MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Luffy contre le colonel Morgan

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue150/150Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue250/250Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Luffy contre le colonel Morgan Empty
MessageSujet: Luffy contre le colonel Morgan   Luffy contre le colonel Morgan Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:19

Luffy se réveilla en sursaut dans le tonneau. Il sortit en vitesse. Le couvercle volat dans les airs

"Aaaaaaaaaaaaaahhhhhhh, un typhon, tous au abris"

Luffy regarda autour de lui. il était sur un port d'une petit ville. Un homme, à côté du tonneau le regardait. Luffy sortit du bateau et s'approcha de l'homme

"Ehh......Vous.......Où sommes nous? Nous sommes au paradis"

L'homme rigola

"AHAHAHAHAHAHAHAHAH, le paradis? AHAHAHAHAHAHA. Mais non, nous t'avons repêcher avant que tu te fasse engloutir par le typhon. Nous somme à Shell Town"

"Shell Town? Je ne connais pas. Je viens de Fushia Town. Vous connaissez"

"Bien sur que je connais, c'est une île voisine. Regarde, on peut la voir d'ici"

Luffy regarda l'horizon. Il y aviat une ombre entre le bleu ciel de la mer et le bleu marine de la mer

"Shell Town vous dites? Je ne connais pas. Pourtant, l'île que je vois là bas ressemble bien à Fushia. C'est la première fois que je part en mer. Alors je ne connais aucune ile"

L'homme rigola de nouveau

"AHAHAHAHAHAHAHAH, je comprend. Viens suis moi. Au fait, je m'appelle joebar"

"Eeehhh, je m'appelle Monkey D.Luffy mais appeller moi Luffy. Je suis Pirate"

"Pirate tu dit. Tu devrait faire attention, la Marine déteste les pirates"

"La Marine?"

"AHAHAHAHAHAHAH, tu est un pirate alors que tu ne c'est pas ce qu'est la Marine. Bon suis mo, nous allons manger quelques chosesi"

Luffy suisvit Joebar dans une rue en montée......
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue150/150Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue250/250Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Luffy contre le colonel Morgan Empty
MessageSujet: Re: Luffy contre le colonel Morgan   Luffy contre le colonel Morgan Icon_minitimeLun 2 Juil - 9:57

Joebar rentra dans le bar pas loin du port. Luffy, avant d'entrer, regarda en haut de la colinne. Il y avait une grand domme avec, sur le toit, une grande statuette d'un homme avec une hache à la place de son bras gauche

"Wow, ENORME la statue. J'en veux une pareil quand j'aurais mon propre bateau pirate"

Joebar se retrouna et se demanda ce qui avait prit à Luffy. Il sortit dehors et regarda sur le toit du dome

"Aaaaahhh, ça c'est le colonnel Morgan. C'est un vrai martire. Il ne faut pas être en travers se son chemin sinon, il te coupe la tête avec sa hache"

Joebar rerentra dans le bar. Luffy le suivit. Le pêcheur salua la femme qui tenait le bar et alla s'asseoir à une table au fond de la tanière. Luffy alla s'asseoir à la même table

"Bon, je vais t'expliquer ce qu'est la Marine. Il existe plusieurs classe dans cet ère: Les pirates qui sont sanguinaires et qui pense qu'à l'argent et l'aventure. Les Chasseurs de primes qui vivent que pour l'argent en tuant des personnes avec des sommes d'argents sur leurs têtes........"

"Wow, terrible. Monkey D.Luffy le Chasseur de Primes impitoyable.Hihihihih"

"AHahahahahaha, tu est très drole. Après, il y à la Marine qui représente la justice et qui protège les citoyens de tout les Pirates et puis il y a le gouvernement qui est au dessus de la Marine. En fait le gouvernement est la politique et la Marine est militaire"

"J'ai rien compris"

"Ahahahahaha. La marine et le gouvernement sont les méchants et les Pirates les gentilles. Tu a compris"

"Oui, j'ai compris"

Après cet dicussion, des hommes de la Marines arrivèrent dans le bar. Luffy se retourna et Joebar lui expliqua qu'ils fesait partie de la Marine. Un homme assez musclé s'avança au comptoir

Marine: "Bonjour, vous devez payer la taxe du mois"

Proprio: "Mais j'ai presque rien. Il me reste que ça mais c'est pour nourir ma famille"

La femme montra quelques pièces dans sa main. La marine les prirent

Marine: "C'est pas grave, sa fera l'affaire"

La Marine allait pour entrer quand un de ses hommes se prit un coup de poing dans l'estomac qui le fit sortir en passant par la vitre

"Qui à fait ça?"

Luffy, lui, continuait de mangeait tranquillement. Les hommes de la Marine s'approchèrent de la table de Luffy

"Tu à l'air si calme, c'est toi qui à fait ça"

"Oui, une envi pressente"

Luffy se le va et se retrouna vers les ennemis

"GOMU GOMU NO GATLING-GUN"

Les hommes de la Marine volèrent. Seuls les ennemis étaient touché par le coup de Luffy. Il arrivait à éviter les habitants qui étaient dans le bar. Luffy laissa un homme de la Marine debout

"Tu va dire à ton chef que j'arrive dans quelques minutes pour lui botté les fesses. Juste le temps de finir mon repas"

L'homme qui avait eu la touille de sa vie partit en courant et remonta la pente en criant "Colonnel Morgan".....
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue150/150Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue250/250Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Luffy contre le colonel Morgan Empty
MessageSujet: Re: Luffy contre le colonel Morgan   Luffy contre le colonel Morgan Icon_minitimeLun 2 Juil - 21:12

Luffy sortit du bar suivit par la tavernière et par Jobar

"Ne fais pas ça. Le colonel Morgan va te tuer"

"Je pensez que la Marine était la justice. Normalement, c'est nous les méchants"

Luffy monta la coline en marchand. Certains habitants, qui avaient entendu qu'un certain Pirate, voulais défier le colonel de la petite ville de Shell. Luffy arriva devant un mur en pierre. Il y avait une grand porte devant lui. Il allonga son bras jusqu'au devant du bar qu'il venait de quitter. Puis il le ramena et fit exploser la porte puis il entra

"Toc Toc"

Luffy regarda dans la cour principale. Il y avait un plusieurs hommes armés jusqu'au dents. Et, au fond de la cour, accroché à un poteau, il y avait un homme, à moitier mort

Homme de la Marine: "Attrapé le, il a frappé une dizaines de nos amis. FEU"

Les hommes de la Marine tirèrent tous en même temps sur Luffy.......
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue150/150Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue250/250Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Luffy contre le colonel Morgan Empty
MessageSujet: Re: Luffy contre le colonel Morgan   Luffy contre le colonel Morgan Icon_minitimeMer 4 Juil - 15:54

Luffy se prit les balles tiré par la Marine. Il n'esseya même pas de les ésquiver. Après ça, Luffy devait sûrement être mort. Les balles rentrèrent dans son corps qui se déformé dans tout les sens. Puis, grâce au pouvoir de son fruit Gomu Gomu, Luffy renvoya les balles sur les hommes de la Marines. Presque la moitié de la troupe qui était dans la cours venait de se faire tuer. Mais, de de plus en plus d'hommes fesaient leur apparition. Ils venaient d'encercler Luffy. Puis, ils se jetèrent sur lui tous en même temps. On pouvait même plus voir le corps de Luffy tellement que des hommes Sutaient dans le tas


"GOMU GOMU NO HANIBI"


Des pieds et des bras sortait par les trou que laisser les humains en sautant dans le tas. Puis, une explosion souterraine fit voler la Marine. la mini-explosion venait d'engendrait une brume de poussière. On ne pouvait plus rien voir. Luffy était debout, immobil dans le nuage de fummée quand un homme, une arme à la main, l'attaqua par derrière. Luffy esquiva difficilement le coup bas de l'homme. Luffy était sortit du nuage de fumée pour voir plus clair mais rien n'y fesait


"GOMU GOMU NO FUUSEN"


Luffy se gonfla complétement d'air. Puis, il souffla très fort sur le nuage qui disparut en un rien de temps. Plusieurs personnes étaient en train de se lever. Mais une seule, était debout. Un homme très grand avec une hache à la place du bras droit. Cet homme aveit les cheveux blanc


"Je suis le colonel Morgan, et tu va payer pour ce que tu à fait à mes hommes"
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue150/150Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Luffy contre le colonel Morgan Left_bar_bleue250/250Luffy contre le colonel Morgan Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Luffy contre le colonel Morgan Empty
MessageSujet: Re: Luffy contre le colonel Morgan   Luffy contre le colonel Morgan Icon_minitimeSam 7 Juil - 17:29

Le colonel Morgan est Luffy étaient face à face. Aucune personne ne pouvaient s'interposer dans ce combat. Morgan envoyait des regards carnacier vers le pirate qui venait d'envoyer une centaine de marinier au tapis. Un odeur étrange arrivat au narine de Luffy. Il reconnu tout de suite l'odeur de la viande. Il regarda de gauche à droite dans l'éspoir de voir d'où venait le succulent repas


"Mmmmmmmh, j'ai faim. De la viiiiaaaannnnnnndddddeeeee"


Morgan, qui commençait à perdre patiente, sauta en direction de Luffy et esseya de lui couper la tête. Luffy, pour esquiver l'attaque, pris sa tête et la mit dans le dos. Le coup de Mogan fit une explosion de poussière. Quand tout se dissipa, Luffy avait disparut. Morgan ne savait plus quoi faire. Il n'avait jamais vu quelqu'un disparaitre sous ses yeux. Mais Luffy était au dessus de lui. Il s'accrocha à Morgan et allonga son cou en arrière.


"Gomu Gomu no Kane"


Luffy propulsa sa tête en direction de celle de Morgan et lui donna un grand coup de boule. Luffy se détacha de Morgan et ce-dernier alla s'écraser contre l'enceinte du batiment. Le colonel se le va difficilement. Il se retourna et fonça vers le pirate. Mais Luffy était déjà en train d'arriver à pleine vitesse. Il avait étirer ses bras en arrière. Puis, il les envoya dans le ventre de Morgan


"Gomu Gomu no Bazooka"


Morgan, à cause de la puissance du coup, traversa les murs de l'immeuble. Puis, le QG de la Marine à Shelle Town s'effondra. Luffy venait de sauvait une ville du colonel Morgan et de son autorité. Luffy descendit la rue principal jusqu'au port. Les habitant l'aclmer et l'appeler "Le sauveur". Luffy prit le meilleur bateau qu'il vit. MAis une personne l'avait suivit et se cacha dans la cale. Luffy venait de partir de Shell Town mais avec un passager en trop
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Luffy contre le colonel Morgan Empty
MessageSujet: Re: Luffy contre le colonel Morgan   Luffy contre le colonel Morgan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Luffy contre le colonel Morgan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Wanted Luffy
» Monkey D.Luffy
» Fiche Technique de Luffy
» Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Shell Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser