MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 arme speciale

Aller en bas 
AuteurMessage
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
arme speciale Left_bar_bleue20/200arme speciale Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
arme speciale Left_bar_bleue200/300arme speciale Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

arme speciale Empty
MessageSujet: arme speciale   arme speciale Icon_minitimeSam 21 Juil - 23:59

entrant chez le forgeron de logue town brooke avait une idée bien pricise en tete vetu d'une cap noir et d'une capuche sur la tete trainon un sac derier lui qui avait l'air assez lourd il rentrait et enlevit ce cap il leva les yeux et vit cette personne qui tennais a la main un marteux etonner il dit


"kisame que fait tu la ? ? ? ca fait bien longtemps que je te pas vu depuis que je suis parti du bateux de gold d roger alors comment ca tu ? ? ? raconte moi qu'est tu devenu"


"brooke c'est bien toi ? ? ? tu a beaucoups changer depuis la mort du capitain chaqu'un de nous a pris des route diferrente alors mon vielle ami que puis-je faire pour toi ? ? ? "


sortant son epée de ca canne et commencant a ouvrire le sac le forgerant etais etonné il retournit le sac et une grande de quantité de granite marin tombit par terre


"kisame je veux que tu transforme mon epée en une epée puissante et en granite de mer et en fer peut tu faire une telle chose ? ? ?"


"revien me voir dans 2heure et tu verra "


partant dans les rue de loguetown sans epée il commenca a vister les lieux il parti chez un marchant pour manger un peu et rire un peu aussi deux heures apres il reparti chez kisame pour recuperer son epée


" ah brooke tu arrive atten regard ce que j'ai fait de ton epée c'est un pure chez d'oeuvre le squellette et en granite melanger avec du fer du titane elle est incassable et ca lame et un melange de granite et de fer chaufer a haute temperateur pour pouvoir melanger els deux materieux cette epée personne ne peux avoir une comme ca"


"kisame merci voici 10 000berry c'est tout ce que j'ai merci "


"je ne veux pas de ton argent pour cette fois souvien toi quand tu ma sauver la vie quand nous nous somme battu contre barbre blanche cette epée te sauvra aussi"


ce retourant et reprenant chemin il ce direga vers le bateux pour reprendre la mer desormait il etais l'un des plus fort dans ce monde grace a cette epée en granite marin
Revenir en haut Aller en bas
 
arme speciale
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser