]"Je vais t'acompagner pour voir les compétences de ce chasseur de prime fauché.
Revenir en haut Aller en bas
http://onepieceboss.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





forge de Kannako Empty
MessageSujet: Re: forge de Kannako   forge de Kannako Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
forge de Kannako
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petite foret derriere la forge de Kannako
» Kannako
» fiche kannako
» Armurie et forge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser