Voila donc j'ai eu plein de petites idées qui pourraient améliorer le forum. De Smoker, j'attends le refus ou l'approbation (c'est lui le big boss^^). Des membres, j'attends vos impressions qui seront très importantes. Si par exemple tout le monde détèste une idée mais que Smoker la accepté, je ne l'apliquerai pas, voila. Bon, les voici, mais ne vous endormez pas en cours de lecture^^
-Fruits Logia : Pour baisser la suprème puissance des fruits Logia, j'ai pensé que chaque possesseur de ces fruits devrait dépenser 10 Energie par tour pour en utiliser les pouvoirs. de plus, la remarque de meleteck m'a fait réflechir : contrairement aux autres fruits du démon, les Logia pourront ressuciter UNE SEULE FOIS. Par exemple, Akatura meurt et son fruit Goru Goru est de nouveau utilisable. Mais si Mihawk l'a et qu'il meurt, le fruit disparaitra definitivement. J'ai fit ca pour que les Logia ne soient pas infinis comme les Paramecia ou Zoan.
-Unités de Berrys : Un truc m'embète dans ce forum, c'est les unités de Berrys. En effet, tous ceux qui lisent le manga s'apercevront que 1000000 de berrys n'est pas une somme immense, tandis qu'ici, 100000 Berrys EST énorme!!!! Donc je pense qu'on devrait tout multiplier par 100 (les primes, les prix des magasins, les salaires chaque mois...).
-Révolutionnaires : Je profite de cette idée pour vous annoncer que Rob Lucci n'existera bientot plus. Je vais changer de personnage, tout en gardant tout (mon bateau, mes stats, mon fruit en changeant ma présentation). Et je voudrais que celui-ci soit chef des Révolutionnaires. Comme depuis longtemps, j'en avais un peu marre de voir en gros deux camps s'affronter (pirates et Marine), j'ai pensé que l'ajout d'un camp ne ferait pas de mal au forum. Mais pour ne pas désequilibrer le jeu (puisque les révolutionnaires sont plutot des pirates), j'ai trouvé que ce serait bien que les Révolutionnaires soient neutres et attaquent n'importe qui pour sérvir leurs desseins.
-Moyens de gagner des Berrys : Autre chose qui me paraît bizarre, les moyens de gagner des berrys pour chaque faction. Vous trouvez ca normal que les pirates gagnent du fric en ayant un petti oiseau qui leur apporte 10000 Berrys chaque semaine ou qu'un marine gagne de l'argent en chassant une prime, Pas moi^^. Donc j'ai pensé que :
Pirates : Gagnent de l'argent en pillant
Marines : Ont une paie chaque semaine, plus ou moins grande en fonction de leur grade
Chasseurs de prime : Chassent des primes^^
Révolutionnaires : Gagnent de l'argent en pillant
Merci d'avoir tenu si longtemps (si vous avez tenu xD)