MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Left_bar_bleue150/150Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Left_bar_bleue250/250Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue   Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:54

Luffy venait de partir de Fushia Town dans un petit bateau de marchandise. Il c'était fait passer pour un cuisinier mais au lieu de la faire, Luffy trouvait à chaque fois une excuse pour gouter les plats, et même les finir. Les cuistos du bateau commençait à le trouver sympathique. Ils c'étaient habitué à le voir fouiner dans la cuisine. Sinon, Luffy, au lieu d'allé fouiller le réfrégirateur, c'était posé sur le rebord du bateau, il c'était mit le corps au soleil et la tête à l'ombre. Tout ça surpassé par une petite brise tiède qui venait du sud. Le capitaine se diriga vers Luffy

"LUFFY, que fais tu ici? Tu devrais être en train de traviller....."

"......Hein...heu....oui monsieur, j'y retourne"

Luffy tomba du rebord et se dépécha d'aller en cuisine. Il passa une porte. Le capitaine retourna dans sa cabine qui était assez éloigné de l'endroit préférer de Luffy. La porte par où Luffy était passer, s'entrouva. La tête de Luffy sortit de la petite ouveture. Luffy ouvrit complétement la porte et s'allonga de nouveau sur le rebord. Mais il n'eu pas le temps d'en profiter. Deux à trois minutes plus tard, Le bateau percuta quelque chose. Luffy faillit tomber dans l'eau à cause de l'impact mais il se ratrapa de justesse grace à son elasticiter. Le capitaine Sortit en hurlant.

"On nous attaque, se sont des pirates"

Après que le capitaine est hurler, un boulet de Canon percuta la salle des commandes. Le souffle de l'explosion fit voler le capitaine qui tomba dans l'eau. Luffy s'approcha des rembard

"Capitaine, Capitaine"

Le bateau de marchandises, tomber en miettes. Il exploser de partout. Luffy vit un boulet de canon se dirigeait vers lui

"GOMU GOMU NO FUUSEN"

Le ventre de Luffy se gonfla et le projectile fut renvoyer sur le bateau pirates. S'en fare exprès, il avait toucher le mat principal. Heuresement, les mat du bateau n'avait pas était toucher, et il commençait à distancer les pirates. Mais le gouvernail, oui, il c'était prit un boulet. Ils étaient obliger de continuer tout droit. Mais il n'étaient pas au bout de leur surprises. un typhon s'approcha du bateau sans capiataine et sans gouvernail. Les matelots commençais à prendre les canaux de sauvetages. Luffy qui se dirigeait vers l'un de, se prit une planche de bois et tomba dans un tonneau

"Ohhhhh, des pommes......croutch....mmhhhh....elchon bone"

Le tonneau tomba à l'eau. Mais Luffy, à force de manger, s'endormi dans le tonneau qui se dirigeait vers le typhon
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Left_bar_bleue150/150Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Left_bar_bleue250/250Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Empty
MessageSujet: Re: Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue   Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Icon_minitimeDim 8 Juil - 10:34

Luffy venait de quitter Shelle Town tuant un colonel de la Marine. Luffy venait de voler un bateau dans le petit port qu'il venait de laisser. Mais une personne l'avait suivit. Luffy ouvrit la voile et se laissa emporter par le vent. Puis il s'endormit dans un hamac qu'il venait d'accrocher. Deux ou trois heures plus tard, Luffy se réveilla à cause d'un bruit. Luffy se leva et regarda sur l'horizon. Il pensait que le bruit venait d'un bateau de la Marine. Luffy se retrouna. Un homme était assis sur le rebord du bateau


Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue Fond2


"Qui es-tu? Et que fais tu dans mon bateau"


"Ce n'est pas ton bateau. Tu l'a voler. Je m'apelle Ryuuzaki et je suis un pirate non-connu. Et toi tu est Monkey D.Luffy, pirate d'une prime de 70.000 berrys"


Il sortit un journal et montra la première page. il y avait une photo de Luffy avec une prime de 70.000 berrys. En dessous, il y avait deux autre visage. L'un d'un homme au cheveux rouge avec une prime de 50.000 berrys. Et le visage d'Ace, le frère de Luffy avait une prime de 80.000 berrys


"Aaaahhhh. Ace a toujours une longueur d'avance sur moi. Je vais devoir faire encore quelques conneries"


Un bruit se fit entendre. un boulet de canon explosa dans l'eau à côté du bateau. Un bateau de la Marine se dirigeait vers la chaloupe que Luffy venait de voler. Ryuuzaki se leva et, avec ses yeux endormi, il regarda le bateau attentivement


"Ils sont pas plus d'une cinquantaine car la voile à besoin de 20 hommes maximum por l'entretenir"


Luffy fut étonné que la personne qu'il venait de rencontrer résonne si rapidement. Ryuuzaki demanda à Luffy de le laisser se battre seul. Le petit nouveau monta sur la rembard et sauta sur le bateau de la Marine. Il y avait une distance de 15 mètres mais Ryuuzaki n'eu aucun mal pour sautait et arriver sur le bateau adverse. Luffy, lui, décida d'aller voir comment se débrouille Ryuuzaki. Luffy s'accrocha au mat de l'autre bateau et se propulsa près de Ryuuzaki. Ce dernier avait raison sur le nombres d'ennemis. Iln'y avait qu'une trentaines d'hommes. Ryuuzaki, sans arme, commença l'afrontement. Il se déplacer rapidement. Peut être plus vite que Luffy. A coup de poing et à coup de pied, Ryuuzaki fesait tomber les mariniers. Pendant ce temps là, Luffy était déscendu dans le pont inférieur au milieu du bateau


"Je vais faire une petite surprise à mon viel ami Smoker. J'éspère qu'il ve recevoir ce qui est arrivé à ce bateau.
GOMU GOMU NO HANIBI"


Luffy fit une déflagration. Les planches du bateau explosèrent en milles morceaux. Les bras et les pieds de Luffy transperçait le bateau dans tout les sens. Après un dizaine de minutes de déflagration, le bateau commença à couler. Luffy remonta sur le pont principal. Il passa devant le carnage que Ryuuzaki venait de faire. Certains des mariniers avaient les menbres arraché ou troué. Luffy remonta sur son bateau. Ryuuzaki l'attendait


"Monkey D.Luffy, j'aimerais faire partit de ton équipage"


"Très bien, j'accepte. Apelle moi Luffy"


Sur ces paroles, l'équipage du Mugiwara qui avait une nouvelle recrue partit en direction inconnue
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
 
Le Journal de bord de Luffy sur la Mer d'East Blue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Petit carnet de bord de Ace.
» Monkey D.Luffy
» Wanted Luffy
» Fiche Technique de Luffy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Mer de East Blue-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser