MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Entrainement et une mystérieuse trouvaille ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Pirate des Pourfendeurs
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : East Blue
Primes : 20000
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Vie:
Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Left_bar_bleue190/190Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Energie:
Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Left_bar_bleue290/290Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty_bar_bleue  (290/290)
Argent: 16000

Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty
MessageSujet: Entrainement et une mystérieuse trouvaille ...   Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Icon_minitimeMer 18 Juil - 10:58

Le soleil venait tout juste de se lever, je m'étais éloigner de Longue Town, afin de m'entrainer tranquillement dans la nature, en effet il fallait que je devienne fort rapidement, j'avais vu le matin même que ma tête avait été mise à prix pour 20000 berrys et ça attirerait donc des soldats voire des gradés ...
De plus si je voulais integrer un équipage, il faudrait que j'ai un minimum de compétence, j'ai donc commencer par faire de la course à pied pendant une heure, je me suis ensuite arrêté, je suer un peu mais je n'étais pas fatigué, je me suis ensuite accroché des poids aux mains et aux pieds et j'ai commencé à frapper sur un vieux tronc d'arbre, l'écorce tomber sous chaque coups que je portais le plus fort possible malgrès mes poids qui rallentissaient et intensifié l'effort ...
Après un moment il n'y avait presque plus d'écorce sur l'arbre, j'ai alors sortit mes deux sabres et j'ai commencé à faire des gestes d'attaques et de parades avec ses derniers mais en fesant ça dans le vide, je ne pouvais pas voir si c'était efficace mais ce n'étais pas vraiment grave . Je me suis ensuiet approché du vieil arbre dans leqeul je frappais toute à l'heure, j'allais essayé de le trancher d'un coup, je me suis donc approché, mes deux sabres formant un X et j'ai frappé dans le tronc le plus fort et le plus rapidement possible, l'arbre ne se fendit pas mais un étrange fruit tomba à mes pieds ...
*Mais c'est quoi ce drôle de fruit, je croyais que cet arbre était mort, il ne devrait pas y avoir de fruit, pas dans le tronc en tout cas ..."
HRP : je ferai la trouvaille du fruit plus tard ^^
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Pirate des Pourfendeurs
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : East Blue
Primes : 20000
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Vie:
Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Left_bar_bleue190/190Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Energie:
Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Left_bar_bleue290/290Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty_bar_bleue  (290/290)
Argent: 16000

Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et une mystérieuse trouvaille ...   Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Icon_minitimeVen 20 Juil - 12:29

Un étrange fruit tomba à mes pieds, il roula plusieur mètre avant de s'arreter, c'étais étrange comment un arbre mort pouvait il avoir des fruits je l'ai donc ramassé, le mettant dans ma poche, puis tout d'un coup j'ai entendu un bruit, je me suis alors retourné viollament ...
"Qui es tu ?"
Un homme se trouvait derrière moi, il était grand, mince, il était décharné et sa peau était grisatre, il était sortit doucement en toussant, cet homme était vraiment étrange ami ou ennemi, je n'en savais rien il fallait que je reste sur mes gardes ...
"Je suis un ancien pirate, j'ai voyagé dans tout East Blue, j'ai un conseil à te donner petit ne mange pas se fruit du démon ..."
J'ai alors ressortit le fuit de ma poche, le regardant c'était un fruit du démon, c'est fruit donné des pouvoir surhumain ...
"C'est quoi le pouvoir de celui-là et pourquoi je ne devrait pas le manger, tu le veux ?"
Il me regarda alors froidement, et toussa plusieur fois avant de prendre la parole ...
"C'est le Yomi Yomi, un fruit qui permet de ressussiter après ça mort, et non je ne le veux aps, j'ai déja mangé l'un de ses fruit, et je te le dis mieux vaut mourrir une seule fois, regarde ceux que je suis devenu ..."
J'ai alors regardé encore plus le fruit, un fruit qui rendait immortel, un fruit qui me permettrait d'affronter la mort en face et de la vaincre ...
J'ai alors croqué dedans, je savais parfaitement qu'en le mangeant je ne pourrais plus nager, mais ce n'étais pas grave je ne tomberait pas à l'eau et en cas de trop grand danger, je n'aurais qu'a mourrir, cela avait vraiment un goût des plus immonde, ou plutôt aucun goût, c'étais bizarre, je ne senti aucun changement dans mon corps bizarrement ...
"Mais tu es fou ma parole, tu n'a pas écouté ceux que je viens de dire ou quoi !"
"Si j'ai très bien attendu, mais vous vous êtes un marin d'eau douce qui n'a apparement aucun talent pour le combat, voila pourquoi vous êtes mort plusieurs fois moi, ce ne sera pas mon cas, après tout je deviendrais le seigneur des pirates et donc je ne mourrais pas, c'est juste au cas où ..."
Il me sauta alors dessus il n'avait surement pas apprécier mon appelation de marin d'eau douce, j'ai alors sortit mon katana, et je lui est assener un coup en plein coeur, il s'effondra alors au sol, mais ce releva peu de temps après ...
"N'oublie pas que moi aussi j'ai manger ce fruit ..."
"Mais je n'oubli pas ..."
Je lui est alors asséné un coup de pied en plein torse, ceux qui el projeta en arrière, on s'est alors retrouvé au bord d'un falaise ...
"Il me suffit de te faire tomber et tu connaitra la même vie que Davy Jones, prisonnier des eaux pour l'éterniter, vu que nopus ne pourra ni mourrir, ni sortir ..."
"Noooooooooooooonnnnnnnnn !!!!!!!!!"
Je lui est alors donner un coup en pleine tête et il fut propulsé au fin fond des eaux ...
Il poussa alors un cri effroyable, un cri qui montrait qu'il allait avoir le pire destin, pire que la mort elle même ...
Ce fruit était à moi enfin, j'avais un pouvoir du démon, je suis ensuite partit en route vers la ville Longue Town, doucement, peut être que ce "meurtre" augmenterait légèremejnt ma prime mais je m'en fichait, en échange de ça j'avias l'immortailité ...
Revenir en haut Aller en bas
Yoshihiro Kage
Pirate des Pourfendeurs
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : East Blue
Primes : 20000
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Vie:
Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Left_bar_bleue190/190Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Energie:
Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Left_bar_bleue290/290Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty_bar_bleue  (290/290)
Argent: 16000

Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et une mystérieuse trouvaille ...   Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Icon_minitimeSam 28 Juil - 17:39

Je venais d'obtenir un fruit du démon, un fruit qui me permettait de ressuscitait, mais ne pas pouvoir mourir n'était pas une raison d'arrêter mon entrainement, après tout mourir ne devait pas vraiment être quelque chose d'agréable, et même immortel il me faudrais vaincre pour devenir le Seigneur des Pirates .


J'ai alors repris ma respiration, j'ai ressortit mes sabres et j'ai recommencé à faire mes enchainement de coups et de parades, je formais un véritable tourbillons de mort, tout ce qui s'approcherai ou qui tombait à porter de mes sabres était trancher net, je me suis arrêté après un long moment, j'ai posé mes sabres et j'ai commencé un footing d'une heure pour me détendre les jambes ...

Ayant finis ça j'ai un peu réfléchie à ceux que j'allais faire, j'avais pas vraiment d'idée alors j'ai commencé une longue série de 300 pompes, c'était certes long mais avec l'habitude je n'étais quasiment plus fatiguaiset cette exercice était donc assez simple mais long quand même, j'ai arrêté après avoir finis mes 300 pompes et j'ai commencé àà faire des abdos, ça aussi c'était simple mais éfficacesje les ais donc fait tranquillement sans me forcer, puis je me suis levé, j'avais finis pour aujourd'hui pas la peine non plus de se forcer plus que nécéssaire, là je n'étais m^me pas fatiguais, je suais un peu mais c'était tout je n'étais pas éssouflé et je n'avais pas mal au muscle, après tout qui sait ceux qui ^pouvait m'arriver dans la journée ...

J'ai donc repris la direction de la ville, en chemin j'ai croisé deux soldats de la Marine, ils me reconnurent alors et on commencé à m'attaquer, j'ai eu un petit rictus moqueur et je les ai laissé approché ils ont commencé leur mouvement d'attaque, j'ai sortit mes katanas, et j'ai tranché leurs mains qui tombèrent au sol en tenant toujours leurs sabres, les duex soldats se mirent à hurler sous la douleur ...


"Ne vous inquiétez pas, je vais abreger vos souffrance ..."


je leurs ai alors tranché leurs tête d'un seul mouvement, laissant leur corps tombé, j'ai nettoyé mes katanas, puis je les ai rangé reprenant la route vers la ville ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Empty
MessageSujet: Re: Entrainement et une mystérieuse trouvaille ...   Entrainement et une mystérieuse trouvaille ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement et une mystérieuse trouvaille ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Une trouvaille peu ordinaire
» Entrainement
» terrain d'entrainement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser