MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 En quête d'un bateau...

Aller en bas 
AuteurMessage
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
En quête d'un bateau... Left_bar_bleue45/240En quête d'un bateau... Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
En quête d'un bateau... Left_bar_bleue40/340En quête d'un bateau... Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

En quête d'un bateau... Empty
MessageSujet: En quête d'un bateau...   En quête d'un bateau... Icon_minitimeMar 26 Juin - 18:43

Le chant d’un oiseau retentit dans les oreilles de Jacen, reveillant celui-ci. Il s’était endormit dans une forêt car il tombait de fatique, les entrainement le creusait serieusement mais maintenant qu’il avait dormit il ne restait plus qu’a assouvir sa faim mais malheureusement il ne trouvait rien a chasser dans cette forêt qui pourrait remplir son estomac. Jacen ne savait d’ailleur pas sur quelle île, mais pour lui ça faisait une eternité qu’il était la, tellement longtemps qu’il ne se rappelait plus comment il était arrivé juqu’ici, est ce qu’il avait volé un navire ou alrs il s’était embarquer comme passager clanderstin sur un bateau il ne savait plus du tout mais ce qui était sur c’est qu’il était coincé sur cette île. Il lui fallait absoluement rejoindre une ville pour qu’il trouve un bateau. Jacen entreprit donc de trouver une ville et se mit a marcher dans une direction en étant attentif au bruit. Finalement après des heures de marche Jacen tomba sur un panneau qui indiquait une ville ce qui l’enchanta au plus haut point. Une fois dans la ville il se dirigea tout de suite vers la fabrique de bateau car cela lui était nécessaire, Jacen regarda attentivement les different produit proposés :

Prix:12 000 Berrys.
Descriptions:C'est un petit navire pour des équipage qui ne sont pas très nombreux.(1 canon)

*hmmm hmmm trop cher pour moi passons au suivant…*

Prix:25 000 Berrys.
Descriptions:C'est un grand bateau pour équipage asser nombreux et il est bien armé(20 canon)

*Même pas en rêve…*

Prix:50 000 Berrys.
Description:Ce bateau est très unique dans son genre car il peut aller sous l'eau et il n'est pas très bien armée.(10 canon)

*Hmmm…sous l’eau… interessant…mais…non ce n’est pas dans mes moyens*

Prix:100 000 Berrys.
descriptions:C'est le plus grand et le meilleur bateau des mers,il est très bien armée.(100 canon)

*MAIS OUAIS !!! Tous les jour j’ai une somme pareille allez on oublie…*

« Bon je crois que je suis coincé ici pour un long moment… »

Soudain Jacen s’apperçut qu’il avait oublier une affiche :

prix:5000 Berrys.
descriptions:C'est un petit bateau à voile,il n'y à qu'une place.Il n'est pas armée.

« Et ben voila c’est parfait ! C’est justement ce que… »

Il se rendit compte que sa bourse n’était plus sur lui, il l’avait du la perdre en arrivant,maintenant il était dans de beaux draps. Il ne lui restai plus qu’une solution aller voir s’il y avait une prime sur des pirates assez abordable…
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
En quête d'un bateau... Left_bar_bleue45/240En quête d'un bateau... Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
En quête d'un bateau... Left_bar_bleue40/340En quête d'un bateau... Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

En quête d'un bateau... Empty
MessageSujet: Re: En quête d'un bateau...   En quête d'un bateau... Icon_minitimeJeu 28 Juin - 0:34

Jacen partit finalement en direction du bureau de la marin. La il trouva un grand éventail de prime allant de 2000 berrys à 100 000 berrys. Il se dit qu’il vallait mieu prendre les petites et emagasiner de l’argent pour un bateau et eventuellement des fournitures. Jacen décida donc de prendre unl’affiche d’un pirate recherché pour 8000 berrys et un bonus de 2000 berrys pour la capture de son petit équipage, ça ne paraissait pas trop difficile .Avant de partir notre chasseur de prime fauché demanda des informations sur sa proie et à son plus grand plaisir ce pirate avait été aperçut à l’exterieur de la ville. Jacen se mit donc en chasse et partit en direction de la sortie de la ville sans preter attention à ce qui l’entourait, dans sa tête il n’y avait que des bateaux qui tournaient en rond. La liberté de mouvement était bientot à sa portée ! Une fois dans la ville Jacen esseya de reflechir intelligement en pensant comme un pirate recherché, il se demandait ou il pourrait bien aller. Il marchait sur un sentier dont il ne connaissait pas la destination quand un homme sortit des buissons devant lui, Jacen encore dans ses pensée entrain de réfléchir ne remarqua même pas l’homme et passa à coté de lui provoquant ainsi la colère de celui-ci.

« Hé !!!! Hé !!!! Je te parle !!!!!

-Hein oui ?finit pa répondre Jacen qui réalisa a peine qu’on lui adressait la parole

-Ouais c’est bien maintenant j’ai toute ton attention donc on peut recommencer

-Recommencer quoi ? demanda Jacen intrigué

-ça ! l’homme sortit un sabre et ajouta : donne moi tout ce que t’as de valeur et que ça
saute !

-Non repondit catégoriquement Jacen

-Quoi ?? Tu n’as pas peur de mourir malheureux ? Je suis un pirate recherché pour 8000 berrys !!!

-Ahhhhh ben c’est parfait !!! s’entousiasma Jacen

-Hein ?repondit le pirate stupéfait

-Ben oui comem ça je n’est pas a te chercher. Je suis venu pour ta tête

-Tu paira cette insolence de ta vie !!! A l’attaque !!! »

Soudain deux autres hommes surement les complices du pirates, sortirent des buissons pour l’attaquer. Jacen degaina en un éclair ses sabres et lança son attaque fétiche les corne de la lucane contre ses 2 adversaires qui s’écroulèrent l’instant d’apres, assomés. La technique qu’il avait utilisé le fit se retrouver dos au pirate qui lui venait de lui parler, quand Jacen se retourna pour l’attaquer, il ressentit soudain un douleur au niveau de l’épaule, en effet le bandit venait de sortir un révolver et venait de tier. Un peu désorienté par la douleur Jacen se reprit vite pour ne pas y rester et commença à se déplacer vers le dernier homme debout et effectua un broyeur sur celui-ci qui cria de douleur en sentant les os de ses jambes se briser. Jacen était finalement comme on pouvait s’y attendre le grand vainqueur de la rencontre.

Jacen partit empaucher la récompense au bureau de la marine, les 10 000 berrys pour tous le groupe c’était pas mal mais il avait encore des progrès a faire s’il voulait ne plus être bléssé par des pirates de ce niveau. Bon avec l’argent en poche il se dirigea vers l’endroit ou il avait vu les affiches et acheta son petit bateau a voile. Jacen s'interogea maintenant sur la direction qu'il devait prendre finalement il decida de se rendre a Logue town la ou il pourrait acheter des armes, il aurait aussi le temps de recupérer de la blessure qu'il avait eu et ce pendant le voyage. Ainsi Jacen s'élança sur les mer ...
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
 
En quête d'un bateau...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un petit bateau siou plait!!!!!!!!
» Bateau
» Bateau
» Achat de bateau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: Syrup-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser