MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Idées Diverses mais importantes

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue160/310Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue230/410Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:03

Voila donc j'ai eu plein de petites idées qui pourraient améliorer le forum. De Smoker, j'attends le refus ou l'approbation (c'est lui le big boss^^). Des membres, j'attends vos impressions qui seront très importantes. Si par exemple tout le monde détèste une idée mais que Smoker la accepté, je ne l'apliquerai pas, voila. Bon, les voici, mais ne vous endormez pas en cours de lecture^^

-Fruits Logia : Pour baisser la suprème puissance des fruits Logia, j'ai pensé que chaque possesseur de ces fruits devrait dépenser 10 Energie par tour pour en utiliser les pouvoirs. de plus, la remarque de meleteck m'a fait réflechir : contrairement aux autres fruits du démon, les Logia pourront ressuciter UNE SEULE FOIS. Par exemple, Akatura meurt et son fruit Goru Goru est de nouveau utilisable. Mais si Mihawk l'a et qu'il meurt, le fruit disparaitra definitivement. J'ai fit ca pour que les Logia ne soient pas infinis comme les Paramecia ou Zoan.

-Unités de Berrys : Un truc m'embète dans ce forum, c'est les unités de Berrys. En effet, tous ceux qui lisent le manga s'apercevront que 1000000 de berrys n'est pas une somme immense, tandis qu'ici, 100000 Berrys EST énorme!!!! Donc je pense qu'on devrait tout multiplier par 100 (les primes, les prix des magasins, les salaires chaque mois...).

-Révolutionnaires : Je profite de cette idée pour vous annoncer que Rob Lucci n'existera bientot plus. Je vais changer de personnage, tout en gardant tout (mon bateau, mes stats, mon fruit en changeant ma présentation). Et je voudrais que celui-ci soit chef des Révolutionnaires. Comme depuis longtemps, j'en avais un peu marre de voir en gros deux camps s'affronter (pirates et Marine), j'ai pensé que l'ajout d'un camp ne ferait pas de mal au forum. Mais pour ne pas désequilibrer le jeu (puisque les révolutionnaires sont plutot des pirates), j'ai trouvé que ce serait bien que les Révolutionnaires soient neutres et attaquent n'importe qui pour sérvir leurs desseins.

-Moyens de gagner des Berrys : Autre chose qui me paraît bizarre, les moyens de gagner des berrys pour chaque faction. Vous trouvez ca normal que les pirates gagnent du fric en ayant un petti oiseau qui leur apporte 10000 Berrys chaque semaine ou qu'un marine gagne de l'argent en chassant une prime, Pas moi^^. Donc j'ai pensé que :
Pirates : Gagnent de l'argent en pillant
Marines : Ont une paie chaque semaine, plus ou moins grande en fonction de leur grade
Chasseurs de prime : Chassent des primes^^
Révolutionnaires : Gagnent de l'argent en pillant

Merci d'avoir tenu si longtemps (si vous avez tenu xD)


Dernière édition par le Dim 22 Juil - 17:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue150/150Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue250/250Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeVen 20 Juil - 13:55

Aie....aie....J'ai les yeux injetcté de sang et sa pique. T'aurais pas pu faire moins long^^

Pour les fruits Logia, c'est une idée sympa (pour ce qui n'ont pas des Logia bien sûr^^)

C'est vrai que dans l'animé, les primes sont énorme mais je pense un peu que c'est un peu abusé. Par ce que en tuant un sergent de la Marine, on n'a pas 30000000000000(^^) de primes tout de suite. Non, je pense que c'est très bien comme c'est.
Après, pour les révolutionaires, comme tu veux.
Après, pour gagner des berrys, moi je m'en sert pas trop.

Bon, on va faire un vote des Admin^^.

idée des logias: cheers

primes: Neutral

révolutionnaires: cheers

argent: cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue160/310Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue230/410Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeVen 20 Juil - 16:37

Tu n'a pas compris Luffy pour les Berrys : je ne cherche pas à augmenter les primes, mais tout dans le forum pour que l'argent soit comme dans le manga. Je m'explique : 10000 Berrys dans le manga, c'est rien alors que dans le forum c'est beaucoup. Et je voudrais que 1 Berry ca soit à peu près pareil dans le manga que dans le forum pour le rendre plus réaliste. Enfin bref, les primes n'augmenteront pas, elles auront juste, comme tout, 2 zeros de plus si cette idée est acceptée. Et merci d'avoir approuvé mes idées, mais il n'y aura as de vote d'admin. C'est à Smoker de décider et après je vois si les idées approuvées sont appréciées pas les autres admins et membres.
Revenir en haut Aller en bas
Smoker
Amiral en chef
Smoker


Nombre de messages : 138
Age : 31
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue150/150Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue130/250Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (130/250)
Argent: 4 000

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeVen 20 Juil - 19:36

Logia:Accepter

Prime:eux na

révolutionnaire:ouep

argent:ouai^^

Comme luffy quoi^^
Revenir en haut Aller en bas
https://mokumokunorpg.keuf.net
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue160/310Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue230/410Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeVen 20 Juil - 23:21

Ok, mais keske vous aimez pas : rajouter 2 zeros à tous les berrys (salaires, prix, primes) ou donner des moyens de gagner des berrys différents?
Revenir en haut Aller en bas
Monkey D.Luffy
Capitaine des Mugiwara
Monkey D.Luffy


Nombre de messages : 82
Age : 33
Localisation : dans un morceau de viande
Primes : 70.000
Date d'inscription : 24/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue150/150Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (150/150)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue250/250Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (250/250)
Argent: 50.000

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeSam 21 Juil - 18:25

hihihihihihihihi.^^ Smoker (sasori, sa me manque le fofo^^) ta pas changer. Il va bien KAkashi????????
Très bien, plus de flood.

Darkel, bien sûr que si je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
http://final-naruto.top-board.com/index.htm
Ken
Capitaine des Ou no Taiyou
Ken


Nombre de messages : 84
Age : 30
Localisation : En train de vous tuer
Primes : 50000
Date d'inscription : 27/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue160/230Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (160/230)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue290/330Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (290/330)
Argent: 78000

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:22

logia: non mais pour l'énergie si.

primes: oui

Révo: oui

Argent oui
Revenir en haut Aller en bas
http://dgrayman.top-board.com/
Darkel D. Ace
Empereur Révolutionnaire
Darkel D. Ace


Nombre de messages : 134
Age : 31
Date d'inscription : 25/06/2007

Fiche perso
Vie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue160/310Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (160/310)
Energie:
Idées Diverses mais importantes Left_bar_bleue230/410Idées Diverses mais importantes Empty_bar_bleue  (230/410)
Argent: 0 Berrys^^

Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitimeMar 24 Juil - 12:58

Merci pour ton avis, mais les règles sont déjà appliquées sauf celle des Berrys.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Idées Diverses mais importantes Empty
MessageSujet: Re: Idées Diverses mais importantes   Idées Diverses mais importantes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Idées Diverses mais importantes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: Avant rp :: New-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser