MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le départ de l'Aventure

Aller en bas 
AuteurMessage
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Le départ de l'Aventure Left_bar_bleue150/150Le départ de l'Aventure Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Le départ de l'Aventure Left_bar_bleue250/250Le départ de l'Aventure Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Le départ de l'Aventure Empty
MessageSujet: Le départ de l'Aventure   Le départ de l'Aventure Icon_minitimeMar 26 Juin - 19:19

Luffy s'avança, les cheveux au vent et le chapeau acroché. Il se mit juste devant la falaise à contempler l'horizon. Il avait son sac sur le dos.

*Enfin, je peut enfin faire mon rêve*

En bas de la falaise, il y avait un port dans une petite ville. On pouvait apercevoir un plus gros bateau qui dépasser les autres qui était en train de Charger.

Capitaine du bateau: "TOUT LE MONDE A BORD, NOUS ALLONS PARTIR"

Les matelot du bateau enlevèrent les cordes et s'aidèrent de batons pour éloigner le bateau du port. Luffy, du haut, recula et arriva au milieu de la pente. Il mit son chapeau sur sa tête et commença à courir

*Shanks, Ace, Grand-Père, j'éspère que je vais vus revoir*

Luffy arriva de nouveau au bord de la falaise à une vitesse fulgurante et sauta dans le vide

"C'EST PARTI"

Luffy, encore en l'air, allonga son bras et s'accrocha au mat du bateau en train de partir. Il s'écrasa la tête la première contre le bois solide

"Aïe...Aïe..Aïe..."

Capitaine: "Mais qui êtes vous, je ne vous est pas vu monter"

Luffy: "Moi? je suis un cuisinier"

Capitaine: "Bon alors retourner au fourneau au lieu de bronzé au soleil"

Luffy rentra dans les cuisine, mais au lieu de faire la cuisine, il jouer au gouteur. Il se fit plein d'amis en cuisine qui le trouvait très drôle. Luffy venait de partir de son ile natale
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
 
Le départ de l'Aventure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de loguetown

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Fushia Town-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser