MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Arrivée à Logue Town

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeLun 9 Juil - 17:11

L'équipage des trancheurs d'acier arrivèrent au port de Logue town à une heure plutôt tardive. Ils mirent l'ancre et débarquèrent l'un après l'autre. Fryvel se proposa pour rester à l'intérieur alors que le reste de l'équipage se retrouvaient déjà au sol. Ils avaient pour mission: 1. Trouver des vivres afin de survivre une durée plutôt longue sur Grandline 2. Acheter un nombre suffisant de fusil et de boulets de canons 3. Trouver un tireur d'élite et encore peut-être un nouveau membre d'équipage.

Seïtana se chargea de la première tâche alors que Kaikuro se lançait sur la deuxième et finalement Melteck se mit à la recherche du tireur. Seïtana trouva de quoi nourir les hommes dans un petit marché de nuit. Elle y déboursa une somme de 2000 berrys au total. Kaikuro, lui tomba sur un armurier du marché noir. Ne voulant pas semer la panique, il accepta de payer normalement comme il le faudrait une somme de 4800 pour les fusils et 1200 pour les boulets. C'est aussi là qu'il rencontra un gars plutôt suspect avec un capuchon sur la tête.

Quand Kaikuro revint, il remarqua que la femme était déjà revenue et que quelqu'un attendait près du navire. Melteck lui revint seul aux côtés du navire.


Personne! Il n'y a aucun tireur digne de ce nom ici!

Vous dîtes cela car vous ne me connaissez pas!

Melteck remarqua l'homme à la capuche. Celui-ci venait de la tirer, démontrant un visage étrange, mais confiant. Celui-ci retira sa cape, sortit un fusil, le fit faire quelques tours, tira puis le rangea. La balle avait frappé l'ouverture de la cale du navire, permettant à Seïtana d'y entrer.

Kegrick Mertier, c'est mon nom. Tireur d'élite depuis peu. Je tire comme personne ne le fait et j'ai toujours rêvé d'aventure. Aucuns n'équipages n'a jamais voulu m'ammener à bord de son navire parce qu'il parraît que je suis déplaisant et méchant. Mais ce n'est qu'une apparence car je suis super sympatique et j'adore parler. Je parle continuellement, tout le temps, tout le temps, tout le temps. Je peux abatre n'importe qui de dos comme de face...

D'accord, d'accord, d'accord! Tu es accepté si tu arrête de parler à l'instant! Maintenant aide ces gens à ranger les stocks, on a pas de temp à perdre.

D'accord capitaine, vous me verrez pas vous décevoir. Je suis un homme de confiance et je ne peux pas...

L'homme continua son baratin tout en travaillant. Cela amusait la femme, mais tombait sur les nerfs de Fryvel. Melteck allait embarquer lorsque quelques choses, plutôt quelqu'un piqua sa curiosité.

Arrivée à Logue Town Kegric10
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue45/240Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/340Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeLun 9 Juil - 18:38

Jacen attendit si longtemps qu’il s’endormit sur le quai. Puis soudain quelque chose le réveilla, un bateau venait d’accoster et plusieurs personnes débarquaient. Ces types n’avait pas l’air commodes, on aurait dit des pirates et effectivement s’en était car Jacen repéra Meltect Danzert un pirate recherché pour une prime de 50 000 berrys.Il venait apparement de recruter un homme, un tireur plutot bon d'ailleur.

*Et ben on dirait que c’est mon jour de chance*

Surement parce que Jacen avait bougé, Meltect qui à l’instant finissait de donner des ordres regarda dans sa direction. Etant repéré Jacen n’eut d’autre choix que de se montrer. Il se leva et faisant face à Meltect il dit :

« Salut, un membre en plus dans ton équipage ça te tente ? »


Jacen posa cette simple question et se douta que dans tout les cas il aurait à se battre et posa donc ses mains sur ses épées.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeLun 9 Juil - 19:33

Melteck avait l'habitude de repérer des sabreurs. Cette fois, il était tombé sur un gros morceau. L'homme devant lui devait avoir beaucoup d'expérience à l'épée vue sa confiance et son regard. Intrigué par la remarque que lui porta le bretteur, le capitaine du navire s'approcha de l'homme puis le regarda dans les yeux.

Je vois que certaines personnes courageuses vivent toujours en ces lieux. Je ne t'accepterai dans mon équipage en aucun cas. Bien sûr, à moins que tu ne réussisses à prouver ta valeur. Toutes ces personnes ont démontrés leur force et leur courage dans un combat contre moi ou contre l'un de mes hommes. Bien sûr, il y a eu une exeption tout récente car nous n'avons pas la possibilité de faire un concour de tireur alors bon.

Si tu veux embarquer, tu devras me combattre. Bien sûr, tu ne réussiras surement pas à me battre, mais je veux pouvoir constater que tu as la valeur d'un guerrier.


Melteck attendit alors la réponse de l'homme, tout en testant son courage face au combat.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue45/240Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/340Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeLun 9 Juil - 22:49

Jacen écouta Melteck parler, évidement il savait que le pirate ne le laisserai pas si facilement rentrer dans son équipage quand il avait posé la question il s’attendait déjà à combattre à vrai dire il espérait combattre car se mesurer à un pirate bien primé faisait grimper l’excitation.

*Bon il veut que je lui montre ce dont je suis capable, le battre je ne pense pas y arriver mais peut être arrivé à égalité et puis si ça tourne mal Il me restera les balles en granit marins [hrp je suis sympas t’as vu je ne les utiliserai pas lol] *

« Seulement si je prouve ma valeur et que j’intègre ton équipage je te demanderai une faveur ! Mais la place au combat !!!!!!!!! »

Jacen avait dit cela en fonçant dans la direction et dégaina son épée sonique, la seul vraiment utile pour combattre Melteck. Décidant de mettre le paquet dès le début de la rencontre, il se métamorphosa au niveau 1 de son fruit ce qui le rendit plus fort et 2 fois plus rapide. Profitant de la surprise de son adversaire il effectua bloody kabuto's horn sans activer son épée puis à peine retombé sur le sol se retournant il enchaina avec les dents du chacal toujours sans la capacité spéciale de son épée qu’il dévoilerait surement plus tard. Juste après cette attaque Jacen se teint pret pour la riposte de Melteck et ainsi activer sa barrière de son.
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeLun 9 Juil - 23:51

Melteck ria intérieurment. Cet homme ignorait surement que les dégâts à la lame étaient totalement ignoré par son corp. Il pouvait surement en finir assez rapidement avec cet homme. Melteck se retourna en vitesse avant d'activer son arms cutting. Cette attaque actionnée, il fonça vers son adversaire afin de lui faire gouter son drill arms swords, visant ses parties vitales.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue45/240Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/340Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMar 10 Juil - 0:32

Evidement les attaques de Jacen n'eurent aucun effets, ça aurait été trop facile de toute façon mais tous cela n'était que de la mise en jambe. La riposte de Melteck ne se fit pas priée, il transforma ses mains en sabres et fonça vers Jacen. Malgrès le danger que représentait les lames, la vitesse de Meltect était moindre comparée à celle de Jacen. Celui ci activa sa barriere de son ce qui ralentit l'attaque et lui donna largement le temps d'esquiverle plus gros de l'attaque ne lui laissant que de legeres blessures, mais il 'était temps de passer aux chose sérieuse. Jacen activa totalement son épée et recommença les même attaque étant sur que Melteck le ressentirait cette fois seulement il changea l'ordre : dents du chacal en premier et bloody kabuto' s horn en dernier.



[infos :
Jacen bénéficie de +10 degats pour sa transformation et encore +10 degats grace a l'épée ( soit +20 Smile ), sa vitesse est aussi x2,le son affecte les metaux tel que l'acier mais les degats infliger sont divisés par 2]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMar 10 Juil - 1:50

(Merci pour les infos!)

Melteck fut automatiquement blessé par la technique des Dents du chacal, mais réussit efficacement à éviter le coup porté du nom de bloody kabuto horn. La première technique le blessa critiquement à la tête, provoquant un étourdissement superficiel dû au son. Au contraire, la deuxième technique ne le toucha que très peu, mais lui infligea tout de même une blessure importante vu la rapidité du coup. (Le kabuto inflige les dégâts réduits donc 10+ le 20=30 et l'autre technique 50+20=70, donc: 70 + 30=100/2=50.)

Ne pouvant utiliser ses protections d'acier sous peine d'augmenter les dégâts sur le métal de son ennemi, Melteck allait devoir jouer de stratégie. La technique du DRILL ARMS SWORDS ne durait que très peu de temps, sans quoi, il devait utiliser beaucoup plus d'énergie que prévue. Il en profita donc et envoya ses deux bras en même temps frapper l'adversaire. Son coup porté, Melteck fit une culbute vers l'avant et envoya son pied de fer envers la tête du sabreur.
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue45/240Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/340Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMar 10 Juil - 2:56

Les coups de Jacen avaient bien portés et Melteck était blessé, il n'était plus à l'abri des coups maintenant.Jacen éprouva une certaine fierté, car il obligeait Melteck à se battre sérieusement et à ne plus le mépriser. Melteck se remit vite et réattaqua promptement, il envoya ses bras en direction de Jacen espérant le trancher mais celui ci esquiva aisément en se penchant mais fut completement vulnerable face au coup suivant. Un pied de fer s'abattit sur Jacen le faisant chanceler mais il attrapa le pied et s'en servit pour envoyer son adversaire dans les airs. Tentant le tout pour le tout Jacen se concentra et fit appel au pouvoir de son fruit du démon pour se tranformer au niveau 2 et ainsi augmenter sa force et sa vitesse pendant une courte durée.Puis le propulsant dans les airs à l'aide du sol Jacen fit une attaque similaire au broyeur au niveau des membres de Melteck puis faisant vibrer de plus belle son épée il s'apprettait à l'empaler.


[infos: emplaler lol pour les degats je sai pas trop on va dire 60et 40 energie (si ça te plait pas fait le moi savoir ^^)

Nom: transformation homme-chacal niveau 2
Description: Jacen se transforme plus en chacal et voit donc ses capacités plus augmentées que pour la premiere transformation mais tout cela pendant une courte durée sinon Jacen subit des degats
Energie:0
Degats:+20 aux attaques,vitesseX3 (pendant 2 tours, pour chaque tours supplementaire -25 degats)

Nom: broyeur
Description:fonce vers l'enemie comme pour l'attaquer au visage puis feinte de Jacen qui effectue finalement un balayage au sol avec le coté non tranchant de la lame inversée visant a bien endommager voir briser les os des jambes
Energie:20
Degats:30 (l'adervaisre s'il est touch a obligatoirement des probleme pour se deplacer)

Nom:Epée sonique
Description: L'épée sonique permet d'augmenter les degats et aussi de toucher a distance et aussi de faire des degats aux metaux tres solides
Energie:5 par tours
Degats: +10 aux attaques et portée de 20 a 30 metres (pour metaux degats attaques divisés par 2)

Nom: Barrière de son
Description: Jacen fait vibrer son épée et provoque une barriere de son qui empeche ou reduit les degats quels qu'ils soit et devie les projectiles (necessite l'épée sonique)
Energie:30(une fois enclenchée puis 10 par tours)
Degats: -30=aucun degats, +30= -40 degats, projectiles deviés

voila tous ça est encore activé ^^]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMar 10 Juil - 4:22

Melteck ne s'attendait pas dutout à ça. Il dû donc prendre le combat au sérieux. Son adversaire perdait beaucoup de forces, mais portait de terribles attaques. Ses capacités soniques démontraient aussi une grande intélligence chez lui. Mais il ne se laissa pas berner ainsi. Il réussit premièrement à parer efficacement la technique du broyeur, et se laissa frapper par la deuxième technique qui rapprochait le plus possible son opposant de son corp. À ce moment même, ses bras perdirent leur capacité alors que son corp prenait une toute nouvelle allure.

De larges rondelles coupantes apparûrent le long de son corp, lui permettant ainsi de tenter une attaque de contacte. Dans le même temps, il profita du fait que l'homme utilisait son attaque pour aiguiser ses mains et les planter dans la chair de l'homme. Cela fait, il plongea vers lui, le tenant fermement et effectua le contacte avec ses anneaux.


Voilà le pouvoir de l'acier!

(Les techniques utilisés.

Nom: Steel destructive spinnings blades
Effet: Melteck fait tournoyer des lames circulaires contre son corp. C'est lame sont extrêmement tranchante et touche quiconque tente de s'en approcher.
Energie: 100 (dure 3 tours+1 tour/75 energie)
Degat: 125

Nom: Hand cutters
Effet: Melteck éffile la partie intérieure de se doigts afin de déchiqueter ses proies en main.
Energie: 10 (pour faire apparraître, dure 3 tours+1tour/5 energie)
Degat: 25)
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue45/240Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/340Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMar 10 Juil - 13:27

Melteck ne sétait pas laisser faire et le broyeur ne lui avait fait aucun effet en revanche il se laissa vonlontairement pour pouvoir contre attaquer, strategie astucieuse mais l'extreme rapidité de Jacen le fit esquiver la prmiere attaque et combinée avec sa barriere de son il reussit à eviter quelque peu la puissante attaque[ 125 - 40(barrierre) =85-25(vitesse x3)=60] mais pas suffisament pour s'en sortir qu'avec des égratinures, il saignait abondament au niveau du bras gauche et du torse. Sétatn dégager de l'attaque jacen prit de la distance et usa de sa vitesse pour tourner autour de son adversaire de façon à ce que celui ci ne puisse seulement l'appercevoir et il donna une serie de petit coups propager vers Melteck par le son. Ensuite il fonça vers son adversaire avec l'intention de le feinter : il fit mine de vouloir le frapper de face puis se propulsa au maximum de sa vitesse derriere Melteck pour lui assener les dent du chacal sa seul attaque visant la tête le seul endroit ou les lames était moins présente sur le corps du pirate. Jacen le savais il devait lui rester assez de force pour encore une unique assaut apres il ne pourrait plus rien faire mais il esperait que cela suffise pour que Melteck le reconnaisse comme un adversaire de son envergure pas juste comme un simple membre de son équipage.

[ infos: série donc 5 coups basiques 10 degats donc 5x10 + 20 + 10 =80

Nom: Les dents du chacal
Description: oriente les sabres de façon parralèle et la lame vers le sol avec les bras tendus comme pour les canines d'un chacal puis lors de l'execution de l'attaque Jacen effectue un saut perilleux qui permet de le mettre juste au dessus de la tête de son adversaire et de porter des coups pour blesser gravement les bras, les épaules ou la tête
Energie:30
Degat:40 à 50

transformation niveau 2 et barriere de son encore actives]
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMar 10 Juil - 20:22

Melteck était lui aussi bien blessé. Il sentait son acier tout ébranlé et il ne pouvait résister à penser qu'il était devant un adversaire redoutable. Il perçut tout les petits coups l'un après l'autre, mais fut profondément dérouté par la dernière technique qu'il ne put éviter. Il allait porter le coup de grâce à son adversaire qui pourrait au moins le blesser à la limite de la mort. La raison du combat n'était pas compliqué. Son adversaire devait prouver ses talents. Melteck ne devait donc pas l'éliminer, surtout si il le voulait dans son équipage. L'homme calcula donc son coup lorsqu'il apperçut les dents du chacal en direction de sa tête. À une vitesse normale, il aurait très bien pu éviter, mais il reçut le coup de plein fouet à la tête.

La puissance sonique éveilla ses réflexes malgré le mal qu'il ressentait. Jacen était juste à ses arrière, déjà porté par sa technique. Melteck glissa vers l'arrière afin d'infliger un coup de pied vers la partie inférieur de son corp. Peu importe par où irait SOLO, il devrait éviter vers le haut, lui permettant d'effectuer en vitesse son Drill head spike qui allait apparament toucher et envoyer tapis son adversaire. Si il évitait, son corp serait automatiquement en contacte avec lui, blessant encore plus que sa technique le fesait.


(Donc, j'ai calculé afin de ne pas te tuer lol! , et mon Drill head spike inflige 90 points de dégats. Avec ton armure sonique, tu bloquera les 40 premiers et il t'en restera 50 à bloquer. Comme tu as 120 PV, il ne te restera que 70 PV, sauf si bien sur, tu te laisse toucher par la première technique, alors tu pourras éviter la deuxième, te laissant toucher par les rondelles d'acier (120 - (85+20)=15) juste assez pour te garder en vie!!! De toute façon, ce combat doit finir au plus vite et j'ai déjà l'opinion sur tes méthodes de combat. Cool )
Revenir en haut Aller en bas
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue45/240Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/340Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMar 10 Juil - 21:07

Les attaques de Jacen étaient un succes grace à sa tranformation niveau 2 Melteck ne vit rien venir et reçu pas mal de dégats. Jacen finissant sa technique atterit par terre mais son adversaire n'avait pas attendu et s'appretait deja a lui assener un coup de pied au niveau des jambes, il n'eut d'autre choix que d'asquiver le coups qui lui aurait valut énormément de degats. Mais Jacen fit exactement ce que son adversaire voulait car a peine avait il esquivé en sautant que Melteck était deja sur lui avec son drill head spike. Jacen voulut esquiver mais au même moment sa transformation de niveau 2 l'abandonna malgres les efforts pour la retenir ce qui lui valut d'accentuer sa douleur et même s'il était encore plus rapide que son adversaire sa ne suffisait pas pour esquiver. Jacen reçut donc l'attaque malgres la protection de sa barriere de son, il s'effondra sur le sol et se releva avec peine, il ne lui restait plus assez de force pour des attaques puissantes. S'appuyant sur son sabre il dit :

"Je suis lessivé! J'ai plus de jus mais si je ne me trompe, il y a égalité non? C'est en tous cas suffisant pour avoir mon passeport pour embarquer avec toi non ?"

En disant cela Jacen toucha sa double lame qui était restée dans son fourreau, Melteck ne connaitra certainement pas avant un moment l'existence de cet atout qui aurait surement renversé le duel

*Les utiliser maintenant n'aurait servit a rien et puis mon honneur ne me le permettais pas*
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue25/230Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Arrivée à Logue Town Left_bar_bleue40/330Arrivée à Logue Town Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:12

Melteck retomba sur le sol un peu plus loin. Il souffrait énormément à la tête et encore, le son raisonnait dans tout son corp. Il se releva puis regarda Jacen dans les yeux. Il s'en approcha puis lui souffla une parole au passage.

On reste pour la nuit, nous avons besoin de soin pour prendre la mer.

Ses pas s'éteignirent au commencement du pont vers le navire. Il se retourna puis pointa la lame du bretteur.

Disons que l'on peut entendre SON de ton recrutement!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Arrivée à Logue Town Empty
MessageSujet: Re: Arrivée à Logue Town   Arrivée à Logue Town Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Arrivée à Logue Town
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arriver a Longue-Town

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser