MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trouvailles du fruit

Aller en bas 
AuteurMessage
Akatura
Pirates des Ou no Taiyou
Akatura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche perso
Vie:
Trouvailles du fruit Left_bar_bleue1000/1000Trouvailles du fruit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Trouvailles du fruit Left_bar_bleue1500/1500Trouvailles du fruit Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 999999999999999999999999

Trouvailles du fruit Empty
MessageSujet: Trouvailles du fruit   Trouvailles du fruit Icon_minitimeVen 6 Juil - 21:20

Akatura était allongé sur une barque, il naviguait depuis Syrup enfin il dérivait ce qui n'empéchais pas qu'il était arriver a bonne destination. Il devait accomplir une mision pour un conte, trés riche. Sa mission lui avait été donnée depuis deux jours.

Il y a deux jours.

Akatura arrivait sur Syrup, il devait rencontrer une perssonne qu'il l'informerait de sa mission. Il vit un chateaux glauque, gothique avec des corbeaux qui tournait autour. Akatura pénétra quand meme, qu'importe le fait que la maison était soi disant hanté et que le propriétaire un vampire. Le portail grinçait, les corbeaux s'enfuyait en pialliant.
Akatura suivit l'aalée, avec des lances et des vieux chéne dénudées de feuilles qui encadrait le chemin. L'allée était de terre noire, des rares cailloux sortait du sol et la pelouse était noirci. Tous cela était glauque. Un carosse tout noir sortit du grand porche du manoir,Akatura jeta un petit coup d'oiel dedans et vit un cadavre. Akatura avança avec un peu de peur mais il avait déja cotoyer la mort. Il toqua a la porte avec une fausse tete. Des bruits de pas se fesait entendre a l'intérieur. Un majordome arriva avec un plateaux. Akatura ne se demandait meme pas ce qu'il y avait dedans.


" Bonjour, jeune homme. Puis-je savoir votre nom pour informer le conte de votre visite."

" Bonjour, je suis J.J. James Jack pour vous servir."

" Monsieur, le seigneur vous attends dans le grand salon, 1 ére porete a l'étage."

Akatura marcha jusque au escalier, il les monta et arriva en haut. Le couloir était rempli de peinture et de portraits sur toute les peintures se trouvait du sang. Mais Akatura rentra dans la piéce sans frapé. Il y avait une grande table avec juste une chaise au bout. La chaise était tourné, quand une voix s'éleva, la chaise tourna. Un homme apparu, il portait un manteaux noir, fin qui formait un col en piques. L'homme était blanc et tenait une coupe en or. La coupe était rempli d'un liquide rouge sang.

"Bonjour, J.J, on vous a recomandez pour une mission de routine. Mais ne vous inquiétez pas, ce que je bois est du sang de mouton."

"bonjour, conte. Je ne veux pas paraitre impoli mais je ne suis pas la pour discutez mais pour prendre connaisance de ma mission et de mon salaire."

"trés bien, vous devrez tué un riche marine malade. bien sur je ne veux pas que l'on sache que se soit un meurtre, vous ne volerez rien et agirez discrétement. votre cible se trouve a Longue town, bonne chance."

Akatura partit sur sa barque pour aller a Longue Town, voila le but qu'il la mener a Longue-Town.

Aujourd'hui.

Akatura débarqua sur le port, il amara son bateaux et partit se renseigner sur sa cible. Il apprit que la cible était malade d'un rhume et qu'elle ne pouvait plus éxercer pour deux jours. Il avait deux jours pour agir, il suivit le jeune mousse qui s'occupait d'aller cherchez le médicament. il le vit rentrez dans une pharmacie, mais l'entendit dire qu'il viendrait cherchez un autre médicament aprés. Akatura rentra par dérriere, il saisit le pharmacien qui passait par la. Il l'amena dans un recoin sombre pour l'interrogez.

"Bonjour, pharmacien. Peut tu me dire ou ce trouve le reméde du colonel."

"Dans l'armoire, il y a un signe de la marine dessus."

"C'est bien mais je vais devoir te tuer."

Akatura lui planta le couteaux caché dans sa manche, le pharmacien tomba. Akatura le cacha dans une poubelle, perssonne ne trouverait le corps. Il se dirigea vers la porte désignée sauf qu'il se trompa de porte. Il ouvrit celle marquer "Danger de mort". A l'intérieur se trouvait un fruit du démon, Akatura savait ce que c'était. Mais il fut surpris de voir arriver le corbeaux messager. L message disait que l'organisation était détruite. Akatura mangea le fruit, son corps fesait des bruit d'étincelles. Il partit de la car des clients arrivait. Il rentra au port quand il vit un pirate et un marine ensemble. Il entendit des brides de conversation comme quoi le marine était avec le pirate.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Akatura
Pirates des Ou no Taiyou
Akatura


Nombre de messages : 56
Date d'inscription : 06/07/2007

Fiche perso
Vie:
Trouvailles du fruit Left_bar_bleue1000/1000Trouvailles du fruit Empty_bar_bleue  (1000/1000)
Energie:
Trouvailles du fruit Left_bar_bleue1500/1500Trouvailles du fruit Empty_bar_bleue  (1500/1500)
Argent: 999999999999999999999999

Trouvailles du fruit Empty
MessageSujet: Re: Trouvailles du fruit   Trouvailles du fruit Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:16

Fini, j'espére que ça convient.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
 
Trouvailles du fruit
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser