MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Les peripeties d'ace a Water Seven

Aller en bas 
AuteurMessage
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Les peripeties d'ace a Water Seven Left_bar_bleue300/300Les peripeties d'ace a Water Seven Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Les peripeties d'ace a Water Seven Left_bar_bleue450/450Les peripeties d'ace a Water Seven Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Les peripeties d'ace a Water Seven Empty
MessageSujet: Les peripeties d'ace a Water Seven   Les peripeties d'ace a Water Seven Icon_minitimeMer 27 Juin - 19:04

Ace descendit de son navire il recherchait les docks de la galley la company pour voler un bateau car il n'avait pas envie de payer il décida de chercher dans la ville, ville étrange car elle flottait et avait une partie sous-marine et on avait souvent les pieds dans l'eau ce qui deplaisait a Ace car il pouvait pas utiliser son fruit du démon, la il vit une auberge il rentra dedans et il demanda le menu, la un serveur lui apporta la carte Ace regarda le menu et vit que tout etait trop cher pour ses petit moyens, il décida de faire sa technique " la fuite après avoir manger" il commanda pour deux mille berrys et mangea tout en cinq minutes apres avoir manger il demanda l'adition mais pendant que le serveur avait le dos tourné pour calculer l'adition il s'enfuit tres vite, quand le serveur se retourna pour apporter l'adition Ace n'était plus la et il avait laisser une chaise vide, le serveur sortit et dit aux habitants:

" Pourchasser cet homme il est partit sans payer "

Ace se fit pourchasser par une dizaine d'habitants on lui lançait des tomates et des legumes mais a un moment on lui lança une bouteille de rhum et il l'attrapa au vol, la deboucha et il la but en entier et il n'y laissa pas une goute il leur relança et un des poursuivants se la reçut dans la tète, a ce moment la tous les habitants arrêtèrent de le poursuivre pour voir le malheureux qui s'était pris la bouteille sur la tete. Ace en profita pour s'echapper.

Ace decida de remonter ses finances en cambriolant une banque, il avait besoin de cette argent pour le bateau sinon il le volerait mais bon c'était mieux de voler une banque, dans sa quête de banque a cambrioler il en trouva une et il entra dedans, il vit tout de suite les marines qui gardait le coffre, il decida de les voirs:

- Ace: Alors les marine, vous gardait un coffre, je peut savoir ce qu'il y a a l'interieur?

- Marines: Qu'est ce que tu fais la, les civils n'ont pas le droit de venir ici.Qui est tu?

-Ace: Je ne suis pas un civil, je suis un pirate.

Il enflamma son poings et il lanca un "fire mitraille"
qui tua tous les marines qui gardait le coffre il prit le coffre quand il vit que d'autre marines arrivait, il enflamma son bras en entier et lanca un "fire lasso" qui trancha en deux les dizaines de marines qui venait vers lui il se transforma en feu mais laissa sa main solide et il partit d'un coup " fire fuite"

[+ 1000 berrys ]

Apres avoir fuit en direction de son bateau il posa le coffre et il se dit

*mince je ne peut plus payer mon navire, bon je vais le voler*

Ace en torche humaine se dirigea vers la galley-la-company et arriver la-bas il vit la grande porte avec marqué dessus le nom de la company, il enflamma la porte et il entra dans la galley-company la il y avait des marines qui lui tirerent dessus avec des balles mais ca ne lui fit rien du tout car il s'était transformer en feu il lanca alors "fire mitraille" tous les marines s'enflamerent * Une brochete de marine* il vit alors un petit navire avec des canons il decida de le voler, il le prit et il sortit de Water Seven mais il se redirigea et il alla a son ancien navire la ses hommes monterent dans le navire et il prit ce qu'il avait voler alors sur son nouvau navire il parta pour "Longrin Longland"
Revenir en haut Aller en bas
 
Les peripeties d'ace a Water Seven
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Grand Line :: Grand Line :: Water Seven-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser