MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Portgas D Ace

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue300/300Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 16:46

Nom:Portgas D
Prenom:Ace
Age:22 ans
Grade desirer:Capitaine et charpentier.
Fruit du demon:Mera Mera no mi.
le logia du feu.

Physique: Portgas a un chpeu orange avec des tetes qui sourient dessus, des cheveux longs, il a un collier et un svatisca dans le dos et il se balade tout le temps torse nus et il a un tatouage avec marquer dessus "asce" ou le s est barer.

caractere: Portgas a la mauvaise manie de toujours s'endormirnt ce qui fait qu'il est mort empoisonner et a le talent pour s'enfuire des tavernes sans payer et il a un gros appetit, il voue une ferveur incomparable a Barbe Blanche.

histoire:

L'enfance

Portgas D Ace est né a Fushia Town une ile d'east Blue la tres tot il fut entrainer par son pere qui est maintenant le revolutionaire le plus rechrcher au monde de l'age de quatre ans a pendant deux ans il s'entraina avec et essuyer que des defaites face a son pere mais pendant un soir il vit son pere sortir doucement de la maison la Ace le suivit et il vit qu'il se dirigeait vers une barque et la il y avait des revolutionnaires dont la prime etait tres elever il le savait car leur photo et leur prime etait aficher dans la taverne de Makino, apres son pere montat dans la barque suivit par les revolutionnaires c'est a ce moment la qu'il vit qu'il y avait un gros bateau ou tronait des grand canon et a ce moment la il y a un revolutionnaire qui dit a son pere:

-revolutionnaire: Dites, chef on va la detruire quand cette base de marine,

-Dragon : Bientot, et arete de m'appeler chef sinon on va finir par savoir que je suis le chef des revolutionaires.

-revolutionnaire:D'accord, mais vous venez de le dire que vous etier notre chef.

- Je sais, mais arrete de m'appeler chef.

Apres avoir vu ca Ace fut tout ebranler et rentra en courant a la maison et au moment d'ouvrir la porte il vit quelqu'un approcher avec une tete de chien et lui dire:

- bonhome a la tete de chien: Salut, Ace ! ca faisait longtemps n'est ce pas qu'on s'etais pas vut, depuis quand deja?

-Ace: Quoi, Grand-pere garp qu'est que tu fais la, pourquoi t'est ici je croyais que t'avais decomposer sur place telement que t'etait vieux!!

-Garp: Et, Toi qu'est que tu pense je n'est que 70 ans et j'ai jamais ete malade de ma vie alors respect.

-Ace: C'est quoi, etre malade ?

-garp: Ah, donc toi aussi , tu n'as jamais ete malade, mais bon asser parler de ca ou est luffy?

-Ace: Luffy, il est en train de dormir, mais papa il est partit.

-garp: C'est normal il est le chef des revolutionnaires apres tout, Bon rntrons.

Ils rentrerent a l'interieur et la on decouvrait une maison toute prpre avec trois lits dont deux vides.

mais a ce moment la Garp se mit a crier:

-debout, la dedans, qu'est ce que vous faite a feignenter.

- ace: du, calme, grand-pere luffy est jeune il a que trois ans;

-Garp: Pourquoi est ce qu'il a fait un gamin si petit.

-Ace: Il avait pas le choi.

Apres ca Garp restat avec Ace et Luffy a leur enseigner la resistance a l'aide de diverses moyens (les jetait dans un ravin, vouloir les lancer au loup) la vie continua son cours jusqu'a que garp parte.

Apres que Garp fut partit Ace se mit a entrainer Luffy en l'affrontent et il le battait a chaque, tout le temps en cinq minutes chrono il le mettait K-O, a l'age de ses 17 ans il decida de devenir pirate et d'aller sur grand lin "la route de tous les perils"

La route de tous les perils

Ace etait ariver dans la route de tous les perils par un passage tres mouvementer lors de "Reverse Mountain" la il avait fait un saut d'au moins cinq metres avec son petit bateau et lorsqu'il a raterit ca a fait un gros "splash". Apres avoir passer le cap des jumeaux (l'ile de crocus) il rencontra des pirates qui voulerent lui piller son petit navire, un des pirates dit:

-pirates: Et, Toi!! sur ton petit navire.

-Ace * qui dormait*: Tu ma reiveiller, et qu'est ce que tu ma dit au fait?

-pirates: je m'en fout que je t'ai reiveiller, tu me passe tous que ta, nouriture et tout, si tu resiste on te tue on est au moins vingt.

-Ace: Vous vouler voler ma nouriture?

-pirate: Oui, c'est bien ca , pourquoi tu y voit une objection?

-Ace: Non! je vais tous vous tue, et je prendrait votre bouffe.

A ce moment la Ace sauta sur le bateau qui etait au moins cinq metre au dessus, la il raterit sans proble et il dona des coups de poingt au vingt persone qui etait a bord puis il vit le capitaine qu'il etala d'un coup de pied dans les cotes.

Il decida de fouiller le navire et de prendre toute la nouriture, quand il sortit sur le pont il vit un navire de la marine et le capitaine de ce navire dit:

-capitaine: Et, toi tu est pirate ou pas?

Ace ne prit meme pas la peine d'ecouter la question t encore moind le temps d'y repondre il sautat a bord et se dirigea dans la cuisine.

mais il se perdit et ariva dans les soute la il vit un fruit comme il avait un petit creux il le mangea et c'est a ce moment la que le capitaine le vit en train de manger le fruit et il l'attaqua mai le corps de Ace se transforma en feu et la main du capitaine se fit bruler et Ace quita le bateau et detruisit le bateau en le brulant, a partir de la il se fit connaitre de la marine et il ne pouvait s'areter dans aucune ville mais un jour en sortant d'une taverne il rencontra un colonel qui reconut sa tete la le colonel dit :

- colonel: Et, toi je t'arete pour destruction de navires.

-Ace: c'est si grave que ca?

- colonel: bien sur tu est recherche par la marine et je t'arete.

- Ace: Non, je veut pas.

Alors a ce moment la il enflama son poing et balanca une salve de boule de feu qui tua le colonel, a partir de ce moment la il se fit rechercher encore plus activement .

ses victimes continuerent aussi il tua :

1 vice-amiral
2 colonel
6 capitaine
des centaines de marines.






voila j'ai finit ma fiche persos peut on me valider j'ai fait les 50 lignes demande.


Dernière édition par le Mar 26 Juin - 22:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue300/300Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:33

ouf, enfin finitpeut me la valider mais est ce que ma prime est bien ou je la descends.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue150/150Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue130/250Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:35

Ba il n'y as pas 50 ligne complete,il y a que du dialogue mais bon comme c'est le début chui gentil^^tu as le fruit et commence le rp tu n'as pas de prime c'est moi qui décidera plus tard selon tes actes
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue300/300Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:37

d'accord merci, pour les techs je verrais demain. le dialogue ca compte sinon j'aerer sinon c'est moche a lire. lol!
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue150/150Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue130/250Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMar 26 Juin - 22:39

Ok,je te souhaite de faire les plus horrible acte en tans que pirates mdr
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue150/150Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue250/250Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMer 27 Juin - 10:12

Bienvenu à toi Ac lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Jacen SOLO
Pirate Solitaire
Jacen SOLO


Nombre de messages : 37
Age : 34
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue45/240Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (45/240)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue40/340Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (40/340)
Argent: 10 000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMer 27 Juin - 13:53

Je te souhaite aussi la bienvenue ^_^
Revenir en haut Aller en bas
http://nihon-animes.over-blog.com/
Portgas D Ace
Pirates des Ou no Taiyou
Portgas D Ace


Nombre de messages : 63
Age : 30
Localisation : Sur Grand Line
Primes : 50000
Date d'inscription : 26/06/2007

Fiche perso
Vie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue300/300Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (300/300)
Energie:
Portgas D Ace Left_bar_bleue450/450Portgas D Ace Empty_bar_bleue  (450/450)
Argent: 190000

Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitimeMer 27 Juin - 14:00

merci je suis tres heureux T_T lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Portgas D Ace Empty
MessageSujet: Re: Portgas D Ace   Portgas D Ace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Portgas D Ace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Avant rp :: Présentation :: Présentation des pirates-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser