MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Débarquement, la confiance envers les pirates

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue25/230Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue40/330Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Débarquement, la confiance envers les pirates Empty
MessageSujet: Débarquement, la confiance envers les pirates   Débarquement, la confiance envers les pirates Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:37

Les trancheurs d'acier arrivèrent au port du village de fushia à une heure pltôt tardive. Les condition météorologiques n'ont pas été très favorable. Melteck désirait enfin passer aux actes de piraterie. Stressé, il attendait vaïllament sur le port de son bateau, le temp d'arriver jusqu'à l'île pour enfin piller leur premier village.

Bien sûr, trois pirates ce n'est pas imposant. C'est donc pour cela qu'ils décidèrent de cacher l'emblême de pirates avant d'accoster au port. Rendus là, ils débarquèrent et se rendirent en direction de la taverne la plus près. Melteck chargea Seïtana de fouiller le port afin d'y trouver des bateaux qui contiendraient de quoi enrichir le groupe.

Arrivés à la taverne, Kaikuro et Melteck s'assirent à un table plus éloigné des autres. Ils scrutèrent la salle à la recherche de pirates qui pourraient joindre l'équipage, mais ne trouvèrent rien. Il commandèrent à manger et à boire. N'ayant de quoi payer, ils planifièrent un plan plutôt ingénieux. Ils mangèrent, buvèrent et profitèrent des services qu'offrait la taverne. À vrai dire, cette ville faisait confiance aux pirates. Tout le monde était armé jusqu'aux dents, mais n'arboraient pas d'allures menaçantes. L'établissement devait compter sur sa boisson afin d'apaiser l'esprit des pirates des mers.

Le repas terminé, vint le temp de payer. Kaikuro quitta la taverne afin de rejoindre le navire tandis que Melteck se dirigea vers la teneuse de bar. Arrivé là, la femme indiqua le montant et Melteck se mit a rire.


Mais madame, je n'ai pas d'argent!

Danzert sata par dessus le comptoir et aggrippa la gogre de la femme. Plusieurs pirates se levèrent et tirèrent leurs épées et leurs fusils. Un geste de la main de Melteck les fit rasseoir et le fait de tenir la femme par la gorge les faisaient rougir de colère.

Je vous déconseille de bouger. Sinon je tue cette femme, et je n'hésiterai pas à le faire. Maintenant, vous allez me chercher le maire et le plus de richesses possibles. Surtout ne tentez pas de fuir vers la mer, deux de mes hommes ont complètement pillés et saccagé.

NOUS REFUSONS!

Hihi...

L'un des doigts de Melteck devint pointu comme une lance puis piqua légèrement la femme au cou. Un cri s'en suivit et un ruisselement de sang tomba le long de la gorge.

ARRÊTTEZ!

Hihi... Son destin est maintenant entre vos mains. Maintenant, allez me chercher le plus d'argent possible ainsi qu'une personne importante de ce village tel le maire.

Pourquoi donc?

Pourquoi un village sacrifierait ses richesses pour une tenancière. Ah oui! J'oubliais. Ne tentez pas de communiquer avec la marine. Le temp qu'elle arrive, je serai partit et vous serez tous annéantis.

Tout le monde se mirent à la recherche des berrys. Il revinrent avec de gros sacs remplis de billets ainsi qu'un garde qui a bien voulu servir d'hotage à la place de la femme.

Merci, j'ai maintenant deux hôtages. Je vois que vous n'êtes pas très riches, mais c'est normal. Vous désirez garder de l'argent pour nourir votre femme et vos enfants, je respecte cela. Mais maintenant, je dois me rendre à mon bateau. Écartez-vous!

Les gens s'exécutèrent puis Melteck passa. Plusieurs hommes levèrent le sabre lorsqu'il avait le dos tourné puis allèrent le briser sur la peau résistante de Melt-Steel.

Un fruit du démon! Pourquoi ce garçon n'est pas resté ici? Il aurait pu nous deffendre! MAINTENANT PARS ET NE REVIENT JAMAIS!

Je ne pensais pas revenir, de toute façon, vous n'avez plus d'argent.

Embarquant sur le pont de son navire, il relâcha les deux hôtages puis mit les voiles, démontrant l'insigne des pirates des Trancheurs d'acier.

(Est-ce que l,un des administrateurs pourrait m'indiquer la somme d'argent que j'ai pu voler lors de cet escal?)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue150/150Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue130/250Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Débarquement, la confiance envers les pirates Empty
MessageSujet: Re: Débarquement, la confiance envers les pirates   Débarquement, la confiance envers les pirates Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:40

hrp:Comme tu veux la somme d'argent mais n'abuse pas non plus
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue25/230Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue40/330Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Débarquement, la confiance envers les pirates Empty
MessageSujet: Re: Débarquement, la confiance envers les pirates   Débarquement, la confiance envers les pirates Icon_minitimeSam 7 Juil - 19:51

(Ok...heu...200 millions de berrys?...scratch lol!
Je vais voir ça, j'ai genre pillié un village ainsi qu'une demi-douzaine de bateaux. Comme c'est des petits bateaux, on réduit la somme de moitié, donc c'est comme si j'avais pillé 3 bateaux. On vient donc à dire: 20 000+5000+5000+5000= 35 000 berrys. C'est raisonnable ou pas?)
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue150/150Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue130/250Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Débarquement, la confiance envers les pirates Empty
MessageSujet: Re: Débarquement, la confiance envers les pirates   Débarquement, la confiance envers les pirates Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:46

hrp:30 000^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue25/230Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
Débarquement, la confiance envers les pirates Left_bar_bleue40/330Débarquement, la confiance envers les pirates Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

Débarquement, la confiance envers les pirates Empty
MessageSujet: Re: Débarquement, la confiance envers les pirates   Débarquement, la confiance envers les pirates Icon_minitimeSam 7 Juil - 20:55

(ça marche!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarquement, la confiance envers les pirates Empty
MessageSujet: Re: Débarquement, la confiance envers les pirates   Débarquement, la confiance envers les pirates Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarquement, la confiance envers les pirates
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Affrontement:Pirates vs marine

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser