MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Une trouvaille peu ordinaire

Aller en bas 
AuteurMessage
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Une trouvaille peu ordinaire Left_bar_bleue160/310Une trouvaille peu ordinaire Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Une trouvaille peu ordinaire Left_bar_bleue230/410Une trouvaille peu ordinaire Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Une trouvaille peu ordinaire Empty
MessageSujet: Une trouvaille peu ordinaire   Une trouvaille peu ordinaire Icon_minitimeSam 30 Juin - 14:41

Dès sa nomination au poste d'Amiral, Rob Lucci s'était rendu à Syrup pour traquer le criminel dont la tête était mise à prix, Ken. Il savait qu'il mettrait du temps à le trouver, mais ce n'était pas grave. Pour se rendre à East Blue, il avait voyagé sur un navire de la Marine puis avait "volé" grâce à son Rokushiki jusqu'à la côte. Mais alors qu'il mettait les pieds sur la plage de l'île, un sentiment inhabituel l'envahit. Des pirates se trouvaient à Syrup, il en était certain. Foncant vers l'endroit que lui indiquait son sixième sens, il vit en effet qu'un navire immense de pirates se trouvaient là, et plus précisement d'hommes-poissons. Il s'agissait en fait de la deuxième partie de l'équipage d'Arlong contrôlé par le frère de ce dernier, Jetong ; celui-ci possédait des pouvoirs plus grands que son frère, mais ca ne faisait aucune différence pour Rob Lucci. Il s'avanca donc vers eux pour se faire remarquer. Voyant qu'il était seul, Jetong envoya contre lui trois de ses guerriers en etant sur de leur victoire. Mais i sans qu'il eut le temps de cligner de l'oeil, ces guerrires s'effondrèrent sur le sol, la temps trouée.

-Mais qui es-tu pour tuer mes guerriers aussi facilement? Tu n'a pas l'air d'être un humain ordinaire!

-Je n'ai pas le temps de discuter avec toi. Mais dis moi d'abord pourquoi es tu ici?

-Hum...Moi et mon frère allons exercer notre domination sur toute la zone d'East Blue par notre puissance incroyable. Voyons si tu saura nous en empêcher, car nous avons l'intention de détruire cette minable petite ville!

-C'est bien ce que je pensais. Vous allez donc tous mourir.

-Hahahha...ok, les gars, on y va!!


Les hommes-poissons se ruèrent donc sur Lucci qui esquissa un petit sourire. Lentement, il leva la jambe devant ses assaillants, et donna un coup de pied dans le vide; pendant une fraction de seconde, Jetong ria, jusqu'à ce que le quart de ses hommes se fassent trancher par une lame de vent générée par le pied de l'Amiral. Le reste des hommes-poissons s'arrêterrent net, attendant les ordres de leur chef qu'ils craignaient tout de même encore plus que Lucci.

-Ok. j'admet que tu es fort. mais voyons si tu tiendras contre le reste de mes homme en même temps. Si tu gagnes, il restera encore mes lieutenants, mon monstre capturé à North Blue, et moi-même évidemment. Si tu arrives même à tous nous battre, tous nos trèsors t'appartiendront, dont quelque chose qui devrait te donner des pouvoirs spéciaux. mais malheuresement pour toi, je doute que tu y parvienne....Allez les gars, détruisez le!

Lucci se demanda un instant à quoi jetong avait fait allusion en parlant de "pouvoirs spéciaux". mais cela n'avait pas d'importance puisque l'Amiral le découvrirait dans tous les cas après les avoir tous écrasés. Sans décroiser les bras, il envoya deux autres lames de vent qui tuèrent encore les deux tiers des hommes restants. Décidant de les tuer d'une manière plus raffinée, Lucci les tua en les perforant tous à distance. Des 200 hommes-poissons de Jetong, pas un n'était vivant. Ivre de rage, le capitaine de ces morts siffla avec ses doigts. Un grondement gigantesque se fit alors entendre, suivi d'un mugissement à glacer le sang. Mais le rythme cardiaque de Lucci resta le même et c'est avec tranquillité qu'il vit le monstre marin fondre sur lui, la gueule ouverte et les dents tranchantes. Rassemblant de l'énergie dans ses mains, il utilisa le Soru pour se téléporter derrière le monstre, puis se placa sur l'arrière de son crâne. Libérant sa puissance, une explosion énorme se forma à cet emplacement.

-Impact Slaaaaash! C'est la fin pour toi!

Le vide se fit dans les pupilles de Jetong. Rob Lucci commencait à l'effrayer complètement. Il avait déjà eclaté tous ses hommes, et voila que son monstre marin mordait lui aussi la poussière! Mais il avait toujours confinace en ses pouvoirs. Envoyant ses lieutenants au combat, il s'eclipsa discrètement sur son navire pour aller chercher quelque chose. Pendant ce temps, ses lieutenants (tous de l'espèce d'Octo et donc avec 6 sabres) sotirant leurs armes et se jetèrent sur Lucci. Alors que le premier allait le toucher, il utilisa son art de Kamie pour éviter, puis Soru pour lui prendre deux de ses sabres à une vitesse extrème. sans qu'il comprène ce qui lui arrivait, il se fit trancher deux bras tenant des épées, puis se fit rentrer ses deux sabres dans la poitrine. Il s'effondra en sang sur le sol, suivit de deux de ses compagnons tranchés par Rankyaku. Les trois derniers lieutenants prirent peur et s'enfuirent, mais moururent à coups de Shugan lancés qui leurs explosèrent avec précision leurs coeurs. Tout ceci s'était évidemment passé sans que Lucci aie à fournir le moindre effort. Contemplant les cadvres autour de lui, il s'apercut que Jetong maquait à l'appel. se retourant, il le vit tranquillement assis sur son trône tenant une espèce de fruit bleu.

-Hum...je vois que tu sais ce que je tiens, c'est le fruit Hie-Hie permettant de contrôler ma Glace. C'est ce dont je te parlais tout à l'heure. Donc si tu ne part pas dans l'instant présent, je le manges et je t'écrase d'un coup grâce aux fabuleux pouvoirs qu'il donne. Qu'en dit tu?

-J'en dit que tu ne le mangeras jamais Jetong, car tu sais aussi bien que moi que quiconque mange un fruit du démon ne pourra plus jamais nager. Or, quoi de plus horrible pour une poiscaille de ne plus pouvoir toucher de l'eau de mer? De plus, je doute que tu puisse me battre même avec les pouvoirs qu'il confère. Je vais donc te massacrer comme je l'ai fait avec ton équipage. Prépare toi.

Utilisant le Soru, Lucci se téléporta derrière son pauvre adversaire qui eut la tête perforée d'un coup de Shigan. Le fruit attérit alors dans la main de l'Amiral qui le comptempla longuement. Si il mangeait le Hie-Hie fruit, il deviendrait aussi fort que l'Amiral en Chef, bien qu'il n'aie aucune envie de dépasser ce dernier. Mais si il devenait un Logia, il ne pourrait aussi plus nager, dilemne on ne peux plus étrange. Après avoir mûrement réfléchi, il l'engloutit cepndant d'un coup. Son corps devint froid comme il ne l'aurait jamais imaginé, mais cela ne lui fit pas mal. Il se sentait bien. Il essaya ses pouvoirs sur de nombreuses choses, dont notamment les cadavres des pirates. Il pouvait réélement sentir la puissance du froid coûler dans ses veines : Ken n'aurait qu'à bien se tenir, car Rob Lucci n'avait jamais été aussi puissant!
Revenir en haut Aller en bas
 
Une trouvaille peu ordinaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Syrup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser