MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Arrivée à Water Seven

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeLun 9 Juil - 20:19

Enfin, les Anges de la Justice étaient arrivés à Water Seven. La ville était aussi belle que dans les souvenirs de Rob Lucci mais il ne gradait pas de remords pour l'avoir quittée. Dès qu'il mit le pied à terre, il demanda à son petit équipage de se disperser pour visiter ou faire des emplettes dans la ville, et se retrouver une heure après. L'Amiral utiliserait ce temps pour aller acheter le bateau qu'il avait commandé voila 6 mois à la Galley-LA Compagny. Marchant d'un pas rapide, il arriva vite sur le Dock 1. Les charpentiers le guidèrent rapidement vers le but de sa visite en ville, qui en vallait la peine. Le navire resplendissait littéralement. Des canons par centaines ornaient la coque faite d'un bois indestructible. Les voiles aussi superbes qu'immenses étaient décorées du glorieux symbole représentant la Justice. Sa taille, gigantesque, était évidemment nécessaire pour tous les hommes qu'il allait contenir. Décidemment, Rob Lucci était bien content de cette acquisition qui vallait tout de même 150000 Berrys, une belle somme. Le navire fut transporté jusqu'à la mer par les charpentiers qui s'extasiaient de voir pareille merveille naviguer sur les flots. Les remerciant brièvement, Lucci commenca à le visiter en attendant le reste de son équipage qui ne devrait plus tarder.

Arrivée à Water Seven Navire%20du%20buster%20call

Mais alors qu'il était dans la cale, du bruit se fit retentir en haut. Pensant que c'était l'équipage, Lucci remonta tranquillement....pour se trouver nez à nez avec la Franky Family! Ceux-ci étaient en effet en train d'essayer de démolir le nouveau bateau de la Marine, crime impardonnable. Concentrant son energie, Lucci envoya un Rankyaku qui trancha en deux la moitié des hommes de la Franky Family. Puis, lentement s'avanca vers le restant des hommes effrayés et les acheva à coups de Shigans dans le coeur. Décidement, ces maudits désosseurs existeraient toujours tant qu'on ne les auraient pas tous tués! Mais ce n'était pas le boulot de Lucci tant que ces crapules ne portaient pas atteinte au Gouvernement Mondial. Il gela calmement les cadavres puis les brisa. L'eau se répendit sur le pont au grand plaisir de Lucci. il avait enfin réussi à transformer en glace, et non pas simplement à geler. Souriant toujours, il pensa avec ironie que les pirates qui tomberaient sous ses griffes allaient souvent laver le pont du navire...Redescendant les marches, il se mit à inspecter les provisions du navire.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/160Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:41

kannako etait arrivé à Water Seven avec l'equipage de Lucci. Il avait quartier libre mais kannako n'avait pas envie de se balader alors il se posa sur la plage en attendant le nouveau navire. Il vit alors un ennorme navire et des pirates monté a bord.

Tien voila une occasion de voir se que vaut le cap'taine.

Kannako s'approcha et vit alors le massacre fait pas Lucci. Il avança alors sur le pont pour aller trouver ses quartier.

Apres avoir contemplé les pouvoirs du hie hie Kannako eu une idée pour son l'arme de Lucci.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMar 10 Juil - 12:26

Voyant que Kannako était revenu, Lucci s'avanca vers lui. Une idée lui était en effet venue à l'esprit : bien qu'il connaissait les talents de forgeron de son nouvel équipier, il ne savait rien de sa puissance et de son courage. Et il était tenté de les découvrir.

-Bon, Kannako. Je dois te tester en combat singulier içi et maintenant, car il faut être fort pour rester dans mon équipage. Cela nous permettra aussi de nous entraîner tous les deux. Et ne t'inquiête pas si tu n'arrive pas à me faire des dégats : tout ce que je testerai sera ton endurance et ta tenacité. En garde!

Foncant sur Kannako, il fit débuter le combat amical. Il était déjà anxieux de la réaction du forgeron car il voulait tout de même le garder dans son équipage. Au moment du contact, il feinta et se baissa pour envoyer une balayette dans les jambes de son équipier.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/160Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:30

kannako fut accueillie sur le pont par une declaration en combat. Le coup de pied de rob mit kannako sur le bout du pont. Il se releva et cria a Lucci:

Je n'est pas envie de me battre, si je suis venu c'est pour te forger une arme et c'est tous.

Kannako avança d'un pas lent vers le pont inferieur pour aller voir ses quartier.

Bon alors comment va reagir le cap'tain si il veut m'empecher d'entré sur le pont inferieur j'vais me prendre une grosse baigne dans la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Amiral
Laprise


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec!!!!
Primes : aucune ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 30 000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMar 10 Juil - 19:47

Laprise arriva devant le navire. Il enttendit crier donc il se transofrma immédiatement en loup et courut rapidement au navire...Il remarqua l'admiral et un forgeron...Il se remit en humain...

Bonjour, je suis le nouveau tireur d'élite...
Revenir en haut Aller en bas
Wind Inferno
Commando Révolutionnaire
Wind Inferno


Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 27/06/2007

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:18

Mihawk avait décidé d'utiliser son temps libre pour s'entraîner. Et heuresement, cette bonne petite ville de Water Seven offraient bon nombre de défouloirs dont notamment la Franky Family. décidant d'y faire un tour pour s'entraîner, il les trouva tous dans la Franky House qui étaient en train de se partager 20 000 Berrys pris sur un bateau pirate. En soi ceci n'était pas un crime mais Oeil de Faucon préfèrait garder l'argent pour lui plutôt que de le voir entre les mains d'autrui. Après tout, n'était-il pas lui-même un pirate? Sans bruit il arriva devant les hommes qui l'apercurent soudain. L'un d'eux hurla alors à pleins poumons.

-Les gars.....c'est luiiii! C'est Oeil de Faucon, le célèbre Captaine Corsaire! Il en veut sûrement au logia de foudre que nous venons de trouver! Asakura, mange le vite!

Mais avant que cet Asakura n'aie le temps d'ingurgiter le fruit du démon, il eut la gorge tranchée et sa trouvaille attérrit dans les mains de Mihawk. Celui-ci commenca à rire à gorge déployée, puis cacha le fruit dans un replit de sa veste. Puis, défiant ses adversaires de son terrifiant regard, il prit la parole.

-Bienvenue en enfer, mes chers punching-balls! Il est temps pour vous de mourir! Mais je suis magnamine et vais vous laisser une chance : le fruit Goru-Goru est sur moi. Si l'un de vous arrive à le récuperer, il aura sûrement la puissance de me vaincre! Je vous attends!


Oeil de Faucon sauta ensuite sur une table et sorti son petit couteau de poche. Le massacre qui suivit fut horrible : les hommes enragés de la franky Family se jetaient sur lui les armes en avant mais ne récoltait que des gorges tranchées ou des poitrines transpercées (ca rime^^). Au final, il ne restait que 5 brigands, les meilleurs. Descendant de la table, Mihawk sortit sa grande lame pour varier un peu les plaisirs. Il en trancha un en deux à l'horizontale puis un autre à la verticale pour verrifier le tranchant de son arme, puis l'enfonca dans le cerveau d'un troisième. Pour enfin tuer les deux derniers survivants, il augmenta la vitesse de la faucheuse et les troua tous deux de part en part. Puis, comptemplant avec plaisir le sol gorgé de sang, il alla confier sa trouvaille à Rob Lucci son capitaine. Un autre Logia était à présent en possession de la Marine, et il ne savait dire si c'était bien ou mal. En tout cas, cette petite virée à la Franky house avait été fructueuse.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMar 10 Juil - 22:52

hrp : dsl Mihawk, mais ce fruit est déjà pris. Et kannako, profites de ta descente à la cale pour me faire mon pistolet stp^^ et j'aimerais aussi que tu me fasse un sabre en granit marin.

Déçu par la réaction de Kannako, Lucci vit arriver un homme sur le bateau, qu'il identifia rapidement comme étant Laprise, le plus faible des amiraux de la Marine qui était venu le retrouver pour rentrer dans son équipage en tant que tireur d'élite. Désireux de le tester, il lui lanca le même défi qu'à Kannako, mais cette fois sans appel : si Laprise refusait, il était radié de l'équipage illico presto car c'était un des membres du navire qui devaient combattre. Attendant la réaction de l'amiral, il se mit en position de combat.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/160Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:08

Parfait Lucci n'a pas reagis quand j'ai rennoncé à con combat. J'en ai marre des gens qui ne cherche qu'a se battre . Moi au moin si je veut devenir meilleur j'sui pas obliger de tuer ou blesser des gens.

Kannako descendit alors directement à la calle pour installer son materriel. Il vouler commencer tous de suite car il n'avait jamais forger en naviguant et n'avait pas envie de tester sur une arme importante.
kannako commença à forger la basse d'un piostolet simple mais il s'aperçu que les metaux aller lui manquer. Il remonta sur le pont principal.


Heu cap'taine y'a moyen que j'pique un canon ?
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Amiral
Laprise


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec!!!!
Primes : aucune ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 30 000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 0:17

(hrp: le plus minable amiral snif cest cruel)

Laprise regarda l'Amiral, il commença a rire...

*Tu veut te battre?*

Immédiatement il se tranforma en hybride. Il sauta dans les airs avec un bond spectaculaire et agrippa une corde... Il se jeta en bas vers L'amiral Les griffes devant.


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 23:11, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 19:48

Alors que laprise se transformait et lui foncait dessus, Lucci concentra ses pouvoirs et lui envoya une Ice Spada de faible puissance qu'il ne put éviter puisque elle arrivait en sens inverse à toute vitesse (90 Energie, -140 PV). L'attaque fit voler Laprise qui retomba à l'autre bout du pont, presque vaincu. L'amiral de Glace commenca à se demander si cette nouvelle recrue vallait la peine de rentrer dans son équipage. En effet, bien qu'il soit amiral, laprise semblait plus compter sur ses muscles que sur son cerveau, grave erreur pour les membres du Gouvernement Mondial. Tranquillement, il attendit ensuite la deuxième attque de l'Amiral.
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/160Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:06

Quand kannako apparu sur le pont et demanda s'il pouvait prendre un canon il vit Lucci et Laprise se battre. Le combat l'interressait mais il voulais commençais des maintenant l'arme il partie sur le coté et pris un canon. Il enleva les boulon et transforma le canon en alluminiume pour le rendre tres leger. Il partie son canon sur les epaules dans la calle.

Alors il veut des balle de glace explosif . Sa ne devrai pas etre trop dur.J'vai lui faire une petit surprise comme d'hab.

Kannako fit une canon et fit une chambre d'eau a coté de la chambre a poudre qui encoi en decaler de l'eau apres que la que la poudre soi plasser. Il fait alors un autre reservoir plus petit et une petit tuyau qu'il boucha . IL fit alors des troues tres petit sur le bouchon. Il relia une petite pompe pour mettre l'eau sous pression.

Bon tous cela n'est baser que sur la theorie alors il va falloir que Lucci le teste pour voir si sa marche vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Amiral
Laprise


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec!!!!
Primes : aucune ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 30 000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 21:39

Laprise regarada l'Amiral. Il pensait a ce qu'il pouvait faire, la force ne sufirait pas...Il se transforma immédiatement en loup. Il fonça et griffa devant lui. Rob esquiva facilement mais tout était prévus, il accéléra sa vittes 4X plus vite qu'un humain. Il disparut presque sous les yeux. Il réapparut derrière rob et le mordit au cou. Assez fort pour le blesser mais pas pour le tuer.

(25 energie pour le speed,-25 ernergie pour la morsure,-110 de pv pour toi)
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue20/200Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue200/300Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:09

arrivait a water seven avec son amiral brooke regarda le combat entre les deux amiraux de la marine il ne pouvais voir l'inferioriter de laprise par raport a son adversaire mais il ne fit rien et resta entrain de regarder puis au bout d'un moment il demenda a son amiral
"s'il vous plait amiral puis-je continuer ce combat contre laprise car il n'est pas digne de ce batre contre vous laissez moi me degourdir un peu les jambe ne vous inquiter pas je vais pas voir ca petite cullote j'aurais trop peur d'avoir peur en plus ce n'est pas une belle jeune demoiselle brooke plus que les os a votre service alors amiral ? "
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:52

hrp : 2 choses qui posent problème. la première est qu'il te reste 10 PV car ton nombre max de PV est 150, pas 250. J'ai baissé la puissance de mon attaque pour ne pas te battre du premier coup. la deuxième c'est que ta morsure te coute 100 d'energie, pas 25. Donc fait les modification stp, et le combat amicial continue!

Sans bouger, Lucci décia de ne pas utiliser son Soru en esquivant l'attaque et vit Laprise lui mordre l'épaule à pleine dent. Seulement et malheuresement pour lui, ses dents devinrent gelées et il ne put même plus bouger la machoire. Décidant de l'achever, l'Amiral de Glace lui envoya un Shigan dans l'abdomen qui lui fit définitivement perdre connaissance. En reprenant connaissance, Laprise eut la surprise de voir que son capitaine était toujours là.

-Bien que tu aie perdu ainsi, je t'acceptes dans l'équipage. Tu ne pouvais pas savoir que j'avais mangé un fruit logia. J'ai recruté un médecin qui ne va d'ailleurs pas tarder. Comptes sur lui pour te soigner. Dernière chose : j'aime tes capacités de combat, elles nous serviront bien.

Aussi calmement qu'il avait écrasé Laprise, Rob Lucci le quitta pour aller inspecter le reste de son nouveau navire et voir où en était Kannako dans ses travaux.
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Amiral
Laprise


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec!!!!
Primes : aucune ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 30 000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeMer 11 Juil - 23:58

Hrp: Quand nous avons un fruit on a le droit a 100 de vie de plus...cest dans les règles...le reste je vais le corriger Smile

Edit Lucci : non, c'est 100 ENERGIE en plus, et c'est tout. Par contre, on gagne 30 en Vie et energie après ce combat.


Laprise grogna...Il se retransforma en humain...

*C'est injuste, je devrai m'entrainé, apparement...*
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 12 Juil - 16:29

Enfin, tous les membres de l'équipage étaient réunis, même brooke. Dès son arrivée, Lucci lui demanda de soigner Laprise qui était toujours étendu sur le sol. Après avoir vu le nouveau chef du CP9 soigner avec tant d'adresse, il lui intima le même ordre qu'à Kannako et Laprise, c'est à dire le combattre. Comme toujours, ce n'était qu'un combat amical dans le but de s'améliorer. Sans attendre la réponse de son nouveau médecin, l'Amral de Glace commenca à entraîner ses pouvoirs Rokushiki, chose qu'il n'avait pas faite depuis très longtemps. tout d'abord, il travailla le Soru et courut ainsi à toute vitesse, se téléportant presque. Il continua ainsi pendant 5 minutes pour être sur de le maîtriser parfaitement. Puis il s'intéressa à son Rankyaku dont il avait senti un petit déclin de puissance durant ces dernières semaines. C'est pourquoi, sautant sur la barre du pont, il commenca à lancer des lames tranchantes sur les vagues. Encore une fois au bout de 5 minutes, il fut satisfait que son pouvoir tranchait les vagues en profondeur telle une lame de géant.
Il commencait à transpirer lorsque il décida ensuite de travailler son Geppou car ce pouvoir était crucial en plein combat ou pour ne pas tomber dans la mer. Il s'envola donc une dizaine de fois au dessus du grand mat puis redescendit. A la fin, il atterit plutot brutalement sur le pont du navire, mais content de lui. Il abandonna l'idée d'exercer son Shigan puisque il ne pouvait pas se permettre de percer son navire flambant neuf de trous et se reporta donc sur son Kamie. Se concentrant à la limite de lui-même, il parvint à éviter presque tous les embruns venant de la mer. Seules quelques goutelettes lui avaient touché le visage sur les milliers qui tombaient sur le pont. Pour se calmer, il se mit en tailleur et ferma les yeux. au bout de quelques minutes enfin, il se releva et adressa la parole à Brooke.


-Bon! Je suis prêt. Il est temps pour nous de combattre. Et ne te défile pas car tu est l'un de ceux qui se battra dans l'équipage!
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue20/200Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue200/300Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 12 Juil - 20:23

brooke qui vu son amirale s'entrainer de loin eu chaud au coeur, il voulait tand ce battre avec lui que quand il l'entendit que lui aussi voulais ce battre c'etais la chance de ca vie de prouver ca valeur meme si il n'avait pas de fruit du demon mais il etais le chef du cp9 et l'un des plus habille escrimeur du monde apres quelque rare personne comme mihawak il entedit les parole de lucci et lui repondit:
"oh cher amiral vous me decevez me prendre pour un lache hohoho je suis la pour servire la marine et defendre son honneur face a ces pirate par la lame de mon epée je restaurerai le monde je ne me defilerais jamais face un adversaire meme si c'est vous amiral vous n'ete pas invincible votre plus grand pouvoir et sans doute votre plus grande faiblaisse, vous avez belle et bien le pouvoir d'un fruit du demon donc votre faiblesse est l'eau"
puis il commenca a rire encore et encore sans s'arreter puis dit
"qu'elle belle journée peut etre que j'aurais la chance de voir la petite cullote d'une jolie demoiselle mais avant cela prenez garde amirale je commence"
il sorti son epeé et fonca sur l'adversaire car il savait que toute les attaque tu sixeme style n'aurait aucun effet car eux deux les maitriser a la perfection il ne pouvais conter que sur leur propre capaciter pour battre l'adversaire il fonca sur lui et lanca une des ces attaque les plus connu
===hanuta sanchou===
(ps: tu ne peux pas esquiver avec soru car on metrisse tout les deux ces style donc ca servirait a rien je pourais inticiper tout tes deplacement)
Revenir en haut Aller en bas
Laprise
Amiral
Laprise


Nombre de messages : 24
Localisation : Quebec!!!!
Primes : aucune ^^
Date d'inscription : 08/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 30 000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeJeu 12 Juil - 23:51

(jai pas tout compris? qui attaque qui?)
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/160Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 13 Juil - 1:04

Kannako etait remonté sur le pont pour presenter à Lucci son oeuvre. Il n'avait aucune idée de se qui aller l'attendre en montant. En effet l'amiral et un homme squellette se battaient. Kannako remarqua le signe de la marine sur le squelette et sus alors que Rob Lucci faissait passer un test à un nouveau membre d'equipage. Kannako s'avança sur le pont et cria :

Cap'tain J'ai fini !!!!!!!!!!

il vit que l'adversaire de Lucci lui fonçais dessus il etait fatigué d'avoir forgé alors il s'assis , posa l'arme à coté de lui puis commença à s'endormir.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:26

L'annonce de Kannako fit tourner la tête de Lucci, si bien que Brooke réussit tranquillement à le trancher de son sabre. Lentement, l'Amiral tourna la tête vers le chef du CP9 qui était en train de contempler stupéfait son rme complètement gelée.

-Je te conseille de ne plus l'utiliser du combat. Je la dégelerai lorsque je t'aurais battu.

Ayant toujours le sabre du chef du CP9 dans son ventre, il fit rapidement progresser le froid jusqu'aux avants bras de brooke, ce qui le coinca. Puis, sans pitié, il lui envoya son Impact Slash dans le ventre (90 Energie, -130 PV). Crachant du sang, le médecin en chef fut projeté à l'autre extremité du pont, souffrant apparement beaucoup. le regardant tranquillement, il sut que le combat n'était pas fini.

-Tes bras devraient refonctionner normalement à présent. mais je te conseille de trouver une autre approche pour me combattre car celle-ci à échouée lamentblement. Ah, et Kannako, tu veux bien me montrr cette arme?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue20/200Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue200/300Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeVen 13 Juil - 19:58

ce penchant en arriere a la matrix il pu eviter l'attaque de rob lucci de justesse.
brooke qui avait les avant bras gelée n'avait aucune dificulter a les decongelé dans l'eau il reprit son sabre et le mit dans l'eau pour les decongeler et ce mit en garde contre l'amiral
"cher amiral oh quelle beau pouvoir avez vous la !!!! mais comme je vous les dit l'eau et votre plus grande faiblaisse, amiral je sais que vous avez une tres belle technique de glace mais regarder cette attaque elle va vous plaire sans doute hohoho saluez moi brooke plus que les os"
il commencait a faire tourner son epée sur lui meme cela etais une technique qu'il maitriser a piene il savait que sur la route de tout les perile il trouverait de puissant combattant tel que l'amiral et lanca son attaque
===hanuta fire sword===
Nom: hanuta fire sword
Description : hanuta fait tourner son sabre sur lui meme qu'il ce tranforme en feu la lame devien brulante et attaque avec (comme les jambe de sanji)

Energie: 50
Degat: 100 (effet : fait fondre la glace et les transforme en eau ce qui paralyse un detenteure du fruit du demon)
son epée ce transformit en epée de feu et attaqua rob lucci il n'avait plus rien a craindre du pouvoir de rob lucci et il lanca cette terrible attaque
"amiral cette attaque a etais creé pour vous des que vous m'avez demender de vous rejoindre je l'ai developper cette attaque peu vous toucher et vous paralysé car votre glace va ce transformer en eau"
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/160Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 15 Juil - 15:43

kannako passa le pistolet à l'amiral .

Pour tiré il faut faire passer le pouvoir de logia dans le trou sur le coté du pistolet et alors la une balle de glace part et explose legerement. J'ai pas eu le temps de regler les doses alors sa n'explose pas trop normalement. Sinon si tu appuis sur le bouton du dessus il y a un petit nuage d'eau qui se forme, à toi de voir comment tu l utilise . Bonne chance cap'taine.

Kannako alla se retirer pour admirer son oeuvre à l'action.
Revenir en haut Aller en bas
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/310Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue230/410Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 15 Juil - 16:35

hrp pour Brooke : non, tu n'a pas évité l'attaque.Tu avais les bras glés et je pouvais très bien continuer l'attaque après que tu te sois baissé. En plus, c'est un combat amical.

hrp pour Kannako : merci pour le flingue! j'aurai d'autres armes pour l'équipage à te demander quand on ira à Skypiea. Et merci pour le nuage d'eau, ca va me servir^^
Stats du Pistolet : 20 Energie par utilisation / 40 dégats
Attaque Spéciale : 20 Energie par utilisation / immobilsé 1 tour

Pendant que Brooke préparait la contre-attaque, Kannako donna l'arme qu'il avait admirablement bien forgée à Lucci. Ce dernier le soupesa et l'essaya sur une mouette qui passait. Le cadavre gelé de l'oiseau explosa sur le pont, un mélange d'eau et de sang se formant en une petite mare. Adressant un regard de remerciement à son forgeron, il se reconcentra sur le combat. Brooke, presque K.O. avait inventé une attaque fantastique emttant du feu sur sa lame. Cela n'allait pas lui servir à grand chose maintenant, mais à l'avenir, peut-être...Tout comme Laprise, il fit l'erreur de foncer à toute vitesse sur l'Amiral. Dans ces conditions, le Soru et le Kamie étaient imossibles à executer et il n'aurait aucune chance d'éviter une attaque très rapide. Pointant tranquillement sa nouvelle arme sur sa nouvelle recrue, il soupira. E comme il l'avait prévu, Brooke sentit soudain une curieuse douleur au ventre. s'arrêtant, il remarqua qu'un trou rouge de plus en plus grand se formait à cet endroit. Il interroga son capitaine d'un regard incredule, car il ne s'etait pas passé quelque chose auquel il s'attendait. En effet, le pistolet n'était qu'un leurre et c'était en fait un Super Shigan qu'il avait recu dans l'abdomen, bon moyen pour Lucci de réussir son attaque en toute tranquillité. Regardant son adversaire s'écrouler, il chargea Kannako de s'occuper de lui tandis qu'il visitait le reste de son nouveau navire. Brooke s'était beacoup mieux batu que Laprise mais Luci était très content de ces deux nouveaux hommes qui, il en était sur, allait faire un carnage chez les pirates.

hrp : on gagne tous les deux 30 PV/Energie
Kannako, je pense que tu epux avoir 10 PV/Energie en plus grâce à ton arme.


Dernière édition par le Lun 23 Juil - 11:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kannako
Forgeron
kannako


Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 02/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue160/160Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (160/160)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue250/250Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 10000

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 15 Juil - 17:42

kannako etait deçus de ne pas avoir vue son arme en combat, mais ce petit combat l'avait divertie.

Si la lame de brook etait adaptée à son attaque de feu elle pourrai etre bien plus puissante. Bon pour l'arme de Lucci je vais attendre de voir si il la merite vraiment. Si c'est le cas j'irai poser la touche final.

Kannako alla chercher le corps de Brook et l'amena à l'infirmerie. Il lui fit un pansement comme il pue mais au moin le sang ne couler plus. Il retourna alors voir l'amiral .

Et cap'taine on va ou maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue20/200Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
Arrivée à Water Seven Left_bar_bleue200/300Arrivée à Water Seven Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitimeDim 15 Juil - 19:37

pendant l'attaque de rob lucci avec le shigan brooke pu dificilement le voir au dernier instant et pu le devié legerment pour eviter un point vitale avec une barriere qui maitriser depuis bien longtemps cette attaque ce nom ===hanuta heki===
Nom: hanuta heki
Description: fais tourner son sabre ce qui permet de crée une barierre de vent qui empeche toute attaque de feu ou de fumé ou de sable de le toucher une barade contre les pouvoir du fruit du demon

Energie:15
Degat:0
en faison tourner ca lame sur elle meme il crea une barierre de vent qui deplaca l'attaque de l'amiral quelque centimetre a coter dans un point ou il ne pouvait pas creé de grand degat mais malgres cela il tombit a terre faisant semblent d'etre k.o il attendit que l'amiral sois de dos pour l'attaquer bien des gens aurait dit que c'etais lache mais d'un combat contre un pirate la pitier n'existe pas attendant le bon moment il lui fonca decu avec ca terrible attaque
Nom : hanuta sanchou suiryudan taij
Description: la plus puissante attaque de hanuta il attaque a une vitesse et avec une rage que ne peut que voir un dragon attaquer
energie:150
degat:300
il ne pouvait le rater il le toucha de plien fouer en plus avec son sabre en feu ce qui tranformer le dragon en feu il venait de creé une nouvelle technique ===le soufle du feu=== mais apres avoir toucher lucci qui ne pouvais esquiver il tombit a terre de fatigue mais avant de s'evanouer il dit
"amiral ne me sous-estimer pas ce n'est pas parceque laprise et un amiral qu'il est plus fort que moi je ne detien pas de fruit du demon mais mes attaque son aussi puissante que les votre un homme peux devenir plus fort par la simple force de sa volonter voici ce que mon apris jadis mes peres"
puis il tombit a terre et s'endormit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Water Seven Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Water Seven   Arrivée à Water Seven Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Water Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les peripeties d'ace a Water Seven

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Grand Line :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser