MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 terrain d'entrainement

Aller en bas 
AuteurMessage
Ken
Capitaine des Ou no Taiyou
Ken


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train de vous tuer
Primes : 50000
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Vie:
terrain d'entrainement Left_bar_bleue160/230terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (160/230)
Energie:
terrain d'entrainement Left_bar_bleue290/330terrain d'entrainement Empty_bar_bleue  (290/330)
Argent: 78000

terrain d'entrainement Empty
MessageSujet: terrain d'entrainement   terrain d'entrainement Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:23

Ken arrivait dans un grand batiment, cela ressemblait a un gymnase. Il y avait des objets d'entrainements partout. ken décida d'améliorer sa force, il alla éxaminer le matériel. Il prit des haltéres, il voulait en effectuer 200 avec des poids de 200 kilogrames.
Il en éffectua 200 sans probléme, aprés il prit un sabre puis deux. Kenji se demendait se qu'il voulait faire. Ken s'approcha de Kenji, il lui donna un sabre.

"tiens, Kenji. Je te défie mais n'utilises pas ton sabre en granit marin."

"Vous me défiez vraiment, c'est un honneur capitaine. Mais ne vous attendez pas a un traitement de faveur."

"En garde!"

Kenji s'élença sur son capitaine, Ken prit son sbre et donna un coup horizontal. Kenji effectua un saut périllieux et se retrouva dérriére Ken. Ken s'éloigna de Kenji, l'habilité au sabre de Kenji était excellent. Ken se mit a courir vers Kenji, il sauta et donna un cout vertical sur Kenji. Kenji l'évita mais Ken effectua un mouvement horizontal, Kenji l'évita a nouveaux. Mais Kenji se prit une vague d'air sur lui. Kenji fut envoyé vers le mur du gymnase avec la peaux lacérée. Kenji couru a nouveaux vers lui et prit son katana. Il en avait deux, il donna des coups en croix. Ken fut tranchée mais il se reconstitua a caus de son fruit. Les sabres furent coincés dans la peaux de Ken, les sabres furent brisés. Kenji était désarmés mais Ken était éssouflé. Ken prit son sabre et donna un coup d'estoc sur Kenji. Kenji saisit le sabre et monta dessus. Il effectua un salto avant pour arriver dérriere Ken. Ken s'éloigna et dit a Kenji.

"J'ai perdu, tu es meilleur que moi au sabre. Mais je vais m'améliorer.On y va, on va aller conquérir La route de tous les périls."

Il quittérent le gymnase qui était dévasté par l'ampleur des cou. Ken se féliitait d'avoir un coéquipier comme ça dans son équipe. Il n'eurent pas besoin d'ouvrir la porte qui avait volé de ses gonds.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
 
terrain d'entrainement
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser