MokuMokunorpg
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

MokuMokunorpg

C'est un role play basée sur le mangas one piece
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 brooke plus que les os a loguetown

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Brooke Hanuta
Capitaine des Pourfendeurs
Brooke Hanuta


Nombre de messages : 34
Date d'inscription : 10/07/2007

Fiche perso
Vie:
brooke plus que les os a loguetown Left_bar_bleue20/200brooke plus que les os a loguetown Empty_bar_bleue  (20/200)
Energie:
brooke plus que les os a loguetown Left_bar_bleue200/300brooke plus que les os a loguetown Empty_bar_bleue  (200/300)
Argent:

brooke plus que les os a loguetown Empty
MessageSujet: brooke plus que les os a loguetown   brooke plus que les os a loguetown Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:46

[color=white]arrivée a loguetown faisant chemin pour allez au cap des jumeau Brooke s'arrêtez dans la ville tout le monde avait peur de lui car il n'étais plus que les os ce sois même Brooke commença a jouer de la musique et commença a attirer la foule qui commencer a parler et a discuter avec lui ce faisant de nouveau amis grâce a ça musique il commença a chercher des nakama pour l'accompagner dans son future voyage a la recherche du titre du rois des pirate commencent a visiter le lieux il ce souvenu que c'étais la ville natale du roi des pirate gold d Roger en ce trouvant devant l'echafeu.
*ah mon vielle ami pourquoi a tu choisi cette fin ? Es que tout dans ce monde ta donner un goût si amer ? Pourquoi a tu laisser cette vie pour choisir la mort tu aurais pu facilement t'enfuir pourquoi est tu rester*
Commencent a faire peur a des personne il apelerent la marine de cette ville au bout d'un petit moment il ce trouvais face a eux il ne voulais pas ce battre il essaya de passer sans rien faire mais au premier pas il entendit
"Halte vous été le célèbre brook hanuta votre affiche nous est parvenu votre tête est mise a pris nous avons l'obligation de vous arrêtez"
"S’il vous plait laissez moi passer je ne suis pas a mon top niveau aujourd’hui je ne vais pas créé de problème ici n'ai je pas le droit de visiter les lieux???"
Puis entre toutes cette mêlé de soldat il vu une très jolie demoiselle ne pouvant résister a son charme il ce déplaça a une vitesse fodryante et ce trouva près d'elle les soldat étais ebetter par ça vitesse
"Oh quelle jolie demoiselle vous été tes belle puis-je voir vous sous-vêtement ou peu être votre petite culotte haha ha"
"Soldat faite feu sur brook hanuta ramener le moi vivant ou mort"
Au premier coups de feu il l'évita et pris ces jambe a son cou et courra très vite entre les ruelle de loguetown mais les soldat avait déjà donner l'alerte il ce retrouvait vite encercler par eux il n'avait plus le choix il sorti son katana et ce débarrassa vite de ces simple soldat au bout d'un moment il entendit une voix dire
"Halte soldat vous n'été pas de taille pour vous battre contre lui laissez le moi je vais m'en occuper"
"Mais colonelle ...."
"Silence rentrer au quartier générale, donc c'est toi le célèbre hanuta je vais t'arrêter ici et maintenant"
Les deux adversaire commencèrent a s'échanger des coups d'épée le colonelle aussi étais un escrimeur au bout de quelque touche de sabre chaque un deux savait qu'il ne pouvais continuer comme ça
"Nous savon tout les deux que ce n'est pas un simple combat alors utilisions nos plus puissante technique"
Brooke commença a attendre l'attaque du colonelle d'est qu'il sorti son katana de son fouru il lança ça terrible attaque
===hanuta sanchou suiryudan taji===
Les deux adversaire s'échangèrent des coups d'épée et changent de place au bout de quelque seconde le colonelle tombai a terre terrasser par la technique
*bon c'est déjà trop de dégât ici il est temps d'allez retrouver labon*[color:cfd4=#e7cf5c:cfd4]


Dernière édition par le Mer 11 Juil - 18:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Melteck Danzert
Capitaine des Trancheur d'Acier
Melteck Danzert


Nombre de messages : 79
Age : 30
Localisation : DANS MON QUÉBEC
Primes : 50 000
Date d'inscription : 07/07/2007

Fiche perso
Vie:
brooke plus que les os a loguetown Left_bar_bleue25/230brooke plus que les os a loguetown Empty_bar_bleue  (25/230)
Energie:
brooke plus que les os a loguetown Left_bar_bleue40/330brooke plus que les os a loguetown Empty_bar_bleue  (40/330)
Argent: 32 000

brooke plus que les os a loguetown Empty
MessageSujet: Re: brooke plus que les os a loguetown   brooke plus que les os a loguetown Icon_minitimeMer 11 Juil - 18:50

(HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA! Je sais, vous allez me dire que ce n'est pas de mes affaires et que j'ai juste à pas lire ses postes, mais ça me............!!! Aucunes syntaxes! Une bonne centaine de fautes d'ortographes et de grammaires! Je capote! J'ai même pas le courage de tout lire, sans quoi je perd le bout de la ligne!!! Je suis un peu maniaque de la langue française!!! Mias qu'est-ce que c'est que ça???)
Revenir en haut Aller en bas
 
brooke plus que les os a loguetown
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» depart de loguetown
» brooke hanuta
» equipage de brooke
» Wanted Brooke
» Brooke Hanuta desert l'equipage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
MokuMokunorpg :: East Blue :: East Blue :: LogueTown-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser