MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Se faire connaitre ...

Aller en bas 
AuteurMessage
Yoshihiro Kage
Pirate des Pourfendeurs
Yoshihiro Kage


Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : East Blue
Primes : 20000
Date d'inscription : 17/07/2007

Fiche perso
Vie:
Se faire connaitre ... Left_bar_bleue190/190Se faire connaitre ... Empty_bar_bleue  (190/190)
Energie:
Se faire connaitre ... Left_bar_bleue290/290Se faire connaitre ... Empty_bar_bleue  (290/290)
Argent: 16000

Se faire connaitre ... Empty
MessageSujet: Se faire connaitre ...   Se faire connaitre ... Icon_minitimeMar 17 Juil - 23:58

J'avançais doucement dans les rues de Longue Town, il fallait que je trouve un équipage à intégré, mais pour ça il fallait que je sois un minimum connu dans la région, sinon personne ne voudrait d'un gamin de seize ans dans son équipage, je venais de m'acheter deux sabres, il était temps de les utiliser sur la Marine ...
J'ai alors croisé deux soldats de la Marine, deux mètres après les avoir passé, je me suis arreté et je leurs ai adresser la parole ...


"Alors, les chiens de l'armée, je me présente je suis Yoshihiro Kage, et je vais devenir le Seigneur des Pirates, j'unirrer tout les pirates du mondes sous mon mât et j'anéantirer le gouvernement en place ..."

Les deux hommes se retournèrent alors, surpris par ce que je venais de dire, ils vennaient de conclure que j'étais un pirate, ils sortirent alors leurs sabres et moi je sortis les miens ...

"Héhéhé, tu crois pouvoir nous tenir tête gamin ... ?"

"Oui, sans problème !"

J'ai alors foncé dans le tas, sautant en l'air et assenant un violent coup de pied dans la tête de l'un de mes adversaires, le second essaya alors de me metre un coup de sabre, mais je l'ai paré facilement puis je lui est tranché la tête avant de voir son corps s'étaler au sol, alors que l'autre commençais à se relever, je l'ai mis au sol d'un autre coup de pied ...

"Souviens toi de moi, Yoshihiro Kage, j'arrive d'un monde ou la violence à tout les droits et bientôt je reconstruirait le monde après être devenu le seigneur des pirates ..."

Je suis alors partit tranquillement en rengeant mes deux sabres ...
Revenir en haut Aller en bas
 
Se faire connaitre ...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» FAIRE gaff au regle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser