MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Jacen à Logue town

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue45/240Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue40/340Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Jacen à Logue town Empty
MessageSujet: Jacen à Logue town   Jacen à Logue town Icon_minitimeLun 2 Juil - 15:30

… Zzzzzz…Zzzzzz…

BAAMMMMM !!!!

[i]Un choc réveilla Jacen

* Hmm on dirait que je suis enfin arrivé*

Jacen accosta sur le port et observa les alentours, c’était gigantesque, le port s’étendait sur plusieur kilomêtre de cote et il était noir de monde tous plus different les uns des autres, il y avait des gothiques, des folclorique… des marines … et encore des marines…

*Hein mais c pas possible il n’y a que des marines ici ce n’est pas juste je suis sur qu’il n’y a pas de pirates ici…*

Jacen se mit a visiter un peu et se baladait dans les rues, il y avait de multiples etalages plus grands les uns que les autres, la concurrence était rude chacun criait que sa marchandise était la meilleure, ce spectacle amusait le jeune chasseur de prime qui ne se lassait pas d’observer toutes ses chamaillerie, les regards noirs que les marchants se lançaient… Mais il ne pouvait se permettre de rester trop longtemps sans rien faire, il lui fallait se degourdir les jambe, il fallait qu’il sue un peu apres le rude voyage qu’il venait de faire sans pouvoir vraiment bouger

*Forcement avec un si petit bateau …Mais bon ce n’est que provisoire ! Oh tient*

Jacen fut tiré de ses pensées par l’affiche d’un pirate : Portgas.D. Ace prime 50 000 berrys

*Woaw !!! c’est plus d’argent qu’il ne me faut mais bon pour une prime pareil je ne suis surement pas a la hauteur de ce type mais on ne sais jamais…*

Jacen arracha l’affiche et la rangea soigneusement dans sa poche

*Je n’ai pas le niveau maintenant mais plus tard qui sait…*

Ayant prit l’affiche il continua ses recherches d’un endroit ou ou il puisse s’entrainer quand il vit un dojo

*tiens je devrais aller voir*
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue45/240Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue40/340Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Jacen à Logue town Empty
MessageSujet: Re: Jacen à Logue town   Jacen à Logue town Icon_minitimeJeu 5 Juil - 21:19

Jacen s’approcha donc du dojo et entendit des bruit de bokken et des cries. D’un coup un petit groupe de jeunes hommes sortirent en courant, ils avaient tous des bleus et marchaient peniblement.

Mais ce qui choqua le plus Jacen fut les cries qui retentirent

« Bande d’incapable !!!! Vous êtes même pas fichus d’être waku waku !!!! GRRRRRR !!!!! »

Stupefait Solo les regarda s’éloigner puis s’approcha avec apprehension vers l’entrée du dojo

*Je ne sai spas ce qui m’attend mais ça va pas être de la tarte…*

Jacen penetra donc dans le dojo et fut surpris par la grandeur de celui-ci et aussi par la fait qu’il était vide généralement un endroit aussi grand que ça devrait être bondé d’élèves entrain de s’entrainer mais quelque chose lui dit qu’il saurait très bientôt pourquoi l’endroit était desert. En effet une petite vieille arriva par une petite porte en face de l’entrée et faisait donc face a son visiteur, elle était vetue simplement d’une tenue d’art martiaux usagée et portait un espece de petit chapeau sur ses cheveux roses.

« Tu veux que je t’enseigne mes coup spécieux je parie ? Tu est comme ces dechets de tout a l’heure ? »

*De quoi parle t elle ? Les pauvres gars… des dechets ???*

« Je regrette mais je ne vois pas de quoi vous voulez parler, j’était juste en quete d’un endroit ou m’entrainer quand j’ai soudain remarquer votre dojo, et la je m’appretais à vous demander de le laisser utiliser les lieux pour mon petit entrainement

-Pfff … je regrette mais c’est non,repondit la vieille femme

-OK, pas de probleme désolé pour le déran… »

Jacen n’eut pas le temps de finir sa phrase car à peine c’était il retourné que la vieille femme s’était ruée vers lui essayant de lui donner un coup de pied. Esquivant de peu le jeune homme ne comprenait rien a ce qui venait de se passer, il se retrouva au centre de la piece

*Elle est très fort, très très forte…*

La femme s’arreta fixant celui qu’elle venait d’attaquer et dit avec un petit sourire

" Je suis Genkai,tu a de bons reflexes montre moi ton taijitsu

-D’accord Genkai, moi c’est Jacen SOLO", fit il en deposant ses deux sabres par terre

Le combat pouvait débuter, les deux adversaires s’observaient. Puis Jacen prit l’ignitiative de porter la premiere attaque, il fonça droit vers la vieille femme pour lui faire unecombinaison de coups basiques telle que quelques jabs suivis de 2 crochets du gauche , d’un crochet du droit puit d’un uppercut . Genkai avec son regard bouillant d’experience bloqua les jabs avec une main et esquiva sans efforts les autres coups, au moment de l’uppercut elle fit un petit saut perilleux et se retrouva sur le point de son adversaire auquel elle donna un coup de pied en pleine tête. Le coup de pied avait envoyer Jacen valser contre un mur, il se releva endolorit et se reconcentra sur le combat.

*les attaques basiques sont sans effets sur elle j’aurais dut m’en douter si c’est un maitre c’est logique…*

Jacen renouvela sa charge mais au moment de donner des jabs, il s’accroupit et fit une balayette. La vieille femme esquiva sans mal en sautant en l’air, c’est ce que Jacen attendait. En effet celui-ci se projetta dans le air en se propulsant a l’aide du sol, sa vitesse étant plus elevée que celle de Genkai, il la rattrapa sans mal pour lui assainer un anchainement de coup de pieds et de coups de point. Genkai para ou esquiva tous les coups mis moins facilement que tout à l’heure puis sa réponse vint. Elle attrapa le pied de Jacen alors qu’ils allaient bienntot retomber sur le sol, le projetta violement par terre et atterit sur lui. Jacen se ramassa par terre et le dernier coup de de la vieille lui fit perdre connaissance.

A son reveil, Genkai était a coté de lui


« Petit tu n’est pas mauvais, je suppose que tu utilise un fruit du demon non ?

-Hein mais comment le savez vous ?

-Regarde les attaques que je t’ai porté, regarde l’etat dans lequel tu es et enfin rememore toi les 3 jeunes hommes de tout à l’heure . Toi tu a resister au dela de ce que quelqu’un de normal aurait pu mais tu a encore du chemin a faire mais si tu permet j’aimerai de faire part d’un partie de mon savoir.

-Vraiment?

-Oui continuons l’entrainement

-Continuer ?

-Bien sur le combat faisait partie de l’entrainement tu aurait du comprendre

-Ahhhh… ! »

Ainsi ils se mirent a execution, la vieille lui fit faire des etirements de base puis la difficulté augmentait à chaque fois, Jacen du faire le grand ecart avec les jambes tirées par des cordes. Ensuite il effectua des courses de plusieurs kilomètres avec des poids aux pieds et au mains ainsi que Genkai sur le dos, avec ces mêmes poids il dut escalader une montagne. Il fit des centaines de pompes avec une enclume sur le dos. Genkai entraina son corps en le frappant partout soit avec un gros bout de bois soit avec les poings c’était u moyen rapide d’endurcir le corps. Au bout des quelques jours Genkai decreta la fin de l’entrainement ce qui soulageait grandement Jacen qui començait serieusement à saturer. Apres un repos bien merité Jacen decida de partir.

« Bon Genkai il est temps pour moi d’y aller je crois que j’ai un peu trop abusé de votre hospitalité

-Arrete de ratonter des betises partir de maintenant tu es le bienvenu ici tu vient quand tu veux t’entrainer

-Merci mille fois. A bientôt

-Attend tient,dit Genkai en lui lancant une bourse, c’est un peitit truc que les autres ont oubliés moi je n’en ai pas besoin prend le.

-5000 berrys !!!! Merci ! Vraiment merci beaucoup ! A la prochaine !!!

-Et haut fait toi tu es waku waku

-Franchement vous en doutiez...»

Jacen pris la bourse et sortit du dojo, il devait a present trouver une forge
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue45/240Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue40/340Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Jacen à Logue town Empty
MessageSujet: Re: Jacen à Logue town   Jacen à Logue town Icon_minitimeDim 8 Juil - 3:24

Jacen venait de quitter la forge, il se sentait léger maintenant qu’il avait ses nouveaux sabres. Il se baladait fièrement dans la ville la main sur ses nouvelles armes, on aurait dit un enfant. Il décida d’aller vendre ses anciens sabres, ceux à lame inversées, il pensait en tirer un assez bon prix et puis un peu d’argent ne se refuse pas quand on est fauché. Jacen se rendit chez un marchant d’arme d’occasion en tous genre et négocia, il réussit à obtenir pour les 2 sabres 5000 berrys. C’était une petite somme certes mais ça faisait toujours plaisir d’avoir la bourse pleine, maintenant il fallait la remplir. Mais avant tout il devait se restaurer car le petit entrainement de tout à l’heure l’avait fatigué et surtout affamé.

*Objectif n°1 se remplir la pense ! Objectif n°2 … on verra plu tard…*

Jacen se dirigea donc vers la taverne la plus proche, quand il y entra un truc le frappa : l’intérieur était séparé en 2 d’un coté une table de 5 personnes assez bruyantes et le restes des tables plus éloignées avec des personnes silencieuses et nerveuse comme effrayées par quelque chose ou plutôt quelqu’un. Jacen s’installa au comptoir et demanda

« Tavernier sers moi à manger vite je suis affamé

Ok tout de suite M. »

L’attente fut rapide, le plat arriva en moins de 5 minute Jacen se jeta littéralement dessus.


« Vous êtes nouveau ici ? demanda le tavernier

Oui

Vous venez d’arriver ?

Oui

Qu’est ce qui vous amène ?

Les pirates »

Tout d’un coup il y eut un bruit, Jacen avait fait abstraction du reste pendant qu’il mangeait et avait oublié la séparation étrange des tables, mais sa dernières phrases avait fait réagir les occupant de la table à 5

« Ah oui les pirates et pourquoi ? dit le tavernier en tremblant

Je suis chasseur de prime »

Sur ces mots tout les clients se levèrent et quittèrent les lieux en courant excepté les occupant de la table à 5, ceux-ci se levèrent bien mais contrairement aux autres clients ils se dirigèrent vers Jacen.

« Alors comme ça M. veut faire son intéressant.

Non je mange c’est tout

Tu es venu pour nos tête c’est ça ?

Tiens on met une prime sur des minables comme vous ?

Fait pas le malin a nous 5 on vaut 20 000 berries

Ooh c’est une jolie somme ça tombe bien j’en avais besoin

Hé il se fout de nous montrons lui !!! »

Tout de suite un des 5 sortit un sabre et sauta sur Jacen. Celui-ci dégaina sa double lame et para l’attaque en coinçant la lame de son adversaire entre les lames parallèles de l’épée puis la levant un peu il actionna le pistolet contenu dans le manche. Son premier adversaire s’ecroula, il pointa son épée vers le deuxième qui s’avançait vers lui et tira. Il voulu faire de même pour les 3 autres mais ceux-ci se mirent à l’abri, Jacen changea donc de tactique et dégaina son épée sonique. N’entendant plus rien les 3 pirates sortirent de leur cachette et se ruèrent sur Jacen, celui-ci d’une légère torsion du poignet les assomma. Le combat terminé sur une écrasante victoire de sa part, il se rassit et continua à manger puis quand il eut finit il paya le tavernier et partit chercher sa récompense.

*Waouuuhh 20 000 berries !!! Facilement en plus *

Jacen décida de passé au gibier supérieur et pris les affiches des pirates Ken, Monkey D.Luffy. Mais il allait surement se focaliser sur Ken celui à la prime la moins élevé des grand pirates
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue45/240Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue40/340Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Jacen à Logue town Empty
MessageSujet: Re: Jacen à Logue town   Jacen à Logue town Icon_minitimeDim 8 Juil - 20:59

Jacen marchait en réfléchissant, oui passer à la chasse au gros gibier était excitant mais bien plus dangereux aussi il ne fallait pas prendre de risques inconsidérés. Pour affronter ses pirates Jacen devait être au mieux de ses capacités sinon il perdrait et la défaite et souvent synonyme de mort… Sans s’en rendre compte il se retrouva sur une plage non loin de la ville. Quelque chose le frappa, ses pieds s’enfonçaient dans le sable comme si le poids de son corps ne faisait rien, il s’accroupit pour prendre une poignée de sable mais évidemment celui-ci s’écoula de sa main. Ce phénomène devait être le même pour le pirate Ken et son fruit du démon. Jacen se demanda comment contré cela, il continua à marcher et la il eut la révélation la ou les vagues passaient le sable était mouillé et donc dur. Quand Jacen prit une poignée de sable celui-ci ne s’écoula pas comme auparavant mais resta solide dans la main.

*C’est la solution !!!!! L’eau mouille le sable grâce à cela je pourrait combattre Ken !!!Un petit entraînement s’impose !*

Jacen dégaina alors la double lame et s’entraîna a lacéré le sable mouillé pour avoir une estimation des dégâts qu’il pourrait infliger. Le résultat était pas mal mais loin être concluant pendant un long combat Jacen mourrait en premier, il se dit que ça irait mieux avec son épée sonique. Nerveuse comme d’habitude comme si elle n’attendait que ça déchiqueter, trancher, détruire...Bien évidemment le son émit par l’épée permettait de plus grand dégâts mais le plus intéressant c’était qu’elle permettait d’envoyer des goûte d’eau par l’intermédiaire du son cela procurait à Jacen un avantage certain. Jacen resta donc sur la plage et perfectionna sa technique pour pouvoir envoyer des gouttes d’eau comme un revolver tire une balle mais cela le fatiguait aussi

*Justement c’est quand on est fatiguer que c’est le bon moment pour apprendre ! Aller c’est repartit !*

Jacen s’exerça à ses katas avec les épées mouillées sur la plage puis il passa au stade supérieur et s’entraîna dans l’eau en prenant bien soin de remonter pour respirer.

*Si je suis capable d’exécuter tout mon art sous l’eau, ça n’en sera que plus facile après et mon maniement de l’eau augmentera considérablement*

Ainsi son entraînement finit très tard, épuisé il s’endormit sur la plage
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue45/240Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue40/340Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Jacen à Logue town Empty
MessageSujet: Re: Jacen à Logue town   Jacen à Logue town Icon_minitimeDim 8 Juil - 22:21

Jacen réfléchissant encore et toujours au moyen de gagner contre des pirates utilisateurs de fruits du démon plus puissant que le sien

*ça va pas le faire tout les plus primés ont des fruits bien plus puissant que le mien il faut que j’assure ma peau sinon le seul endroit ou l’on pourra me voir si toutefois quelqu’un voudrait me voir ça serait dans un cimetière *

Le chasseur de prime retourna son cerveau dans tout les sens pour essayer de trouver une autre solution, car l’eau était un bon atout mais cela ne marchait que contre Ken, il lui fallait quelque chose d’universel. Il se creusa la tête jusqu'à trouver une solution

*Le Granit marin annihile tout les pouvoirs des fruits du démon… donc si je pouvais avoir des balles de cette matière la ça serait super !*

Sur cette pensée Jacen courut chez Le forgeron qui lui avait forgé les épées mais celui c’était absenté apparemment. Jacen partit donc chez un autre forgeron moins célèbre que Kannako espérant que celui-ci pourrait l’aider.

Bonjour, je voudrais des balles dans un alliage spécial

Oui bien sur lequel ?

En granit marin !

Ooh je vois vous allez combattre de utilisateur de fruits du démon

Exactement ! Alors est ce possible ? Et j’aimerai aussi qu’il y est une protection pour que je n’en subisse pas les effets

Vous avez de la chance Mr, cette roche est rare et généralement n’est destinée qu’aux marines mais je vais vous faire ça car vous ne m’avez pas l’air d’un criminel

Merci infiniment ! Je suis chasseur de prime si vous voulez savoir

Le forgeron s’attela a la tache et finit très rapidement, il devait avoir l’habitude de faire ça. Le forgeron s’approcha de Jacen avec un petit sac contenant un assez grand nombre de balles. Jacen paya en remerciant le forgeron et s’en alla

*14 000 berrys pour tout ça c’est une peu cher mais c’est utile donc ça ira*

En possession de son ultime atout, après avoir chargé le mini pistolet de sa double lame il partit à la recherche de pirate
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue45/240Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Jacen à Logue town Left_bar_bleue40/340Jacen à Logue town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Jacen à Logue town Empty
MessageSujet: Re: Jacen à Logue town   Jacen à Logue town Icon_minitimeLun 9 Juil - 13:50

Jacen s’était accordé un moment de repos et s’était allongé sur des caisses. Il faisait abstraction du bruit environnant, normal le bruit sur un port était monnaie courante, il pouvait ainsi vaquer à ses pensées.

*Je suis devenu chasseur de prime pourquoi ? Pour devenir fort c’est ça ? Pour nuire aux pirates aussi, mais être pirate c’est la liberté, les aventures tous les pirates ne doivent pas être ivres de destruction certains doivent comme moi poursuivre un idéal, rêve ! Parce que je perds mon temps en étant chasseur de prime, déjà je gagne beaucoup moins d’argent et ma réputation ne grimpe pas des masse en plus en étant seul contre des bandes de pirates c’est presque la mort assurée… Il serait peut être temps que change d’orientation, oui c’est vrai ce serai contraire à la voie que je m’étais juré de suivre mais bon les rêve peuvent changer et le passé c’est la passé !! Problème trouver un équipage que je pourrais rejoindre, un qui serait pas mal …*

Ainsi Jacen se leva brusquement et sauta sur le sol avant de partir en marchant a toute hâte sur les quais, qui sait la chance lui sourirait peut être et il trouvera peut être ce qu’il cherche. Il marchait dans la foule en essayant de repérer des types louches ressemblant a des pirates puis épuisé il préféra s’installer directement sur le quai comme ça il serait sure de ne rater personne.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Contenu sponsorisé





Jacen à Logue town Empty
MessageSujet: Re: Jacen à Logue town   Jacen à Logue town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Jacen à Logue town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacen SOLO
» Fiche technique de Jacen SOLO
» Arriver a Longue-Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser