MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Le départ vers Grand Line

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Le départ vers Grand Line Left_bar_bleue160/310Le départ vers Grand Line Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Le départ vers Grand Line Left_bar_bleue230/410Le départ vers Grand Line Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Le départ vers Grand Line Empty
MessageSujet: Le départ vers Grand Line   Le départ vers Grand Line Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:04

Des nouvelles règles, des nouvelles îles, mais aussi et surtout des nouvelles crapules mettant en péril le Gouvernement Mondial. C'est ce que Lucci allait trouver en revenant à Grand Line, il en était sur. Mais cette fois, il ne s'y rendrais pas seul : le nouvel Amiral promu mais qui était aussi son ami, Kratos Aurion devait le retrouver sur cette place avec une autre personne utile, le forgeron de talent Kannako. L'heure du rassemblement allait arriver pour les Ailes de la Justice et ils partiraient ensemble vers la route de tous les périls. L'horloge annonca lentement qu'ils étaient en retard, mais peu lui importait : tot ou tard, les pirates tomberaient face à eux trois, cela ne faisait aucun doute. Mais alors que Lucci allait s'asseoir sur un banc, deux personnes l'abordèrent. L'une était une jeune fille aux cheveux roses portant une hache démesurée tandis que l'autre était un homme aux cheveux blancs habillé en samouraï. Tous deux avaient l'air d'avoir une grande expérience de combat, et avaient l'air redoutables. La première à parler fut la fille qui ne parraissait pas du tout imprésionnée par l'aura meurtrière qui se dégageait de Lucci.
-Je m'appelle Alicia, et voici mon ami d'enfance, Stefan. Nous somme tous deux d'anciens mercenaires et voulons nous engager dans la Marine. Nous avons vu votre formidable combat contre Ken le pirate et savons que vous êtes Rob Lucci, le plus redoutable Amiral de cette organisation. Voudriez vous bien nous accepter dans les Anges de la Justice?

-Oui, et je tiens à préciser que nous somme très forts au combat. J'ai moi-même une grande expérience dans le maniement du katana, tandis que Alicia utilise la force destructrice de sa hache. Nous ne serons donc pas des poids si c'est ce que vous craignez.


Devant ces deux inconnus qui n'avaient pas froid aux yeux, Lucci sut exactement ce qu'il devait répondre. Les observant tout de même quelques instants, il ne sentit aucune tromperie dans leurs visages. Il fallait pour le moment leur faire confiance, et puis de toute facon en cas de problème Lucci les éliminerai sans effort.


-Eh bien d'accord. Vous voyagerez donc sur mon futur navire avec les hommes qui vont arriver dans quelques instants. Alicia, vu ta grande force, je te nomme timonère, tu t'occuperai de monter ou descendre les voiles. Stefan, tu seras tout simplement bretteur de l'équipage. Cela étant dit, attendons tranquillement les autres.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Le départ vers Grand Line Left_bar_bleue160/160Le départ vers Grand Line Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Le départ vers Grand Line Left_bar_bleue250/250Le départ vers Grand Line Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Le départ vers Grand Line Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers Grand Line   Le départ vers Grand Line Icon_minitimeDim 8 Juil - 23:29

Kannako Arriva alors au lieu de rendez vous epuisé .

Nous voila ! On a fait une course pour venir jusqu 'ici mais j'me suis paumé. Tien c'est qui eux ?

Kannako s'assit alors sur le banc .

Kratos n'est pas encors la ? Il etait pourtant largement en tête devant moi. Ba il a du encors plus se perdre que moi.

Kannako posa son sac par terre et s'avachie .
Revenir en haut Aller en bas
Wind Inferno
Commando Révolutionnaire
Wind Inferno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Le départ vers Grand Line Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers Grand Line   Le départ vers Grand Line Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:31

La petite embarcation s'ammara au port de Logue Town. Mihawk le Capitaine corsaire était arrivé. D'un pas lent, il se rendit au lieu du rendez-vous, la grande place. Il fut surpris de voir combien de membres Lucci avait réussi à rassembler : il y avait là un petit homme étrange vétu d'une facon encore plus étrange, une jeune fille portant une hache aussi grande qu'elle et pour finir un espèce de samouraï. Etrange brochette qui allait accompagner l'Amiral dans sa défense du Gouvernement Mondial sur Grand Line. Et malheuresement pour les forbands de cette région, Mihawk allait s'y ajouter. Regardant Lucci droit dans les yeux, il lui adressa la parole sans même faire attention aux compagnons de l'Amiral.

-J'espère que je ne suis pas trop en retard...En tout cas, vous avez l'air d'attendre encore quelqu'un. mais je suppose que cette personne est en fait le nouvel Amiral dont tu m'a parlé. J'attendrais donc avec vous.

Le génial sabreur s'assit donc près d'eux et ferma les yeux pour faire une sieste. Il espérait que Kratos ne traderait pas trop.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Le départ vers Grand Line Left_bar_bleue160/310Le départ vers Grand Line Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Le départ vers Grand Line Left_bar_bleue230/410Le départ vers Grand Line Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Le départ vers Grand Line Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers Grand Line   Le départ vers Grand Line Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:06

hrp : Kratos est parti en vacances, il ne reviendra que dans un mois. On dis donc qu'il est là dans le rp. Autre chose pour Smoker : il m'a confié tout son argent pour le bateau.

Lorsque Kannako, Mihawk et Kratos furent arrivés, Lucci sourit. Enfin, l'équipage était au complet avec en plus deux autres membres innatendus qui avaient l'air assez forts. Leur demandant de le suivre, il les conduisit vers le navire temporaire qu'il avait pris à Jetong. Ce serait une embarcation convenable le temps de la traversée jusqu'à Water Seven où ils auraient un bien meilleur bateau, reservé au Buster Call. Commencant à donner des ordres à son équipage, il se rendit dans la petite cabine de Jetong qui parraissait ma foi bien comfortable. Le bateau quitta le port de Logue Town pour se rendre au but de tous les combattants de ce monde, Marine ou pirates : Grand Line. Ils utiliseraient le passage secret de la Marine et ainsi ariveraient par Calm Belt tout près de Water Seven, où ils achèteraient le navire. Puis ils se rendraient à Enies Lobby pour prendre une garnison de la Marine. Ce serait alors le début de la grande chasse aux forbands.....oui, cette traversée allait être bien excitante!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le départ vers Grand Line Empty
MessageSujet: Re: Le départ vers Grand Line   Le départ vers Grand Line Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le départ vers Grand Line
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Passage sur Grand Line
» Bonjour Grand Line
» depart de loguetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser