MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Affrontement:Pirates vs marine

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue150/150Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue130/250Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 0:47

Smoker avait quitter Grand Line depuis un moment et il avait traverser Calm Belt,il accosta sur une île ou plutot dans un village controlé par les hommes poissons mais smoker n'était pas venu simplement en visiteur,il était spécialement venu pour tuer les pirates hommes poissons et il avait pris environ 1000 soldat de la marine dans une base non loin d'ici alors après avoir tuer tous les hommes poissons il s'installa dans la villa des vaincu pour prendre un peu de repos,les 1000 soldat de la marine enfin ce qu'il en rester c'est à dire environ 600 quittèrent l'île sauf 100 d'entre eux qui était rester pour aider les gens de l'ile.D'ou smoker était il pouvait voir tous ceux qui arrivait sur l'île et à sa grande surprise il vit l'équipage des trancheur d'acier dirigé par Melteck Danzert,il avait piller un village et quelques bateau alors smoker allait s'en charger surtout que leur capitaine posséder un fruit du démon de type paramécia.L'amiral en chef de la marine laissa les pirates accoster et les acueilla comme il se devait.

"L'équipage des trancheur d'acier,à ce qui parrait vous aver piller un village et des bateau c'est un petit crime mais je vous défie quand même,je cherche de futur grand pirate pour que dans ce monde ennuyant il y est comment dire plus de divertissement,combat entre pirates,pirates contre marine...Je ne vous turer pas je veux juste tester Melteck Danzert voir si il pourrais me divertire."

Smoker qui fumée deux cigares comme à son habitude ne se mit pas en garde tout ce qui voulait c'était se divertir et pour lui seul les possésseur de logia était réellement dangereux alors il regarda Melteck Danzert en attendant sa réaction.
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue25/230Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue40/330Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:05

Melteck arrêtta son petit groupe. Sachant que cette bagarre étaite veine, il s'avança et s'arrêtta à quelque près de 3 mètres de Smoker. Il pourrait à tout moment attaquer mais tout le monde connaît la réputation dévastatrice de l'amiral en chef. Jetant un regard de tout les côtés, l'homme acier comprit la situation. Il pourrait à tout moment éliminier les simples soldats mais Smoker était l'objet du défi.

L'issue de ce combat est déjà donné. Je devrai donc abandonner. Malheureusement, ma concsience m'oblige à me battre contre toi.

Melt-Steel, tel étant appelé, fonça vers Smoker et entama tout de suite de lui envoyer l'un de ses plus puissants coup de poing en direction du ventre. Sous la surprise de son opposant, il retint son coup et envoya son pied endirection de visage de Smoker, espérant le toucher.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue150/150Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue130/250Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:32

Smoker qui allait éviter d'utiliser son fruit du démon,fit le soru et disparu pour réapparaitre juste derrière les membre de l'équipage de Melteck et il courrut ensuite vers Melteck qui se retourna et smoker fit à nouveau une techniques du sixieme style,le shigan.L'amiral en chef fit le shigan avec l'index droit et transperça le ventre de son adversaire enfin c'est ce qu'il croyait.

"Tu ne mourras pas comme je te l'ai dis et je vais esseyer d'utiliser mon fruit du démon le moins possible comme sa tu aura peut être une chance de me blesser"


Smoke recula et il était près à faire face à n'importe quel attaque même si les allié de melteck l'attaquer par derrière.

*Il a de l'avenir même si ce n'était qu'un simple coup de pied il pourra devenir suffisamment puissant pour me divertir,voyons voir ce que sa donne si il se bat à fond*
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue25/230Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue40/330Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 1:47

Les organes métaliques de Melteck réussirent à résister à la technique de Smoker. Il allait devoir utiliser la ruse afin de le blesser ou bien de le mettre à terre. Il commença donc par invoquer son pouvoir principal. Le hand cutters transformait ses mains en de véritables machines à tuer. Cette attaque fait, il se lança dans une grande course puis baissa la tête, visant le poitrail de l'homme fumée. Juste au cas ou Smoker n'aurait pu l'éviter, il envoya ses deux mains en direction de sa gorge afin de l'aggriper et déchirer le plus rapidement possible sa chair.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue150/150Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue130/250Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:03

Smoker qui voulait vraiment éviter d'utiliser les pouvoirs de son fruit du démon vu arriver Melteck sur lui et il préparait quelques chose alors smoker mit un coup de pied sur le sol pour se propulser dans les airs et mit plein de coup de pied rapide dans le vent pour voler,c'était une autre techniques du sixieme style le geppou.

"Je crois que je vais devoir utiliser mon Moku Moku No fruit,je vais commencer par cela,Moku Moku no marteau pilon"

Les deux bras de smoker se transformèrent en fumée et avec ses mains il attrapa Melteck et l'envoya en l'air pour ensuite le redescendre d'un coup sur le sol dans un grand brouha,de la poussière ce souleva à cause de l'impact.Smoker redescendit sur le sol et attendit.

"Alors,tu à eu mal???Tu ne pourras pas me toucher si j'utilise mon fruit."
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue25/230Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue40/330Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 2:17

Melteck a réèllement eu mal. Heureusement, son armure naturel lui a permit de résister au choc de l'attaque, mais s'affaiblît pour autant. Se relevant sur ses pieds, il s'enquît de lancer sa protection avancée. Il pourrait ainsi résister à de plus rand chocs physique. Il devait changer de stratégie. Son idée, il fonça. Courant à pleine vitesse, il sentit que Smoker allait éviter. Il se mit donc à tournoyer, dégaignant un pic d'une quinzaine de centimètre sur sa tête.

Un élan le poussa, empêchant quiconque de réagir à une telle vitesse. Son drill head spike allait frapper de plein fouet le poitrail de smoker. Cette fois, seul son fruit du démon pourra le sauver.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue150/150Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue130/250Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 15:13

Smoker qui sentait que quelques chose de mal allait lui arriver si il continuer comme sa alors il se transforma en fumée et esquiva le coup de Melteck et smoker se retourna et tendis ses deux bras en avant et fit le moku moku no bazooka sur le pirates.Il recula ensuite et toussa un coup.


"C'est bon on arrete là,tes coups ne peuve pas me toucher et tu as de grand capacité,50 000berrys afficher sa partout."

Smoker fit signe au pirates de partir de l'île et lui il resterait là pour prendre un peu de vacance à moins que des pirates n'arrivent.


*Sa va devenir amusant,Portgas D.Ace,Monkey D.Luffy et Melteck j'allais oublier Ken,je sens que je vai sm'amuser pendant un moment.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue25/230Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Affrontement:Pirates vs marine Left_bar_bleue40/330Affrontement:Pirates vs marine Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitimeDim 8 Juil - 17:37

Melteck se restabilisa puis regarda Smoker dans les yeux. La somme lui parraissait interressante et il avait plus que hâte d'avoir quelques chasseurs de prime à éliminer. Il fit un pas vers l'arrière puis se tourna afin de se rendre à son bateau. Aucuns mots, aucuns sons. Arrivé au pont d'embarquement, il se tourna puis lança une simple réplique:

Tu sais, on retrouve toujours plus fort que soi. Dans ce cas, je crois que je vais devoir aprendre à blesser la fumée. Impossible tu dis? Hihi...encore à voir!

En un bon, il embarqua sur le navire, prêt à appareiller. Ses deux compagnons avaient suivit le combat et avait bien vu la petite faiblesse de l'amiral en chef. Melteck peut aussi l'appercevoir et c'est bien ce qu'il fit. Pourtant il ne s'en était pas servit. C'est bien étrange tout ça, venant d'un pirate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Affrontement:Pirates vs marine Empty
MessageSujet: Re: Affrontement:Pirates vs marine   Affrontement:Pirates vs marine Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Affrontement:Pirates vs marine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Kokoyashi-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser