MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Arrivé de l'equipage de Rob lucci

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue160/160Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue250/250Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty
MessageSujet: Arrivé de l'equipage de Rob lucci   Arrivé de l'equipage de Rob lucci Icon_minitimeMar 17 Juil - 1:23

...Le navire arrivé devant l'iles de Jaya quand le brouillard se leva. Kannako ne connaissait pas cette endroit. Pour lui c'etait juste une iles ou il y avait peut etre des minerais interressant.

Et cap'taine y'a une iles.

Lucci ne fit pas attention a ce que disait kannako.

Sa va faire du bien d'arrivé, j'ai envie de me degourdir les gambette, un p'tit combat me fera du bien.
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue20/200Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue200/300Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'equipage de Rob lucci   Arrivé de l'equipage de Rob lucci Icon_minitimeMar 17 Juil - 20:43

brooke qui connaissai cette endroit car il y passer souvent quand il etais encore pirate ce demendit ce que l'amiral avait en tete pour acoster ici cette ile etais le repere de nombreux pirate qu'il avait deja recontrais dans le passé a son arrivé la bas il pouvais voir le bateau de l'un de ces ami dans le temps il parti voir l'amiral pour lui demender une faveure
"amirale je voudrais decendre a terre et allais parler a un ami mais je suis dans l'obligation de l'arreter je le sais mais je ne suis pas encor de taille pour le faire alors que puis-je faire ? "
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Amiral
Laprise


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec!!!!
Primes : aucune ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue250/250Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue250/250Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 30 000

Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'equipage de Rob lucci   Arrivé de l'equipage de Rob lucci Icon_minitimeMar 17 Juil - 22:30

Laprise regarda au loin...


Enfin, il était temp d'arrivé je vais enfin pouvoir mangher quelque chose de bon.

Il regarda autour de lui et tous les hommes avaient l'air joyeux...
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue160/160Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue250/250Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'equipage de Rob lucci   Arrivé de l'equipage de Rob lucci Icon_minitimeVen 20 Juil - 2:52

kannako alla dans la ville pour rendre visite au forgerons locaux. Brooke partie en même temps que lui. IL avait l'air enervé. Kannako rentra dans la ville et demanda son chemin a un passsant. Il arriva rapidement pres d'un forge. L'artisan alla voir qui entré.

Bonjours j'peu faire quelque chose pour vous ?

Oui je suis moi meme forgeron et je voudrai savoir si je pouvait venir forger une arme chez vous.

La forgeron etonné repondit :

Mais c'est qu'jai b'soin de ma forge moi .

Ne vous inquietez pas je ne pendrai pas beaucoup de place. Je peut vous parler d'une nouvelle technique de forge.

Kannako parla au forgeron pendant un long moment pour qu'il autorise a forger. Kannako commença alors sa petite entreprise.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue160/160Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue250/250Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'equipage de Rob lucci   Arrivé de l'equipage de Rob lucci Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:18

Quand kannako eu fini son arme il descida de revenir au bateau. Il ne vit qu'un monceau de bois bruler et de cadavre dechiqueté. Tous l'equipage etait mort.

Merde c'est quoi sa.

Kannako s'approcha de se qu'il rester du navire. Il descida de repartir alors sur loguetown pour recherché une arme a forger. Il prit les morceau qu'il pouvait et avec un cordage il se fit un bateau assez resistant pour traverser la mer. Avant de partir il recupera l'arme qu'il avait forger a Rob dans les decombre. Kannako commença a prendre la mer et quand il fut long de la rive il jetta l'arme au fond des flot.

Bon et bien loguetown me revoisi.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue160/160Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivé de l'equipage de Rob lucci Left_bar_bleue250/250Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'equipage de Rob lucci   Arrivé de l'equipage de Rob lucci Icon_minitimeLun 23 Juil - 0:19

Quand kannako eu fini son arme il descida de revenir au bateau. Il ne vit qu'un monceau de bois bruler et de cadavre dechiqueté. Tous l'equipage etait mort.

Merde c'est quoi sa.

Kannako s'approcha de se qu'il rester du navire. Il descida de repartir alors sur loguetown pour recherché une arme a forger. Il prit les morceau qu'il pouvait et avec un cordage il se fit un bateau assez resistant pour traverser la mer. Avant de partir il recupera l'arme qu'il avait forger a Rob dans les decombre. Kannako commença a prendre la mer et quand il fut loin de la rive il jetta lun regard deriere lui.

Bon et bien loguetown me revoisi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivé de l'equipage de Rob lucci Empty
MessageSujet: Re: Arrivé de l'equipage de Rob lucci   Arrivé de l'equipage de Rob lucci Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivé de l'equipage de Rob lucci
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lequipage de Zorro
» Rob Lucci

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Grand Line :: Grand Line :: Jaya-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser