MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Présentation de Ken

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ken
Capitaine des Ou no Taiyou
Ken


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train de vous tuer
Primes : 50000
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Vie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue160/230Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (160/230)
Energie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue290/330Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (290/330)
Argent: 78000

Présentation de Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken   Présentation de Ken Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:47

Nom : Atsumi
Prénom : Ken
Age : 18 ans
Grade désiré : Capitaine
Fruit du démon : Suna Suna fruit
Le logia du sable

Description : Ken est un garçon espiègle, il adore faire des farces. Il ne peut s’empêcher de faire le pitre. Il est brun avec les yeux verts et bleus. Il est souvent habillé en blanc. Sa veste est a moitié ouverte, ce qui révèle son torse muscler. Il peut mettre des chapeaux blancs et des lunettes de soleil pour se déguiser.

Histoire :

Ken est né dans une île de la route de tous les périls. Ses parents étaient des marines, ce qui étonne le plus dans cette histoire. C’est le périple de Ken. A la naissance, il ne pleurer pas. A 2 ans il s’intéressa aux armes. Une fois, il était tout seul chez lui. Il se leva de son berceau et se dirigea dans la chambre de ses parents. Il trouva un couteau que son père gardait pour pouvoir se défendre. Le couteaux lui tomba sur le pied, il le ramassa en rigolant car il pouvait enfin touchait une arme. La douleur ne lui importait peu. Il prit l’arme et s’amusa à jouer avec. Quand ses parents arrivèrent avec un drôle de fruit dans la main. Le fruit brillait, ses parents crièrent quand ils virent Ken avec l’arme. Ils le prirent mais Ken laissa tombé l’arme. Ses parents regardèrent l’arme tombée. Ils virent le pied de Ken qui était ensanglanté. Le père soigna Ken pendant que sa mère rangea le fruit dans le coffre. Son regard était rivé sur le fruit, il ne le détachait pas du regard. Il vit que sa mère rangea la clé du coffre dans un tiroir en hauteur.

« Ken, tu es vraiment énervant. Toujours a vouloir jouer avec les armes. Je me demande de qui tu tiens. Dit son père

-Ce fruit est beaux, dit Ken la bouche grande ouverte.

-Oui mais tu doit aller te recoucher. Aller dépêche Ken ou tu louperas le marchand de sable. »

Ken alla se coucher mais le lendemain quand ses parents étaient partis, il se leva. Il courut jusque a la cuisine. Il prit la clé et ouvrit le coffre. Le fruit y été toujours, il le mangea mais le goût était horrible, le fruit avait un goût de sable. Il se demanda comment un fruit aussi beau pouvait avoir un goût de sable. Mais en voulant redescendre du tabouret, il tomba mais un couteau était parterre. Il atterrit dessus, mais miracle, son corps se transforma en sable et atterrit sur la table de la cuisine. Il pouvait maintenant se transformer en sable, il se demanda si il pouvait en créer. Il fit un mouvement du bras de haut en bas et un peu de sable sortit de sa main. Il se transforma en sable et atterrit derrière un vase. Il toucha la fleur, celle-ci se dessécha. Il alla dans son berceau car ses parents revenaient. Des pirates attaquèrent sa maison car ses parents étais des marines et ils avaient capturé le chef des pirates. Ses parents furent capturés sous le nombre de pirates. Ken se réveilla pendant la bataille. Des pirates arrivèrent dans sa chambre, il les dessécha grâce à son pouvoir. Il arriva dans la cuisine et trancha tout les ennemis grâce aux sables. Mais il trancha ses parents avec, il ne put s’empêcher de pleurer. Il partit de la maison à 9 ans, il réussit à survivre grâce a son fruit. Mais pendant ses 9 années, il s’entraîna pour contrôler son fruit à la perfection. Il partit s’intégrer à la marine pour être plus fort que n’importe qui d’autre.
La Marine

Ken arrivait au bureau de recrutement de la marine. Le recruteur lui demanda si il voulait passer un test physique. Mais quand le recruteur leva la tête, il cria car il avait en face de lui un gamin de 9 ans. Ken lui assura qu’il pouvait passer le test. Le test consistait a combattre des marines, cela allait du plus faible au plus fort. Il réussit le test et le recruteur fut surpris car Ken maîtrisait le sable. Le recruteur alla voir un haut gradé pour lui parler du gamin. Il l’accepta au centre de formation de la marine. Ken s’entraînait aux sabre, sa technique de sabre combinée a ses pouvoirs étais fabuleux. A l’age de 18 ans, il reçut le grade de lieutenant. Il prit un bateau pour aller sur East-Blue. Il passa par Calm-Belt mais le voyage fut tranquille car la coque du navire était en granit marin. Il reçut a son passage a Longue-Town un pistolets avec des balles en granit marin. Il resta sur Longue-Town pendant deux mois pour empêcher les pirates de Est blue d’aller sur la route de tous les périls. Mais un jour, il rencontra un équipage de pirates qui partait pour la route de tous les périls. Ken en avait marre d’être dans la marine car il n’aimait plus que l’on se serve de lui. Il prit la route avec les pirates et ils allèrent sur tous East-blue, South-Blue, North-blue et Ouest-Blue. Il naviguait avec ses compagnons pirates pendant deux ans. Il était connu comme un déserteur, mais ce qui l’embétait le plus était qu’il était poursuivi par la marine et des chasseurs de primes. Il mettait ses compagnons en danger, alors un jour q’en il alla sur Syrup. Il abandonna son équipage car il allait former son propre équipage. Il s’acheta un bateau et partit a Longue-Town pour chercher des membres pour son équipage. Il rencontra un jeune marine qui lui aussi en avait marre d’être dans la marine. Il était fasciné par la potence ou était mort Gol.D Roger. Ken faisait le tour de Longue-Town pour chercher des membres. Ken alla parler au marine :

« Salut, marine. Ce n’est pas un crime pour un marine d’être fasciné par la potence.
-Non, je suis juste satisfait que cette vermine se soit fait arrêté.
-Tu crois vraiment en ces paroles.
-Oui, pourquoi ?
- Non, tu as l’air d’aimer les pirates.
-Tu as raison. Mon père était un pirate mais il m’as forcé a infiltré la marine.
- Tu ne voudrais pas venir dans mon équipage, jeune homme ?
-Oui, je voudrais bien, je suis un tireur hors pair. Je n’ais jamais maqué ma cible.
-Ok tu es dans mon équipage mais ma vielle barque ne pourras pas nous transportez pour explorer les mers. Au fait, je m’appelle Ken.
- Merci Ken, je m’appelle Kenji. »

Ken partit à Syrup pour s’acheter un bateau et Kenji est resté dans la marine en attendant Ken.
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue150/150Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue130/250Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Présentation de Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken   Présentation de Ken Icon_minitimeMer 27 Juin - 23:58

Ok commence le rp
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue45/240Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue40/340Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Présentation de Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken   Présentation de Ken Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:32

Bienvenue a toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue150/150Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Présentation de Ken Left_bar_bleue250/250Présentation de Ken Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Présentation de Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken   Présentation de Ken Icon_minitimeJeu 28 Juin - 8:41

Bienvenu à toi. Bon rp
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Contenu sponsorisé





Présentation de Ken Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Ken   Présentation de Ken Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Ken
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Avant rp :: Présentation :: Présentation des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser