MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Smoker s'arrete à Longring Longland

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue150/150Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue130/250Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:44

Smoker était sur son radeau entrein de fumée le cigares ou plutot deux cigares il avait un Den Den Mushi à coté de lui au cas ou le quartier général aurait besoin mais il cherchait des pirates quand tout à coups le den den mushi sonna et il répondi:

"Ici Smoker,qu'est ce qui se passe????"
Vice amiral:"Amiral en chef smoker,les hommes envoyer à Water Seven pour contrer les pirate qui oserait s'y avanturer pour un bateau,et bien il se sont fait battre par un homme feu."
"Utilisateur de logia????Interessant,il se pourrait bien qu'il soit un futur grand pirate,quel est son nom?"
"C'est ce qui m'étonne le plus son nom est Portgas D.Ace,petit fils du vice amiral Monkey D.Garp et surtout le fils de..."
"Oui j'avai compris le révolutionnaire Monkey D.Dragon,l'homme le plus rechercher au monde par le gouvernement mondial,je vous laisse et merci du renseignement."

Smoker raccrocha le Den Den Mushi et il apperçut une île qu'il reconnut par la taille des arbres et animaux qu'il venait d'apperçevoir l'île s'appellait Longring Longland,tout était grand même les animaux,il accosta donc et se mit sur l'herbe pour faire passer le temps mais surtout esseyer de rperer le bateau de Portgas D.Ace.
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue300/300Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue450/450Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Re: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitimeJeu 28 Juin - 19:44

Ace venait d'accoster sur Longrind Longland apres avoir été poursuivit par les memebres de la galley-la-company, il posa le pied par terre et il vit une taverne il y rentra a l'interieur la salle était remplie, noir de monde Ace prit une table en assomant la persone qu'y était la il posa ses pieds sur la table et demanda a la serveuse de lui apporter a manger il commanda un cou de giraffe sautait a la poele et il s'etonna de la longueur de son plat apres avoir finit de manger il partit sans payer de la taverne il sortit en courant et partit pour les plaines.


Ace était arriver dans les plaines de Longrin Longland et il remarqua des animaux tres grand et tres allonger il se dit que c'était normal que le plat était tres allonger la il vit un habitant le pourchasser en lui disant:


"Etttttt, toiiiiiiiiiii, tuuuuuuuu asssss volerrrrrrrrrr deeeeeeee laaaaaa nouritureeeeeeeee.

De quoi, moi non, j'ai rien voler du tout.

Ace l'assomma pour pouvoir etre tranquille.

Apres avoir assomer ce passant tres genant il se promena tranquillement dans Longrind Longland et il se fit poursuivre par des habitants en colere qui lui lancait des légumes (il en profitait pour les manger) apres une poursuite avec les habitants il partit sur la plage ou quelqu'un se reposait Ace n'y fit pas attention et il se fit attraper par une sorte de fumée qui le renversa et la tete en bas et le pied acrocher par une main avec un bras en fumée il remarqua que la perssone qui me tenait était un posseseur de logia il se rendit compte que c'était l'amiral en chef qui le tenait, il se transforma en feu et il sortit de l'étreinte de l'amiral. Une fois sortit de l'étrainte de la main de l'amiral il demanda :


Alors belle journée, monsieur l'amiral pour un petit somme, n'est ce pas?
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue150/150Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue130/250Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Re: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:14

Smoker venait de voir Portgas D.Ace et il esseya de l'arreter mais il n'y arriva pas et il entendit ce que Ace venait de dire alors il smoker dit à son tour toujours avec deux cigares dans la bouche.

"C'est toi Portgas D.Ace,tu as volé un bateau à Water Seven et tu possède un Logia,tu pourrais être génant pour la marine mais vu que tu n'as rien fait de mal enfin pour le moment mais j'aimerai voir ce que tu vaut en combat,ne t'inquiete pas je ne te tuerai pas"

Smoker se leva et regarda ace puis il fit une techniques du sixieme style nommé soru,il disparut et réapparut derriere Ace ce qui lui donner un avantage et smoker mit un coup de pied dans le vide pour faire un Ran Kyaku ce qui déplaça un peu d'air tranchant sur Ace et ensuite l'amiral en chef de la marine se recula en attendant la réaction de Ace.

*Il ne doit pas être aussi puissant que Dragon mais il peut être un danger pour le gouvernement mondial,je vais l'éclater un peu et je quitterai cette île.*
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue300/300Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue450/450Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Re: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:30

Ace entendit smoker lui parler et il vit qu'il lui lanca une vague d'air tranchant qui ne lui fit rien car il ne subit aucun degats a cause de son fruit, alors il se dit que smoker voudrait le capturer et il lanca un "Higan" sur smoker qui ne lui fit rien du tout.


*Bon, vut qu'il est posseseur d'un logia je dois reflechi pour le toucher*

il lui revoya un " fire punch"
qui ne lui fit aucun degats, alors reflechissant a un moyen de le toucher, il s'endormit et il se reiveilla.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue150/150Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue130/250Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Re: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitimeJeu 28 Juin - 20:45

Smoker ne sentit aucun des coups de Ace et il savait qu'il ne pourrait pas le battre car le Logia du feu et de la fumée sont égale alors il n'esseya même pas de continuer le combat qui pourrait durer des jours et des jours alors Smoker s'en alla sur son bateau et avant de partir il dit:

"Je te laisse pour cette fois et de toute façon le logia du feu et de la fumé sont de puissance égale,tu est un dangereux pirate mais je te laisse pour cette fois,ciao."


Smoker reprit maintenant la mer pour changer d'île et peut être tomber sur de nouveau pirate de Grand Line mais pour le moment il cherchait autre chose qu'il avait oublié au quartier général et qui pouvait neutraliser les pouvoir d'un fruit du démon,le granit marin.L'amiral en chef de la marine irait surement à LogueTown pour en trouver facilement et aussi s'acheter une arme et peut être recruter des marines qui naviguerai avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 29
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue300/300Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue450/450Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Re: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitimeDim 1 Juil - 20:57

Portgas vit Smoker partir tranquilement et montait dans son petit navire il entendit Smoker lui dire que le logia du feu et de la fumée sont égales et que c'était pour ca qu'il ne continuait pas le combat avant que Smoker parte Ace lui dit:


Tocard, fuis je t'aurais battut de toute facon c'est parsque ton fruits est bidon que tu fuis pour la peine tu me devras un repas



Ace lanca un fire punch sur le véhicule de l'amiral qui ne fit endomager car les artisans de Water Seven avait bien pris soin des matériaux pour le véhicule de l'amiral mais il devrait quand meme payer assez cher pour le reparer, Ace profita de l'étonnement de l'amiral pour s'enfuire en courant et atteindre son navire lorsqu'il fut sur son navire il dit a l'amiral:



Alors, tu vas devoir reparer ton navire et moi je serais déja loin



Et c'est ainsi que Ace s'enfuit de longrind longland avec un amiral et son bateau pourrit.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue150/150Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Smoker s'arrete à Longring Longland Left_bar_bleue130/250Smoker s'arrete à Longring Longland Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Re: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitimeDim 1 Juil - 22:27

La fumée de Smoker bloqua le fire punch de Ace et il partit donc de son coté à la recherche de pirate à arreter et il regarda derriere lui et vit Ace s'éloigner de plus en plus.Il leva la voile et lacha les rames du radeau pour aller plus vite et se laisser guider par le vent qui le mènerait sur une île et il en profita donc pour faire une sieste.

*Portgas D.Ace,la prochaine fois je te battrait mais là ce n'était pas le bon moment et tu n'est pas encore un grand pirates malgré ta prime,devient un grand pirates ce jeu va m'amuser je le sens*

Smoker s'endordmi donc en attendant la prochaine île ou il esperait trouver un nouveau pirates digne de ce nom pour s'amuser un peu car Ace n'était qu'un divertissement pour le moment et il ne prenait pas au sérieux ce combat.
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Contenu sponsorisé





Smoker s'arrete à Longring Longland Empty
MessageSujet: Re: Smoker s'arrete à Longring Longland   Smoker s'arrete à Longring Longland Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Smoker s'arrete à Longring Longland
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fiche techniques de Smoker
» L'amiral en chef smoker part en mer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Grand Line :: Grand Line :: Longring Longland-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser