MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Arrivée à Logue Town

Aller en bas 
AuteurMessage
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeSam 7 Juil - 13:49

Melteck arriva au bord de sa caravelle deux jours après être partit de Syrup. Les conditions lui étaient favorables et les vents soufflaient dans sa direction. L'homme accosta au port puis débarqua, attachant seul les grandes cordes aux poteaux de bois. Dès que cette tâche fut finnie, il s'enqu'ît d'aller rejoindre la foule. Il ne voulait absolument pas finir embroché par la marine au cas ou son incident aurait été répertorié.

Il continua sa route jusqu'à la potence. Rendu là, il s'arrêta et contempla l'immense tour sur laquelle commença l'age d'or des pirates. Sur laquelle des milliers de gens prirent la mer à la recherche du légendaire One Piece.

Ne voulant trop s'attarder, Melteck trouva le commerce le plus près puis y entra. C'était une petite taverne très peu convoité, mais regorgeant de personnes qui n'avaient pas l'air très fiables. Le plus mystérieux de tous, c'était un homme assis seul dans un coin. Il portait un énorme chapeau, ainsi que deux sabres particulièrement éfilés.


*Voilà le type d'homme que je cherche.*

Meldeck s'approcha de l'homme solitaire, mais fut arrêter par une vieille femme en chemin. "N'allez pas le voir, ça colère vous tuera!!!". L'homme s'en débarrassa puis rejoignit le sabreur. Celui-ci, en voyant arriver Meldeck, mit sur le coup sa main sur son fourreau puis tira son épée qu'il pointa sur la gorge.

Épargne ton sabre, descend ton arme.

Tu es bien trop confiant...je n'ai qu'un geste à faire afin de te trancher la tête. Que me veux-tu? De l'argent, j'en ai pas!

Ne t'inquiète pas, moi non-plus. Je suis là car tu m'as l'air bien étrange. Tu manies bien les sabres?

Je les manie comme je m'occupe de moi-même. Je suis capable de combattre quiconque se mettant sous mon chemin. Je te conseil justement de partir car je ne me retiendrai pas plus longtemps.

Je ne suis pas encore très connu. J'ai prévu mon plan afin d'aquérir le poste de pirate depuis plus de 8 ans.

Melteck abaissa la lame du bout de son doigt, mais l'homme la replaça.

Comme je suis le maitre dans la matière des lames, j'ai décidé de former un équipage puissant qui se concentrerait sur la force du sabre. Des gens qui arrêteront de penser à toujours utiliser l'épée comme moyen de sauvegarde. J'ai moi-même toujours utilisé mes lames justements, sans même manipuler d'armes.

Tu ne porte pourtant aucunes lames. Qu'entends-tu dire au juste par: "Comme je suis le maitre dans la matière des lames..."?

Tu as surement entendu parlé des fruits du démon. J'ai consommé à l'âge de 14 ans le fruit de Supa Supa. Mon corp est ainsi aussi dure que de l'acier et je peux transformer n'importe quellle partie de mon corp et lames tranchantes.

Un fruit du démon...Alors tu voudrais que je te suive en tant que pirate?

Les trésors et la richesse, les bateaux et les canons. C'est ça que je te demande. J'ai confiance en tes talents et je crois que tu me seras d'une grande utilité dans l'accomplissement de mon rêve.

Quel est ton rêve au juste?

Monter un équipage de pirate! Dans ton cas?

Un sourire s'afficha sur le visage de l'homme mystérieux.

Maîtriser le sabre mieu que tous les habitants d'East Blue!

Nous ne resteront pas éternellement sur East Blue.

Alors je m'entraînerai partout où vous irez! Mon nom est Kaïkuro Capitaine!

Arrivée à Logue Town Sabreu10
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:17

Melteck était enfin satisfait. Il possédait maintenant un membre d'équipage dont il ignorait tout. Voulant en connaitre plus sur ses compétences, l'homme-acier se rendit dans un coin plus reculé de la ville avec le sabreur. Celui-ci se mit à l'action. Il donna plusieurs coups rapides et précis au niveau de la tête de Melteck et au niveau du torse. Il continua comme ça un bon moment jusqu'à ce que Danzert se mette à attaquer.

Voulant tester la déffense de son opposant, il donna plusieurs coups rapides et puissants, tout en s'assurant de conserver ses lames émousser le plus possible. Kaikuro déffendit très bien sa position puis mit therme au combat en frappant Melteck d'un coup de pied.


C'est bien ce à quoi je m'attendais. Malheureusement, je n'ai pas de navigateur sur mon bateau. Tu dois connaître pas-mal de monde ici? Il n'y aurait pas quelqu'un qui sache naviguer?

Je connais effectivement quelqu'un, mais elle ne sympatise pas dutout, mais pas dutout. Tu devrais être content, elle manie aussi les sabres. Comme moi, elle a perfectionné une technique à deux sabres.

Où donc pourrais-je trouver cette mystérieuse personne alors?

Tu vois cette tour là-bas.

Kaikuro visa une tour légèrement élevée à proximité de leur endroit.

C'est là qu'elle habite. Elle ne descend que pour les amplettes et pour régler le problème à certains malfrat.

Et quel est le rapport avec la navigation?

Le sabreur avala sa salive puis reprit la parole.

Elle faisait autrefois partie d'un puissant équipage de pirate. L'équipage de Grétack Danzert il y a plusieurs années.

Melteck baissa les yeux.

*Elle a dû quitter le navire avant son arrivée. C'est mieu ainsi, sinon elle aurait surement succombée à l'attaque de la marine.*
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeSam 7 Juil - 14:49

Melteck descendit le long des rues, afin de se rendre jusqu'a la tour indiquée. Kaikuro le suivait pas a pas, s'assurant de ne pas être embuscadé par la marine. Lorsqu'ils y arrivèrent, Melteck ne prit pas la peine de sonner puis il entra. Un long et large escalier se dressit alors devant lui. Prenant cela pour une bonne idée, il se mit a escalader les longues et hautes marches jusqu'a arriver au sommet ou il pu avoir un apperçu de la femme navigatrice.

C'est étrange comment on peut laisser une personne entrer dans un bâtiment sans même s'assurer qu'il ne porte pas d'armes.

Bonjour chère Dame. Une personne m'a informé que vous pourriez surement m'aider.

Dans quel but précisément? Vous devez éliminer quelqu'un? Lui piller son or, cambrioler une banque?

Tout ce que je veux c'est une navigatrice.

La femme aux cheveux gris/argentés abaissa soudainement les yeux. Elle saisit l'un des ses katanas puis fonçca en se levant sur Melteck, le frappant durement sur la tête.

J'ai le pouvoir du fruit du démon de Supa Supa. Mon corp est aussi tranchant que l'acier et je n'ai pas besoin d'armes afin de me battre. Je suis le capitaine Melteck Danzert. Je...

Vous avez dit...? Danzert? Vous êtes le descendant de Grétake?

Petit-fils serait plus juste. Et bien oui. Malheureusement, la marine a défait notre bateau et nous avons perdu toute l'équipage. Je suis le seul survivant de cette attaque. C'est pour cela que je lutte continuellement contre les ordres afin de mener une vie de paix. La marine brise notre liberté!

...(la suite est facile èa deviner)
Arrivée à Logue Town Sabreu10
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeSam 7 Juil - 15:27

Melteck avait enfin ce dont il désirait. Il venait de compléter une série d'entraînement avec ses deux nouveaux membres. Il a d'abord commencer par se battre sur la déffensive alors que les deux autres fonçcaient sur lui èa l'aide de leurs quatres lames. Parant une partie des coups, il réussit a écarter les deux combattants afin de prendre de l'espace et passer a l'offensive.

Saisisant sa chance, Danzert pointa sa main extrêmement pointue vers le coeur de l'homme puis s'arrêtta dès qu'il eut touché sa tunique afin de se lancer a l'attaque de la femme. Plusieurs coups a l'oofense lui permit d'aracher une légère coupure chez Séitana, ainsi qu'une blessure contondante a Kaikuro.
(Total de 9 lignes d'entraînement avec l'autre topic avant.)

Lorsque la session d'entraînement fut terminée, le groupe retomba au sérieux puis s'infiltra dans la foule. Ils achetèerent quelques provisions a l'aide de l'argent de Séitana et repartirent en direction du bateau des : Trancheurs d'acier.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Longue-Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser