MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 À la recherche d'un bateau

Aller en bas 
AuteurMessage
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un bateau Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un bateau Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: À la recherche d'un bateau   À la recherche d'un bateau Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:12

Melteck vida ses poches et regarda son argent disponible. Il gambadait sur les quais depuis une bonne dizaine de minutes et il netrouvait rien qui lui plaisait. Aucuns modèles n'était parfait pour lui. Trop grand, trop petit, de toute façon, il lui fallait trouver un équipage, sans quoi, il n'aurait pas la chance de réaliser ses rêves. Melteck prit donc une différrente initiative.

10 000 en poche, il lui manquait toujours 2000 berrys avant de pouvoir s'acheter son format favoris. Cherchant autour de lui, il tomba sur ce qu'il cherchait.


*Tu es un pirate!*

Melteck fonça vers le bateau marchand le plus près, tentant de se mêler à la foule. Montant la rampe d'accès, un homme l'arrêta puis lui demanda ses papiers.

*Eh merde! Toujours dérangé en plein travail.*

Désolé, mais je crains que je ne puis accéder à votre requête.

L'homme parrût surpris de l'éloquence du passager clandestin. Voulant toutefois le faire partir, il le poussa et fit dos à l'homme. Frustré, Melteck continua d'avancer malgré tout et s'empara du bras gauche du marin. Forçant de plus en plus fort, le marin dégaingna son arme puis tenta de trancher son opposant. Sa lame se fendit en touchant au pirate tandis que la gorge du marin fut rapidement empoigné de la main droite de Melteck.

Vous avez déjà entendu parlé de Melt-Steel?

Non... Dit l'homme tout en tentant de respirer.

Melteck abaissa le marin puis se cacha derrière un tonneau, son homme à la main.

Pas de chance, vous n'aurez pas la chance de faire connaissance!

En un instant, ses doigts devinrent de plus en plus éfilés, déchiquetant violament la gorge du marin.

*Voyons ce que je peux trouver ici...*

Melteck fouilla les poches du marin jusqu'à y trouver son porte-monnaie. Il l'ouvrit et y découvrit une modique somme de 200 berrys. C'est ce qu'on appel un salaire de matelot. Continuant de fouiller, Danzert découvrit un pendantif en or, ainsi qu'une alliance qu'il saisit aussitôt.

*J'espère juste ne pas avoir de problèmes...*
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
À la recherche d'un bateau Left_bar_bleue25/230À la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
À la recherche d'un bateau Left_bar_bleue40/330À la recherche d'un bateau Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

À la recherche d'un bateau Empty
MessageSujet: Re: À la recherche d'un bateau   À la recherche d'un bateau Icon_minitimeSam 7 Juil - 12:24

Melteck revint au port après avoir vendu la bague et le collier. Il eut quelques problèmes avec un ou deux marins, mais se dépêcha d'en finir avec eux. Un coup de coude et un coup de genoux bien éfilés ont suffit à éléminer les deux opposants et à faire paniquer quelque peu la foule.

*Je serais mieu de remonter ma capuche.*

Melteck s'exécuta puis avança vers les ports. Il a réussit à marchander la bague à une modique somme de 1200 berrys et le collier à 2600 berrys. 14 000 berrys en poche, l'homme-acier pu acheter une jolie caravelle qui demanderait surment des changements esthétiques.

*Prochain arrêt, Logue Town. Avant tout, il me faudrait du matériel pour naviguer. Il me faut une carte d'East Blue, un Compas et bien sûr le plus important, un navigateur.*

Finalement, plus un rond. Quelques berrys solitaires mais rien de plus. Il lui faudrait pourtant des arguments plus convaincants pour attirer des gens dans son équipage. On pensera à ça plus tard. Melteck leva la voile, leva l'ancre, dirigea le gouvernail puis prit la mer vers Logue Town, à quelques jours d'ici.
Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche d'un bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bateau siou plait!!!!!!!!
» Bateau
» Bateau
» Achat de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Syrup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser