MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Tournoi

Aller en bas 
AuteurMessage
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Tournoi Left_bar_bleue25/230Tournoi Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Tournoi Left_bar_bleue40/330Tournoi Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Tournoi Empty
MessageSujet: Tournoi   Tournoi Icon_minitimeLun 9 Juil - 21:05

Bon, là vous pourrez m'appelerle roi du flood, mais je suis pas le pire. Smile De toute façon, le nombre de messages influence la position du forum dans les classement ce qui attire de nouveaux membre.

J'ai découvert ce jeu avec des amis sur un autre forum RP. On a jamais vraiment donné de titre au jeu car on en a jamais eu la moindre idée. Le principe est simple (Quand on le comprend).
1-On doit commencer par former deux équipes et nommer un arbitre.
2-Dans ces équipes, on forme un chef d'équipe qui va changer à toutes les manches.
3-On s'entend sur un nom d'équipe
4-Au tout début, les chefs des deux équipes vont nommer un chiffre de 1 à 100/joueurs dans une équipe à l'arbitre, à l'abris de tous.
5-Ensuite, tout les joueurs sauf les chefs vont nommer un nombre de 1à100 qu'ils nomeront à leur chef.
6-Le chef va mettre l'un des nombres qu'on lui a donné sur ce topic. L'autre va faire de même.
7-On répète l'action 6
8-Les chefs de l'équipe adverse va nommer à l'arbitre si il désire que l'équipe adverse aie une somme totale inférieur ou supérieure à son nombre. L'autre fait de même.
9-On nomme les derniers chiffres et on dévoile le total.
10-Si une équipe à un nombre inférieur au nombre que l'équipe adverse à donné, il va gagner un point si ce n'était pas la volonté du chef adverse et va en perdre un dans le cas contraire.

Les deux équipes commencent avec 3 points et c'est la première équipe qui a 8 points qui gagne.

Compris? Si c'est le cas, je serai arbitre comme ça je serai pas le seul qui connais toute les stratégies.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tournoi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Flood,graphisme... :: Flood-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser